SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

Bonjour je poste ce sujet sur le site car je voulais savoir si comme moi vous rencontriez des problemes incessants avec ce site de vente de materiel de triathlon, cyclisme et course a pieds en ligne...
Depuis plusieurs mois je tente de passer des commandes sur ce site et je vais de deception en deception: les tailles de maillot de bains indiques sur ce site francais correspondent a des tailles etrangeres...et plus precisemment italiennes... pour des marques pourtant tres connu et pour se faire rembourser il faut batailler dur, tres dur
Les delais annonces sur les ventes actives ne sont jamais respectes: si bien que jai passe plusieurs commandes et je nai jamais ete livre en temps et heures, je ne cesse d`annuler mes commandes car les delais sont tres tres longs et si nous ne les relancons pas nous n`avons aucune tracabilite de nos commandes
Bref tout cela ne fait pas tres serieux: quand on essaie de les contacter on ne les a pas toujours, il faut user de patience et parfois l`accueil n`est pas toujours a la hauteur...
james22
Messages : 28
Inscription : 13 août 2008 16:28

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par james22 »

idem pour moi, jai recu une combi avec beaucoup de retard et elle etait entaillée.
Retour sav et depuis ca traine, pas de réponse aux mails ou tres lents, pas de contact direct, aucune compensation. Depuis trois mois que j'ai commandé la combi, je ne l'ai toujours pas et je n'ai au aucun remboursement, ce site est a proscrire!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Fab74ch »

Idem, une commande = 1 produit pas en stock alors que indiqué en stock, gros délai, pas de gestecommercial...

Pis niveau prix, je les trouve à ch** par rapport à ce qui se pratique sur des sites reconnus (ils font souvent des rabais de... 3 centimes!!! :roll: ), donc je me suis désinscrit de la newsletter et n'y vais plus jamais.
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

tout cela confirme mon sentiment
a eviter donc et a ne surtout pas recommander
de plus tres bizarre une societe qui vend en france et est immatriculee en espagne tres etrange
jenvisage de saisir une association de consommateurs
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

pour info desormais plus de reponse aux mails et plus de reponse en ligne
ca sent l'arnaque a plein nez lorsquon appelle personne ne decroche
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par zeff »

Bonjour,

j'ai des soucis également avec ce site:
Commande d'une montre Timex en Novembre 2013.
Réception de la montre mais elle ne marche pas.
Retour via procédure de TRiavip (compliquée l'affaire)
Mail proposant le remboursement, jusque là tout va bien hormis la déception.....

Pas de remboursement rapide, nouvelle relance , demande d'envoi IBAN pour remboursement...en mars 2014.
puis plus rien, re-relance de ma part et il m'envoie un justificatif de remboursement du 28/03/2014 mais pas sur mon IBAN

Toujours en cours :sm1:

Bref, vraiment pas sérieux et à déconseiller.....
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

une action commune avc une.asso.de.consommateur vs intetresse
ca serait utile pr faire bouger et reagir
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je suis allé une fois faire un tour sur leur site mais je ne les sentais franchement pas. Apparemment, je n'avais pas tord...

d;-)
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par BadJuju »

Ben moi j ai commandé plusieurs paires de chaussures là bas cette année, et jamais eu de soucis... Idem pour un gars a qui j avais recommandé le site.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Mathdok »

ah ouais qd même!
Perso ça fait un moment que je regarde, mais j'ai jamais trouvé leurs offres suffisamment alléchantes. De simples recherches sur le net permettent la plupart du temps de trouver moins cher ailleurs
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

Je confirme ce que je disais, plus personne ne reponds pourtant aux horaires d`ouverture indiques sur le site et pourtant il y a bien quelqu`un puisque la page facebook a ete mise a jour il y a 40min...
Et aucune reponse a mes mails depuis deux jours envoyes de plusieurs adresses mails differentes mais rien ny fait
Je crois que mes craintes se confirment et que ca pu... l`escroquerie
james22
Messages : 28
Inscription : 13 août 2008 16:28

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par james22 »

et merde!

pour le truc des conso on peut surement se liguer...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Arnaud_OLT »

Bonjour Franck,

Si je peux soumettre une idée... :idea:

Tu n’as plus de réponse, alors pourquoi justement ne pas offrir un « droit de réponse » ?
Ce ne serait pas la première fois qu’un forum débloquerait une telle situation.

As-tu la possibilité de laisser un message (écrit et/ou vocal) ?
Si oui, tu indiques regretter l’absence de contact et tu les invites à s’exprimer sur le forum où un post est dédié à ton cas. Une entreprise digne de ce nom connait la valeur de la communication (y compris en cas de « crise »).

Dans l’idéal :
- ils lisent tout et constatent que certains sont mécontents mais qu’il y a heureusement quelques satisfaits (plus côté running ?).
- ils comprennent que le coup est rattrapable.
- toi, tu restes factuel.
- ils formules une réponse classique en quatre points, on comprend, on est désolé, c’est pas notre faute, voici une solution rapide. :wink:
- tu accordes le bénéfice du doute et tu acceptes (si possible !).
- sans rancune, tout le monde tourne la page. :sm16: :sm21:

Sans garantie, mais qui ne tente rien n’a rien :!:

Bonne chance,
Arnaud
james22
Messages : 28
Inscription : 13 août 2008 16:28

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par james22 »

le problème c'est cela, c'est qu'ils ne répondent plus aux message ni aux mails!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par millke »

Idem cela fait un mois que j ai commande j ai appele 5 fois début juin et idem cette semaine avant qu il me dise que normalement ca devrait partir. Je ne trouve pas normal l irrespect en terme de délai.
Le manque de communication envers la clientele est totalement intolérable.

Comparé a Actiinstinct qui envoie super rapidement en envoyant plus rapidement que le délai prévu et qu ils ont des prix canons...mon choix est vite fait dorénavant.

J ai oublié de leur demander une compensation. Ils n'ont pas attendu pour encaisser le virement.
Pour le plaisir, forever
Répondre