Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Bonjour.

Moi perso, quand j ai acheté ma V800, j ai lu tout leur test qui j avoue m'a beaucoup aider à utiliser ma montre et en plus c'est très bien expliqué!!!
https://www.nakan.ch/wp/2014/07/15/la-p ... en-comble/

Bonne lecture!
ericb
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2011 16:31
Localisation : just around the corner

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par ericb »

atiz a écrit :
ericb a écrit :bonjour
peut on laisser la lumière allumée la nuit sur la V800 ou doit on toujours appuyer sur le bouton light.

merci d'avance
quand tu lances un sport appui longtemps sur le bouton de rétro eclairage ça t'ouvres un menu raccourcis, et la tu as l'option, "allumer le rétro eclairage"
merci atiz ca marche :D
fabc
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2015 18:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par fabc »

Bonjour

Avec la dernière mise à jour du firmware de la V800, on peut choisir dans les vues d'entrainement, la longueur de foulée, la variation RR, le % de la pente. Par contre une fois synchronisée, avec polar flow je ne trouve pas ces données? cela voudrait dire que l'on peut le voir uniquement en direct sur la montre? pas moyen de retrouver ces données ensuite ?
merci pour votre retour

Fabien
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

cairo88 a écrit :Bonjour à tous,

Il est vrai que je trouverai surement la réponse à ma question dans ces quelques 40 pages de discussion, donc excusez d'avance ma paresse.....

Je n'y connais pas grand chose en nouvelle technologie et ma charmante épouse vient de m'offrir une polar v800. Je voulais savoir comment faire pour coupler mon HT Tacx ( qui est bluetooth) à ma montre? et surtout lorsque je fais une session je dois mettre quoi ? sport intérieur ? Merci d'avance car j'ai vraiment l'impression d'avoir 200 ans devant toute cette technologie.....

Ps: bonnes fêtes à tous
Salut, voici la procedure pour un capteur de cadence, ca doit etre similaire pour un autre produit bluetooth je pense:

Appuyez sur DÉMARRER en vue horaire pour accéder au mode pré-entraînement.
Le V800 commence à rechercher votre capteur de cadence. Faites tourner la manivelle de pédalier plusieurs fois pour activer le capteur. Le voyant rouge clignotant sur le capteur indique que ce dernier est activé.
L'ID du dispositif apparaît sous la forme Coupler Polar CAD xxxxxxxx . Choisissez Oui.
Le message Synchronisation terminée apparaît une fois l'association terminée.
Le message Capteur connecté au : apparaît. Choisissez Vélo 1 ou Vélo 2. Confirmez via DÉMARRER.

Ou

Accédez à Réglages généraux > Conn et sync > Coupler nouvel appareil puis appuyez sur DÉMARRER.
Le V800 commence à rechercher le capteur de cadence. Faites tourner la manivelle de pédalier plusieurs fois pour activer le capteur. Le voyant rouge clignotant sur le capteur indique que ce dernier est activé.
Une fois le capteur de cadence détecté, le message Polar CAD xxxxxxxx apparaît.
Appuyez sur DÉMARRER. Le message Synchronisation apparaît.
Le message Synchronisation terminée apparaît une fois l'association terminée.
Le message Capteur connecté au : apparaît. Choisissez Vélo 1 ou Vélo 2. Confirmez via DÉMARRER.

http://support.polar.com/fr/support/r_s ... rs_du_v800

Pour le profil, il y en a un "velo cardio" je crois.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

fabc a écrit :Bonjour

Avec la dernière mise à jour du firmware de la V800, on peut choisir dans les vues d'entrainement, la longueur de foulée, la variation RR, le % de la pente. Par contre une fois synchronisée, avec polar flow je ne trouve pas ces données? cela voudrait dire que l'on peut le voir uniquement en direct sur la montre? pas moyen de retrouver ces données ensuite ?
merci pour votre retour

Fabien
Je confirme, on ne retrouve pas ces valeurs sur polar flow encore. Ca ne devrait pas trop tarder je pense :)
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebsoupe »

j'ai le réglage du tour automatique (1km en CàP) qui se désactive chaque fois que je synchronise ma montre sur mon PC ???
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

Bonjour,

petite question sur PolarFlow : peut-on avoir un récapitulatif de l'année 2016 global, par sport ?

j'ai bien trouvé par mois mais pas pour l'année

merci

Tigrou
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par alban26 »

sebsoupe a écrit :j'ai le réglage du tour automatique (1km en CàP) qui se désactive chaque fois que je synchronise ma montre sur mon PC ???
Pareil depuis la dernière MAJ...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

En effet, le tour automatique a été désactivé du profil lors de la mise à jour. Il faut le réactiver.

Si ca redisparait, il faut essayer de le forcer depuis la montre directement, j'avais eu ce soucis notemment avec le GPS en nage libre et le fait de l'activer sur le profil depuis la montre avait resolu le probleme
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

tigroubzh44 a écrit :Bonjour,

petite question sur PolarFlow : peut-on avoir un récapitulatif de l'année 2016 global, par sport ?

j'ai bien trouvé par mois mais pas pour l'année

merci

Tigrou
Oui, il faut aller dans Progres, Rapport d'entrainement (et non Rapport d'activité).
Et la tu pourras demander le rapport annuel, puis filtrer par sport etc..
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

merci bnt734
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

merci bien !
sebbix
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2016 16:30

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebbix »

Hello tout le monde,

Je voulais savoir, est-ce qu'en CAP votre allure varie beaucoup ? De l'ordre de + ou - 30s/km, ça change tout le temps, que ce soit dans les rues de Paris ou dans un bois ? La courbe n'est vraiment pas stable et on a un profil en dents de scie. C'est assez embêtant quand on fait du travail à allure spécifique et qu'on essaye de jauger si on est à la bonne allure.

Par ailleurs, lorsque je nage en eau libre, le signal GPS se perd lorsque la montre est sous 5cm d'eau. Vous avez la même chose ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebsoupe »

pour la variation de vitesse du gps ça ne me semble pas anormal : https://www.strava.com/activities/847801817
mais de toute façon rien ne vaut le chrono pour calculer sa vitesse entre des repères de distance mesurés...
sinon, pas encore nagé en haut libre depuis Noël, mais le lac est gelé donc je pense que le GPS sous la glace sera aussi performant que moi en natation! :mrgreen:

Je n'arrive plus à synchroniser ma montre à Flow sur le smartphone depuis la dernière mise à jour???
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Depuis que je possede ma V800, j'ai des données complément farfelues sur la puissance de mes sorties en vélo sous Strava.
Elles étaient logiques lorsque j'utilisais une montre GPS basique (Garmin Forerunner 10) et depuis le passage sur la Polar, c'est du grand n'importe quoi (40W de moyenne par exemple dans du 10%, je ne sais meme pas si ca suffire à ne pas aller en arriere...)

Je precise que je n'utilise pas de capteur cadence / vitesse et que le probleme est present que j'importe un fichier TCX ou GPX.

Avez vous deja rencontré ce probleme?
Répondre