Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Olive2244 a écrit : ↑30 avr. 2019 09:46
Compliqué........y’a pire comme problème dans la vie
+1
Merci alan pour cette brillante analyse.
J'abonde également dans ce sens. Les pires problèmes de l'humanité se font jour APRES l'achat du vélo. Bien que les vélos à disques permettent de rouler en roues carbone même sous la pluie, reste la question fondamentale, irrésolue, insoluble et terrifiante : pneus ou boyaux ?
Olive2244 fait donc le choix du PNEU (par définition, les "tubeless" sont des pneus).
Quant à la montre au poignet : choix cornélien. Mettre la montre à la cheville ne semble pas une solution adaptée pour bien lire les données à l'écran. Peut-être autour du cou ? Car selon les informations à trouver sur ce même site, un VRAI TRIATHLETE nage sans montre au poignet. Sinon ça fait pimpim.
J'ai rejoint la secte en achetant un BMC Timemachine disc monté en SRAM Force fin décembre. Je voulais savoir ce que les possesseurs de ce vélo ont choisi:
- comme système d'hydratation BTA?
- comme capteur de puissance?