Avis Cadre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Avis Cadre

Message non lu par grasdubide »

Bonjour, mon cadre BMC carbone vient finalement de rendre l'âme. N'ayant pas les moyens d'investir dans l'achat d'un nouveau vélo, j'envisage de conserver mon groupe et tous les périphériques et de ne changer que le cadre. Je ferais le montage et démontage himself, même si je n'y connais rien ! J'ai vu cette annonce, est que ce cadre conviendrait notamment à un plateau rotor ? Quel modèle est-ce, et est ce que le prix vous semble attractif ?
Merci d'avance.
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-ro ... 072178.htm
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Avis Cadre

Message non lu par PierreM »

grasdubide a écrit :Bonjour, mon cadre BMC carbone vient finalement de rendre l'âme. N'ayant pas les moyens d'investir dans l'achat d'un nouveau vélo, j'envisage de conserver mon groupe et tous les périphériques et de ne changer que le cadre. Je ferais le montage et démontage himself, même si je n'y connais rien ! J'ai vu cette annonce, est que ce cadre conviendrait notamment à un plateau rotor ? Quel modèle est-ce, et est ce que le prix vous semble attractif ?
Merci d'avance.
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-ro ... 072178.htm
Salut Grasdubide,

Demande au vendeur le standard de son boitier de pédalier (BB30, BB86...) qui pourra ensuite définir si le montage du pédalier est possible.
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Avis Cadre

Message non lu par grasdubide »

Merci, mais je pense que le cadre n'a jamais été utilisé.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Avis Cadre

Message non lu par sebenfer »

Un plateau Rotor ? J'avoue que je capte pas là... un plateau ça se monte bien sur n'importe quel vélo. Idem pour un pédalier d'ailleurs, suffit de choisir le bon boitier, c'est tout.
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Avis Cadre

Message non lu par grasdubide »

Oui, j'avais bien compris que c'est le boitier de pédalier qui importé. Maintenant dans la mesure où j'investi dans un nouveau, je pense mettre un boitier de roulement neuf. D'après le vendeur pas de soucis pour du BB30.
Répondre