Réhausseurs Shiv TT...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
odl49
Messages : 23
Inscription : 16 janv. 2012 16:40

Réhausseurs Shiv TT...

Message non lu par odl49 »

Hello la tribu,

Avis aux propriétaires du mod. Shiv TT de chez Spé., je suis à la recherche de rehausseurs + hauts, donc + longs pour pouvoir tenir la position aéro plus longtemps et plus confortablement. Il s'agit des 2 pièces (droite et gauche) qui rehaussent les 2 tubes du prolongateur (où se fixent les shifters) par rapport au cintre.
Le tout est d'origine Spé. avec l'ensemble "bloc" avant: Nez + étrier frein avant + cintre, un sacré m...... d'ailleurs pour l'assemblage et le réglage (dixit mon vélociste qui assemblait pour la première fois l'engin!!!).
Existe -t-il alors des rehausseurs plus hauts/longs ou faut-il se débrouiller pour adapter une pièce "fait maison"...???
D'avance merci pour vos lumières, sportivement.
Got.
ayrion
Messages : 156
Inscription : 13 déc. 2009 10:37

Re: Réhausseurs Shiv TT...

Message non lu par ayrion »

Salut

J ai monté mon shiv seul sans l aide d un vélociste. ( un sacre. M..... En effet)

Tu as un jeu d "entretoise" supplémentaire fourni avec la vente du cadre. Tu peux les combiner comme tu veux la seule limite reste les deux vis qui tiennent l ensemble. Car il arrivera un moment ou même les plus grandes vis seront insuffisantes...mais normalement tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans ce lot. Car après ça fait vraiment ... Tour Eiffel je trouve


Sportivement
odl49
Messages : 23
Inscription : 16 janv. 2012 16:40

Re: Réhausseurs Shiv TT...

Message non lu par odl49 »

merci pour tes précisions, je regarde ça.
@+
Répondre