T'as une piscine chez toi?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: T'as une piscine chez toi?

Message non lu par noir zedir »

merci pour la notice, j’espère qu'elle est comprise dans le prix. Pour ce qui est de l'interlocuteur, il est vrai qu'il est préférable d'avoir gilles le technicien je l'ai eu une fois au téléphone, j'ai très bien été conseillé. par contre le commercial :roll: :roll: :roll:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: T'as une piscine chez toi?

Message non lu par XD »

Hello

Projet piscine en cours pour le printemps prochain, j'étais parti sur un système de 60M3/h mais en voyant le swimform je suis en train de changer d'avis. Ondine, Titof, votre expérience du swimform est elle toujours aussi satisfaisante ? Pas de pépin particulier depuis ?

Merci d'avance de vos retour :)

A+
Dam's
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: T'as une piscine chez toi?

Message non lu par noir zedir »

attention au bassin. le mur en face de ta turbine doit être symétrique, pas d'escalier en coin, sinon tu risque de nager de travers :!:
Je pense que le système endless pool est + performant mais un peu + cher.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: T'as une piscine chez toi?

Message non lu par Tung »

Question bête, mais dans le cas d'un flux d'eau vers soi, les appuis ça donne quoi ?
Ce ne serait pas un faux ami le courant de face ?
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: T'as une piscine chez toi?

Message non lu par XD »

noir zedir a écrit :attention au bassin. le mur en face de ta turbine doit être symétrique, pas d'escalier en coin, sinon tu risque de nager de travers :!:
Je pense que le système endless pool est + performant mais un peu + cher.
Ok merci de la remarque ;) je vais contacter swimform pour ces aspects techniques de constructions a voir avec mon pisciniste.

À suivre :wink:
Manuloc
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2023 21:04

Re: T'as une piscine chez toi?

Message non lu par Manuloc »

Bonjour à tous, nous avons aussi fait installer une turbine Swimform il y a quelques années et ils ont fermé malheureusement. Y aurait il quelqu un sur ce forum qui aurait le mode d emploi du swimmeter ou le code d appairage du Bluetooth à la tablette ? Sinon impossible d utiliser la turbine qui s est de connectée. Merci par avance et j espère qu après 7 ans le sujet est toujours actif!
Répondre