Secte Dengfu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
babatri
Messages : 48
Inscription : 02 nov. 2012 09:40

Re: Secte Dengfu

Message non lu par babatri »

Bonjour, J'aurais aimé avoir un renseignement :)
Je louche depuis peu sur un cadre de contre la montre qui me fait rêver mais ne l'ayant jamais vue en vrai j'hésite. Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à a cette créature dan son garage ;).
Comme le cadre n'est pas directement proposer par dengfu je ne sais pas vraiment si ce post a ça place ici ...
Et j'aimerais savoir si ce revendeur est fiable et donc si l'un d'entre vous a déjà passer commande chez lui ?
voici le lien vers le revendeur avec le vélo: http://french.alibaba.com/product-gs/wh ... 53237.html


Merci d'avance :D
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tiens, un moule de scott plasma...
mad benny
Messages : 213
Inscription : 15 oct. 2007 20:34

Re: Secte Dengfu

Message non lu par mad benny »

je cherche également un kit cadre clm chinois. Je suis de taille modeste (1.68 pour 68.2 hauteur de selle). Quel kit cadre-cintre serait le plus adapté? Pour le moment j'ai un scott plasma xs avec potence de 60 mm. Merci.

Benny
Stay angry
Avatar de l’utilisateur
Marmot
Messages : 154
Inscription : 29 nov. 2008 10:08
Localisation : Toulouse

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Marmot »

Je pense commander un fm069 très bientôt
Le "soucis" c'est la taille. J'hésite entre le 52 et le 54. Je mesure 1.78m mais j'ai de grandes jambes pour ma taille, je fais 87cm d'entrejambe.
Que me conseilleriez vous comme taille ?
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

54 sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Marmot
Messages : 154
Inscription : 29 nov. 2008 10:08
Localisation : Toulouse

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Marmot »

merci ! :)
Jeannot21
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2014 14:41

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Jeannot21 »

Bonjour à la secte ;)

J'aurais besoin de votre aide.
Je me suis fait voler mon vélo il y a maintenant 2 semaines, un Wilier Izoard XP qui avait meme pas un an... bref, je suis dégouté...
Du coup je suis parti dans l'idée me trouver un vélo d'occaz mais ma grande taille (1m95 et 93cm d'entrejambe) j'ai du mal à trouver un. De ce fait, je suis parti sur l'idée de me trouver un cadre chinois en espérant trouver un à ma taille. Avec l'aide d'un pote je suis tombé sur le FM098 le seul cadre proposé par Dengfu en 61.

Du coup j'aurais besoin de votre avis afin de savoir sil il peut me correspondre.

Voici les specs du FM098 (taille 61):
Image

Celle de mon ex Wilier en XXL:
Image

Merci de votre aide!!
ufolep60
Messages : 325
Inscription : 07 janv. 2007 22:30
Contact :

Re: Secte Dengfu

Message non lu par ufolep60 »

Il te faudra une potence 1, 5 cm plus courte.
La douille est plus longue (tu avais des entretoises sur le wilier ?).
Et tu auras une plus grande sortie de selle.

Donc hormis si tu avais une potence de 90 sur le wilier, tu peux y aller ;)
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
thefranck
Messages : 8
Inscription : 05 août 2013 13:36

Re: Secte Dengfu

Message non lu par thefranck »

Bonjour.

Pour commander vos cadre chez Dengfu vous passer par alliexpress ou vous traiter directement avec Dengfu par mail ?
Quand par la suite il faut par ex une patte de dérailleur arrière facile a trouver ?
Sinon est ce que http://www.e-hongfu-bikes.com fait des vélo de qualité équivalente ? (il vende directement en ligne)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
jmemetsotri
Messages : 117
Inscription : 30 nov. 2011 19:29

Re: Secte Dengfu

Message non lu par jmemetsotri »

thefranck a écrit :Bonjour.

Pour commander vos cadre chez Dengfu vous passer par alliexpress ou vous traiter directement avec Dengfu par mail ?
Quand par la suite il faut par ex une patte de dérailleur arrière facile a trouver ?
Sinon est ce que http://www.e-hongfu-bikes.com fait des vélo de qualité équivalente ? (il vende directement en ligne)

Merci.
Salut,
traite directement avec dengfu .
Tu leurs demandes une patte supplémentaire. Généralement c'est gratos.
Je leur ai commandé un FM069 l'année passée, tout s'est très bien déroulé.

Hongfu c'est très bien aussi!

Le plus flippant et paradoxalement, c'est lorsque le colis arrive dans les mains de Chronopost .... J'en ai fait l'expérience avec des roues carbones.
thefranck
Messages : 8
Inscription : 05 août 2013 13:36

Re: Secte Dengfu

Message non lu par thefranck »

Ok merci des renseignements , je vais me lancer alors.
guiguize
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2014 15:47

Re: Secte Dengfu

Message non lu par guiguize »

Salut à tous,

je cherche un cadre de contre la montre, et pourquoi pas chinois.
Je voulais donc savoir si des fois quelqu'un en avait un à vendre, notamment de provenance chinoise.
Si quelqu'un est intéressé, contactez moi !

Guillaume
guillaumeg988
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2015 03:26

Re: Secte Dengfu

Message non lu par guillaumeg988 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai me commander une paire de roues profliées en carbon sur le site DENGFU Bikes.
Voilà, je voulais avoir vos retours d'expérience. Quelle est la qualité? Niveau rendement? Solidité?
Je suis preneur de tous conseils et avis.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Guillaume
Thibautdw
Messages : 17
Inscription : 23 avr. 2012 18:59

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Thibautdw »

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Dengfu FM069 en clm. Au niveau visuel, pour l'instant il m'a l'air top.

Je suis presque au bout du montage mais je bute sur la dernière étape, le câblage des dérailleurs.

C'est un câblage interne. Mon problème se situe à l'endroit où les gaines rentrent dans le cadre (juste derrière la potence).

Même avec un embout de gaine, le trou est trop large et toute la gaine rentre dans le cadre. Par conséquent, dès que je tend le câble (où que le dérailleur tend le câble avec un changement de vitesse), et bien toute la gaine rentre encore plus dans le cadre. Bref, mon problème est qu'il n'y a rien qui bloque la gaine à l'entrée du cadre.

Du coup, pas de changement de vitesse possible...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Pour bloquer la gaine ? Ou bien y aurait-il un "blocage" à l'intérieur du cadre plus profond que 7cm ? Car la gaine est déjà rentrée de 7cm dans le cadre sans résultat ...


Merci !
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Secte Dengfu

Message non lu par lutinarsouille »

Comme beaucoup de cadre maintenant il ne doit pas y avoir d'arret de gaine au niveau du cadre. La gaine traverse tout le cadre pour le dérailleur arrière (pour le frein arrière cela va surement etre la même chose).
Pour le dérailleur avant, tu dois avoir une butée proche du boitier de pédalier (donc la gaine rentre également dans le cadre)

Ca fait marché l'industrie de la gaine vu les m de gaines qu'il faut :sm2:
Répondre