secte B TWIN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: secte B TWIN

Message non lu par Gus0 »

Fab74ch a écrit : 06 juil. 2018 10:30
Nichrome a écrit : 06 juil. 2018 09:50 C'est et ça restera toujours du btwin et en dehors de tout fondement rationnel, ce sera un handicap je pense dans le milieu du triathlon voir du cyclisme.
Si ne serait-ce que 25% des triathlètes ne raisonnent pas comme ça (je pense que c'est le cas), ils ont une belle part de marché à prendre.

Car il a l'air vraiment sympa ce petit bike aéro et gageons que le prix sera ultra placé.


je fait du triathlons , salgou long et l'ardeche olympique et tu voie de plus en plus de matos b'twin et aptonia triathon .
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: secte B TWIN

Message non lu par Tung »

Gus0 a écrit : 06 juil. 2018 10:46 je fait du triathlons , salgou long et l'ardeche olympique et tu voie de plus en plus de matos b'twin et aptonia triathon .
Pourtant il parait que les trifonctions ZeroD font aller plus vite :mrgreen:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: secte B TWIN

Message non lu par Jerome.A »

D4 c'est surtout les seuls a voir des points de vente pour essayer sur place. Et pour faire un premier achat dans un nouveau sport, ou un nouvel accessoire on passe presque tous chez eux.
Tu peux monter sur les velo faire 2 tour dessus au prire il te plait pas tu le ramene ls echanges, pareil pour les textiles, ils ont une politique de retour plus que tolerante...
Avec la digitalisation + les prix des loyers franchement plus aucuen boutique ne peu reivaliser avec eux. Aucun stock pas dertour pas d essai fautr commander sur catalogue.
On galere tous avec les tailles des combis a la prochaine je passerai chez D4 car l actuelle c'est 2 retour pour trouver la bonne taille...
By failing to prepare you are preparing to fail
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par muffin top »

Gus0 a écrit : 06 juil. 2018 10:44 ça peu pas être parfait du moment que se marque b'twin pour vous , petit a petit se placent sur le marche et tan mieux , ça donne les possibilités a des petits moyens de faire de triathlon , avec les prix des vélocistes que vendent des bikes fabriques en asie comment b'twin voir dans la même usine .

**mais bons , de que restent des pimpins que passent plus de temps a regarder leurs vélo que a s'entraîner les affaires continuent** .
Cette quoi cette manie de traiter les gens de "pimpins" ? c'est le degré zéro de l'argument.
Je sais pas ce que tu es, mais tu écris comme un cancre et ça te fait passer pour un débilos ? QQ efforts pour faire partager tes opinions ?

Décathlon, c'est bien si ça te convient.
Concernant le vélo aero en question, il coutera pas 199e, mais probablement plusieurs milliers d'euros (si il sort). C'est très cher et ça sera à peine moins cher que la concurrence une fois "soldée" ce qui arrive tout le temps. C'est pas comme si c'était gratuit non plus, non ?
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: secte B TWIN

Message non lu par Gus0 »

rien me convienne , tous le marques sont pour faire de benef , le fait de toujours casser m'agace , la critique facile quand c'est de décathlon .
pour l'écriture en français je ne pas eu la chance d'être a l'école en France j'appris entre 2 missions a l'armée (légion ) excuse moi si ça dérange ,
mais quand on lis certains je ne me sent pas trop dépaysé pour tan eux sont presque tous de bachelier voir plus .
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: secte B TWIN

Message non lu par bnt734 »

Tung a écrit : 06 juil. 2018 09:03 De l'aero chez BTWin

https://www.facebook.com/btwin.bikes/po ... 6465561196
Moi ca me plait que Decathlon elargisse sa gamme avec un model vraiment aero et un TT
Apres on aime ou pas, quelques soit ses propres raisons mais on ne peut que constater qu'ils reussissent leur paris vu le nombre de Btwin que l'on voit sur la route / chemin / triathlon.
J'apprecie aussi les offres pour tester le marché, comme le model en di2 à 1800e.
C'est grace à tout cela et la concurrence que le consommateur y gagne.

