Garmin 210 Ne s'allume plus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
wink
Messages : 75
Inscription : 21 nov. 2012 09:46
Localisation : Yvelines

Garmin 210 Ne s'allume plus

Message non lu par wink »

Bonjour,

Ce matin, je branche ma garmin qui est complétement vide, je la laisse se charger 45', j'enléve le chargeur pour voir si elle est assez chargée pour ma scéance du jour: Non
donc je la remet, et là elle s'éteint, et depuis rien a faire :cry:

Est-ce qu'il y a quelque chose a faire soit même ? Ou c'est SAV obligatoire, je fais le marathon de Paris dans 2 semaines ...

Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Garmin 210 Ne s'allume plus

Message non lu par triathlonnature »

Acheté sur internet je suppose ?
et pas de réponse depuis 4 jours sur ce forum, çà sent le roussit , j'espère que tu as trouvé une solution
Sinon OUI SAV et si tu arrive à t'en faire prêter un simplement pour ton marathon explique nous comment tu as fait ?
Bon courage
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Garmin 210 Ne s'allume plus

Message non lu par GrandCanyon »

De toute façon ta montre est morte et plus garantie. Le magasin va la renvoyer et garmin va gentillement te faire un devis (1 semaine après l'envoi) pour te dire qu'il ne peuvent rien faire et que tu peux repartir avec un 210 neuf pour 125 €. Ensuite a toi d'accepter ou refuser le devis.
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Répondre