Les lunettes de natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Les lunettes de natation

Message non lu par arkaos »

j'adore les predator et j'en fait super gaffe (toujours dans sa pochette, petite goutte liquide vaisselle sur chaque face et rinçage à l'eau avant chaque séance de nat, ce qui permet d'avoir toujours une vision nette et sans buée). Et quoiqu'en dise le-chat, j'ai le pontet qui a pété sur au moins 3 paires!!! Mais je continue à les choisir, car confortables, mais toujours deuxième paire pas loin!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Les lunettes de natation

Message non lu par le_chat »

arkaos a écrit : 21 août 2017 10:19 j'adore les predator et j'en fait super gaffe (toujours dans sa pochette, petite goutte liquide vaisselle sur chaque face et rinçage à l'eau avant chaque séance de nat, ce qui permet d'avoir toujours une vision nette et sans buée). Et quoiqu'en dise le-chat, j'ai le pontet qui a pété sur au moins 3 paires!!! Mais je continue à les choisir, car confortables, mais toujours deuxième paire pas loin!
Réfléchis 2 petites secondes : quand tu fais une sortie vélo / VTT un peu crade, le nettoyage du bike c'est mieux juste après la sortie ou avant la
sortie suivante ?
Pareil pour l'entretien des lunettes ce n'est pas juste avant d'aller nager, mais juste après ... :sm11:
Si tu nages en eau salée, et qu'après tu les laisses croupir au fond de ton sac pendant 2 ou 3 jours sans les utiliser, pas étonnant que
le pontet se dégrade ...
Exister sans dominer ...
gpbdr13
Messages : 13
Inscription : 28 mars 2017 20:02

Re: Les lunettes de natation

Message non lu par gpbdr13 »

Blackstar a écrit : 18 août 2017 18:51 Speedo Speedsocket mirror.
Apres, tu ne mettras plus que ça...
J'ai eu des swans c'est très bien aussi.
Triathlon L du Mont Blanc dimanche avec les Speedo Speedsocket. Je n'ai pas eu une goutte d'eau dans les yeux.
Parfait 8)
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Les lunettes de natation

Message non lu par Blackstar »

De rien.
Cheres pour ce que c'est, mais elles devraient être remboursées par la Secu...
Leur derniers autres modèles genre 'fastskin', j'arrive pas à m'y faire par contre.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre