Débutant: De quel matériel ai-je besoin?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Débutant: De quel matériel ai-je besoin?

Message non lu par Antoine191 »

Ordre des priorités:
200e : Inscription a un club de tri, ils t'apprendront a nager courir et faire du vélo (un peu), ca te rapportera bien plus qu'un cardio ou quoi que ce soit d'autre etu quand tu en aura marre de rouler seul tu sera content d'avoir des créneaux et un carnet d'adresses. Il devrait y avoir ta tenue dans le lot.

Un vélo (triban 3 par exemple) http://www.btwin.com/fr/velo-route/velo ... n-300.html 400e neuf 250e d'occas en bon etat. +50e pour les chaussures (decat) et 20e pour les pédale (look Keo Easy). Mais tu peut faire tes premier tri en running ca marche presque aussi bien et tu gagne du temps a la transition.

Une combi natation entree de gamme. 130e car sans combi tu te gele et tu te traine. Tu peut ajouter de la creme anti frottement 10e.

Une bonne paire de running: 60e pendant les soldes.
jon
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2014 20:14

Re: Débutant: De quel matériel ai-je besoin?

Message non lu par jon »

Je regarde pour l'inscription à un club. C'est vrai que ce serait une bonne chose. La discussion est lancée avec ma femme, pour une éventuelle inscription en septembre :)
Répondre