muffin top a écrit : 06 juil. 2018 11:12 Concernant le vélo aero en question, il coutera pas 199e, mais probablement plusieurs milliers d'euros (si il sort). C'est très cher et ça sera à peine moins cher que la concurrence une fois "soldée" ce qui arrive tout le temps. C'est pas comme si c'était gratuit non plus, non ?
Simple supposition pour l'instant...il faut attendre l'offre commerciale pour comparer. Et chez D4 comme partout il ya les soldes aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par Nichrome »

mouai, je vois pas tant de btwin que ça personnellement.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: secte B TWIN

Message non lu par warp1977 »

muffin top a écrit : 06 juil. 2018 11:12
Gus0 a écrit : 06 juil. 2018 10:44 ça peu pas être parfait du moment que se marque b'twin pour vous , petit a petit se placent sur le marche et tan mieux , ça donne les possibilités a des petits moyens de faire de triathlon , avec les prix des vélocistes que vendent des bikes fabriques en asie comment b'twin voir dans la même usine .

**mais bons , de que restent des pimpins que passent plus de temps a regarder leurs vélo que a s'entraîner les affaires continuent** .
Je sais pas ce que tu es, mais tu écris comme un cancre et ça te fait passer pour un débilos ? QQ efforts pour faire partager tes opinions ?
Le debilos a sûrement fait plus pour la France que tu ne fera jamais, alors un peu de respect.
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par muffin top »

Gus0 a écrit : 06 juil. 2018 12:33 quand on lis certains je ne me sent pas trop dépaysé pour tan eux sont presque tous de bachelier voir plus .
1 point pour toi :D

Quand tu fais des efforts, c'est très bien (moi aussi je fais aussi des efforts quand j'écris sur un forum).
Y a de la ponctuation dans toutes les langues du monde, non ?

Concernant décathlon, c'est pas parce que c'est pas/moins cher que c'est bien ou mieux.
Pourquoi ça devrait échapper à la critique, si elle est argumentée ?
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par muffin top »

warp1977 a écrit : 06 juil. 2018 13:24 Le debilos a sûrement fait plus pour la France que tu ne fera jamais, alors un peu de respect.
et peut être pas ? et même si ? ça se mesure comment ?
J'ai bien pris soin d'écrire "te fait passer pour un débilos" puisque ne le connaissant pas, je n'en sais rien.
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: secte B TWIN

Message non lu par Gus0 »

muffin top a écrit : 06 juil. 2018 13:45
warp1977 a écrit : 06 juil. 2018 13:24 Le debilos a sûrement fait plus pour la France que tu ne fera jamais, alors un peu de respect.
et peut être pas ? et même si ? ça se mesure comment ?
J'ai bien pris soin d'écrire "te fait passer pour un débilos" puisque ne le connaissant pas, je n'en sais rien.
[/ quote]


je ne suis pas la pour vendre mon passe , je servi 15 ans sur le drapeau par choix et conviction comment tan des autres , morts ou pas pour la France , après je ne suis pas un intellectuel ni veux le être mais je connais les respect et les valeurs que j'ai reçu de mes parents et de l'armée
parenthèse termine .

place au sujet secte b'twin
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par Nichrome »

on n'est pas traité sur onlinetri en fonction de qui on est.
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: secte B TWIN

Message non lu par Gus0 »

on dirais
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: secte B TWIN

Message non lu par Gus0 »

Nichrome a écrit : 06 juil. 2018 13:19 mouai, je vois pas tant de btwin que ça personnellement.
au Salagou sur le long avais 3 ou 4 vélos et triathlètes habilles btwin , et hier au gorges de l'ardeche sur le m pareil , le que a plus de succès est la trifonction mange courte aptonia .
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: secte B TWIN

Message non lu par Tung »

Ce qui manque peut être chez BTwin pour les gens on va dire plus amateurs que les amateurs, c'est une gamme qui se démarque vraiment.
Les vélos carbone manquent peut être d'un petit truc qui fait le charme de certains modeles du marché.
Prenez un BTwin avec un look un peu aéro, collez y des roues hautes, un coloris agressif, un cintre profilé, mettez y dessus un cador du tri et balancez ça sur un GP FFTri ou une course médiatisée et le regard changera sur la marque.

Après, le positionnement marketing est une autre histoire. Mais l'introduction de Decathlon dans le monde du Triathlon donne de jolies opportunités.
Répondre