Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

En ce qui me concerne, pour la longueur de bassin, à chaque fois je calibre 2 fois et c'est ok après la 2ème, tout comme pour le calibrage de l'altitude.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Gregcar
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2012 20:13
Localisation : Orchies

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Gregcar »

Trop tard pour Polar.
Suite à la panne de ma V800, je suis passé chez Garmin avec la Forerunner 935 : un bijou 😍😍
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

poualon a écrit : 21 mars 2018 20:55 En ce qui me concerne, pour la longueur de bassin, à chaque fois je calibre 2 fois et c'est ok après la 2ème, tout comme pour le calibrage de l'altitude.
J'ai essayé cette manip, en fait rien.
Par contre, faut bien pousser au mur pour que les longueurs soient enregistrées.
Soit je suis de plus en plus flemmard soit j'ai plus de jambes.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

Bonjour,

Mon coach me suggère très fortement un capteur de puissance pour commencer à travailler plus sérieusement, et du coup j'ai des vues sur un rotor inpower (3d+) , sur le site de polar ils annoncent que c'est bien compatible , j'aimerai avoir votre retour la dessus si possible.

Merci !
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

moumoutte a écrit : 02 avr. 2018 09:23 Bonjour,

Mon coach me suggère très fortement un capteur de puissance pour commencer à travailler plus sérieusement, et du coup j'ai des vues sur un rotor inpower (3d+) , sur le site de polar ils annoncent que c'est bien compatible , j'aimerai avoir votre retour la dessus si possible.

Merci !
Pour infos la réponse est "non". Le Inpower est en ant+ alors que la V800 ne supporte que le bluetooth. Le 2inpower lui est bien bluetooth et ant+
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

en piscine on peut avoir le nombre de coup bras ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

reymondfr a écrit : 14 avr. 2018 14:06 en piscine on peut avoir le nombre de coup bras ?
Dans Polar Flow j'ai

Moy mouv. bras/longueur de piscine
Moy fréquence de mouvement des bras [bras/min]
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

d'accord mais sur la montre ? en temps reel ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

quel intérêt en temps rée? puisque c'est une moyenne. EN plus si tu vas te faire chié à regarder en nageant ton mouvement va forcemment ralentir. seul la moyenne compte
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

je fais 3 seance seance donc 1 rien qu'au educatif et je voulez voir si je pouvez ameliorez nombre coup bras !
on peut avoir ca ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Divingju
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012 12:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Divingju »

Bonjour a tous,

je viens de recevoir le devis de la part de Polar pour le verre de ma V800 qui commence a se décoller dans le bord bas droit. 81 euros. La montre est déjà revenu de garantie au mois d'octobre et la garantie officielle s'est finie au mois de Janvier (sauf pour les pièces changées en octobre, tout le module car le baromètre était HS). En tant que "fidèle" client ils me font 10% de remise sur les réparations.

Je ne pense pas accepter le devis et demander un retour de la montre. Je vais voir jusqu'a quand elle va tenir comme ça, quelques mois avec un peu de chance d’après ce que j'ai lu sur internet, et quand elle lâchera je la changerai.

C'est très dommage que Polar ne communique pas sur le futur de ses montres haut de gammes et c'est donc un peu contraint que je vais devoir passer a une marque concurrente après 9 d'utilisation de leurs produits.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Pas de sur-communication chez Polar certes mais ils ont bien annoncé à l'automme la remplaçante de la V800 pour le printemps 2018.
La V800 etait sortie en avril 2014 et sur le marché francais en septembre de memoire, esperons que ta montre tienne d'ici la !
Divingju
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012 12:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Divingju »

bnt734 a écrit : 16 avr. 2018 10:35 Pas de sur-communication chez Polar certes mais ils ont bien annoncé à l'automme la remplaçante de la V800 pour le printemps 2018.
La V800 etait sortie en avril 2014 et sur le marché francais en septembre de memoire, esperons que ta montre tienne d'ici la !
Oui espérons, mais je n'y crois pas trop. Et puis printemps 2018 il est déjà la non :)
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

bonjour y'a quelqu'un qui est passer de la v800 a la M600 ? j'aimerai voir son avis ? merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebsoupe »

Bonjour à tous!
Je recherche une montre polar V800 "décédée" (avec le verre décollé par exemple),
afin de la démonter pour examiner le type et la connexion de la batterie interne,
pour la changer moi-même sur ma montre perso si cela s'avère possible...
Merci de me faire signe si çà intéresse quelqu'un SVP !!!
A+
seb
Répondre