POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Ben fais en et pas qu'un. Visiblement vous avez pas de solution au problème. Moi je te conseille krisskross la politique. Tu sais le mec on lui pose une problématique, il répond en contournant le problème, avec des infos qui étayent sa réponse mais pas celle qui serait utile. "Mr le président ne peut on pas recruter plus d'infirmières pour une meilleure qualité de soins?" Réponse "Par une meilleure prévention nous diminueront le nombre de malades, d'ailleurs les statistiques montrent et patati et patata...". Sérieux, vous perdez votre temps mes biquets. Tout ce qui m'intéresse chez vous c'est si vous avez une réponse au problème, pour le reste, si vous juste besoin de causer, de vous confier, voir plus :sm3: j'ai ma copine. Biz et soyez mignon, laissez la place aux autres, y a des mecs fins et efficaces dans le tri (pas que mais y a) :wink: Et non Patoupaca j'ai pas d'autres questions pour la réussite de ma course surtout pour des réponses de ce niveau. Je t'ai pas attendu. 68 ou 70 ta taille de casque? Allez je vais me coucher vous m'aurez au moins fais rire Tassin et Pitiviers :sm3:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par patoupaca »

Ah les triathlètes et leur matos, c'est tout un poème...
Après si tu veux pas te faire chambrer avec tes p'tites questions, faudrait pas trop trainer sur les forums.
Et tu vois, je suis comme toi, tant que je me marre sur les forums, je joue ! Après, j'me casse.
Mais là, c'est toi qui part en premier, je sens que je vais moins rigoler. A la prochaine...
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par krisskross »

Disons que j'ai jamais eu besoin de ces gadgets pour tourner l'ironman en moins de 9h, ça te suffit comme expérience épaule d'anguille ?
Et pour parler santé, oui investir 1e dans le sport santé c'est économiser 2e dans la santé ,l'allongement de la vie en mauvaise santé est lié à la mauvaise alimentation ,sédentarité et surconsommation de toxiques(tabac, alcool, médocs) .
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par sbens »

Bonjour,

la solution est simple démarre ton GPS au moment ou tu quittes le parc a vélo, ou qd tu déposes tes sacs... (environ 1h ) avant le départ.
il aura largement le temps de se synchroniser et quand tu arrives ta montre le trouvera direct.

pas besoin d'attendre... je fais cela avec ma RC3 GPS sur les tri.
je lance le mode synchronisation en quittant la parc et quand j'arrive sur mon bike tout est ok plus qu'a appuyer sur le bouton :)

l'autonomie du GPS sera suffisante je pense.
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Avatar de l’utilisateur
Galfalek
Messages : 76
Inscription : 11 août 2011 12:03
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par Galfalek »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :J'ai essayé le truc de la petite poche ETANCHE!!! dans la poche arrière de la trifonction. Quand je suis ressorti de l'eau, il y avait de la condensation dans la dite poche...et UN GPS, UN!! :cry:
Merci les gars, je viens de remarquer que le capteur G5 n'était pas étanche, et dire que j'ai fait cinq triathlons avec juste dans la poche de ma trifonction...
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par krisskross »

il ne savait pas que c'était impossible ,alors il l'a fait(transformé, et pas de moi) :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Galfalek
Messages : 76
Inscription : 11 août 2011 12:03
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par Galfalek »

Joli ;-)
Divingju
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012 12:58

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par Divingju »

Moi pour nager avec le capteur GPS je l'ai deja mis sour le bonnet. Cela te permet d'avoir ta distance (approximative) et donc d'avoir le capteur synchronise avec la montre pour les autres parties.

Tu peux te creer un nouveau profile sportif (natation 2 par exemple) qui te permettra d'avoir le cardio et le GPS.

ATTENTION seulement lors du retrait du bonnet a bien penser a recuperer le GPS. S'il tombe dans l'eau et avec les autres concurrents autour, bon courage pour le retrouver.

Si tu ne nages pas avec, j'ai remarque que lorsque qu'on se trouve a un endroit et que le capteur GPS avait capte les signaux, si tu l'eteinds et le rallume au meme endroit (meme 1 heure apres) la reception des signaux GPS est tres rapide (- de 15 secondes).
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Hé ben voilà!!!!! Merci les gars. Je savais que je pouvais compter sur vous. :sm2:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
cupi
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2013 13:19

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par cupi »

Divingju a écrit : Tu peux te creer un nouveau profile sportif (natation 2 par exemple) qui te permettra d'avoir le cardio et le GPS.
Merci, Divingju. J'avais pas pensé à créer un 2ième profil poue avoir le GPS. En fait, je savais pas qu'on pouvais le faire... :oops:
gillouse
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2011 16:14

Re: POLAR RCX5 SUR IRONMAN??

Message non lu par gillouse »

sbens a écrit :Bonjour,

la solution est simple démarre ton GPS au moment ou tu quittes le parc a vélo, ou qd tu déposes tes sacs... (environ 1h ) avant le départ.
il aura largement le temps de se synchroniser et quand tu arrives ta montre le trouvera direct.

pas besoin d'attendre... je fais cela avec ma RC3 GPS sur les tri.
je lance le mode synchronisation en quittant la parc et quand j'arrive sur mon bike tout est ok plus qu'a appuyer sur le bouton :)

l'autonomie du GPS sera suffisante je pense.
Pas mal, mais il faut savoir que dans le cas de notre ami (GPS G5 sur IM), le GPS s'éteint tout seul au bout d'une heure d'immobilité.
De toute façon la solution a maintenant été donnée (créer un profil natation ext. avec GPS et FC et mettre le GPS sous le bonnet).
Sur un tri, j'ai aussi aperçu quelqu'un qui avait le GPS au bras dans son brassard + la combi par dessus.

Gilles
Répondre