Look 695 aéro light : grave pb technique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Look 695 aéro light : grave pb technique

Message non lu par Kokovich »

Tupapau a écrit :Look promet des avancees techniques prochainement
Wait and see :P
J'en ai parlé à mon revendeur et effectivement, sur certains modéles, ils ont eu quelques soucis mais c'est infime sur toute la production, tu n'as peut-étre pas eu de chance :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Timi82
Messages : 8
Inscription : 04 août 2017 13:36

Re: Look 695 aéro light : grave pb technique

Message non lu par Timi82 »

bonjour à tous
Image

GROS déterrage du sujet de ma part.

En effet les freins arrières d'origine étaient des TRP fixés directement sur les bases .
Ils ont été remplacé par des Shimano en Directmount qui ont dû être adapté par l'intermédiaire d'une platine en carbone rajoutée sous le boitier de pédalier, comme ceci :
Image

précédemment :
Image

Les infos n'ont pas été simples à trouver, j'ai dû confirmer directement avec Look qu'il s'agissait bien d'une modif de leur part car mon " Vélociste qui a vendu plein de 695 Aerolight " :lol: m'a clairement dit que mon Look était un FAUX Chinois à cause de ça ... :shock: ( Et aussi à cause du fait qu'il n y avait pas de numéro de série sous le boitier de pédalier ; Il était tout simplement sous cette platine )

Je suis maintenant à la recherche de la référence des vis de fixations sur les bases de cette fameuse platine en carbone . Sur mon vélo elles ont été remplacées par des vis pour "meubles" sciés à la rache pour avoir la bonne longueur et à peine serrer ...
Je vais d'ailleurs faire un autre sujet pour ça .

Voilà pour clore ce topic avec la solution envisagée par le constructeur.
C'est assez rassurant de voir un tel SAV :D
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Look 695 aéro light : grave pb technique

Message non lu par Doc holliday »

Une copie chinoise avec un boitier de pédalier pour pédalier Z ???? trop fort ton vélociste !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre