Test forumeurs POWERBreathe

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
POWERBreathe France
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2014 09:05

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par POWERBreathe France »

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Comment se passe vos entrainements avec votre POWERBreathe ?

Bonne journée à tous !

Laura de POWERBreathe France
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par david vincent »

Hello,
9e jour de test et "niveau" 3 :wink:

Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par vincent05 »

Pfiouu... moi 6ème jour, et 1 3/4, 2 trop dur encore !
Vincent...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par francky48 »

Début du test ce soir pour moi. Réglage sur 1 et j en ai c...r comme une bête :shock:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

il faudrait que les autres testeurs partagent un peu leur impression sinon ça ne sert pas à grand chose ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par KuRioS »

Un peu plus d'une semaine et demi pour ma part et 3ème jour de bloquage au alentours de 3.5 mais ça évolue, premier jour je calais à 15 répétitions, deuxième 20 environ et la j'arrive à 25, ce sera peut être bon demain (sauf que j'ai chopé un rhume et que ça complique un peu l'affaire
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par vincent05 »

Bon, moi ça y est je suis bien à 2 !
Par contre, le fait d'aspirer "fort" rends très vite la gorge sèche, pas agréable !
Mais on sent que le diaphragme chauffe vite et force !! :D
Vincent...
POWERBreathe France
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2014 09:05

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par POWERBreathe France »

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ces premiers retours :)

Courage, avec un entrainement régulier, vous arriverez à dompter la bête !

Continuez à nous donner vos impressions et évolutions,

Je vous souhaite à tous un très bon week-end !

Laura de POWERBreathe France
scorpii
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2014 22:06

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par scorpii »

Salut partant pour un essai.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par totor44 »

Après 2 semaines de tests, je commence à trouver mes marques.
Il faut dire que la notice qui indique qu'il faut faire les exercices (30 inspirations/expirations) 2 fois par jour, ca met la barre haute.
J'avoue que j'ai commencé à 1 fois par jour, puis, me prenant au jeu, je suis passé à 2.

Pour résumé jusqu'ici :

- déballage/notice : ca va c'est simple, juste un détail qui fout un peu les jetons : les cachets de stérilisation pour le stériliser chaque semaine. Ca fait tout de suite penser à tous les microbes qui peuvent se développer la dedans. Bon, j'imagine que tout ça c'est plus par sécurité, et que si on le stérilise qu'une fois par mois ca doit pas être grave. Non ?

- première semaine : wouhaou. C'est déjà vachement dur à 0. Bon, la difficulté est réglable. De 0 à 10. On expire tranquillement dans l'appareil, puis il faut inspirer le plus vite possible. A 0 c'est déjà pas simple. Bien sûr, j'essaye de suite le niveau 10. Impossible d'inspirer. Bon. On remet cela sur 0, et on commence à compter les 30 inspirations de la série. Je ne vois pas bien comment je pourrai un jour arriver à 10. Au début je ne le fais que le soir. Puis après quelques jours, je commence à me rendre compte que je fini la série beaucoup plus facilement. Alors je tente la difficulté 0,5, puis 1. C'est à nouveau pas simple. Mais le fait d'avoir progressé fait que je commence à me prendre au jeu. J'essaye désormais de faire aussi une série le matin, en plus de celle du soir.

- fin première semaine : j'ai fait un triathlon M (celui des sables d'olonne). Autant dire tout de suite, que je n'ai vu aucune différence sur la respiration. Bon, normal, ca ne fait qu'une semaine.

- deuxième semaine : ca rentre dans les habitudes, et je passe à la difficulté 1,5. Ca me plait. je me décide tout de même à le stériliser un coup. Je reste toute la semaine à 1,5 car au début, légère envie de vomir à la fin de la série. Ca remue de forcer l'inspiration. Pire qu'un triathlon ce truc :) . Je ne sais pas à quelle vitesse on en censé progresser, mais j'ai l'impression de rester un peu scotché. J'espère pouvoir passer au niveau 2 courant de semaine prochaine.

Conclusion à mi parcourt : pour le moment c'est "amusant". Même si je progresse sur la difficulté de l'appareil, je n'ai pas noté de différence à l'entrainement. En tout cas, très simple à utiliser, et il est vrai que l'on sent que ca travaille. Ce n'est pas facile de passer chaque série. Ca devrait donner des résultats. Patience, patience...
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Perso je me contente d'un rinçage à l'eau après chaque utilisation ;) S'il change de couleur on verra pour passer à la stérilisation lol...

J'en suis au niveau 4,5... tous les 2 ou 3 jours quand ça devient plus facile j’augmente de 0,25 pour toujours être à ma limite... (les 2 ou 3 dernières inspirations se font au moral LOL). Une chose est sur est que cela force à "bien" respirer.

Des nouvelles des autres testeurs???

T.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par vincent05 »

Ben moi je stagne à 2.5... par contre, je sens bien en forçant que l’inspiration est vraiment abdominale ! vais essayer de monter à partir de demain...
Après c'est vrai que je ne sens pas encore les bienfaits, je roule tous les jours en ce moment, donc une bonne fatigue est présente, donc dur de se rendre compte !
Vincent...
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par david vincent »

Hello,

je suis toujours régulier au niveau 3 :? pour ma dernière semaine de test j'espere franchir un demi voir un palier complet.
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
POWERBreathe France
Messages : 10
Inscription : 23 avr. 2014 09:05

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par POWERBreathe France »

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ces retours, je vois que les entrainements se passent bien :)

Bon courage à tous !

Laura de POWERBreathe France
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Cherche testeurs/testeuses POWERBreathe

Message non lu par olivemiller »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Perso je me contente d'un rinçage à l'eau après chaque utilisation ;) S'il change de couleur on verra pour passer à la stérilisation lol...

J'en suis au niveau 4,5... tous les 2 ou 3 jours quand ça devient plus facile j’augmente de 0,25 pour toujours être à ma limite... (les 2 ou 3 dernières inspirations se font au moral LOL). Une chose est sur est que cela force à "bien" respirer.

Des nouvelles des autres testeurs???

T.
Tu dois avoir des sacrés aptitudes parceque les autres testeurs arrivent péniblement à 3 :wink:
Où en es-tu ?
Répondre