Choix taille trifonction Zerod

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par Faab900 »

juju75 a écrit :1m87/68kg tout sec et pas de fesses kj'ai pris s en bas m en haut je viens de tester à l'instant pas de souci
tu nous explique comment tu peux avoir 2 tailles differentes sur une trifonction ??? :lol:
je me moque mais c'est vrai que l'option 2 pièces peut-etre intéressante. perso j'ai jamais essayé, j'aime bien le confort de la trifonction, mais y a 2/3 gars de mon club qui ne jurent que par le 2 pièces et ne veulent plus entendre parler de trifonction...
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par Hartge »

Gros déterrage de post :sm11:

Besoin de conseil à mon tour concernant le choix de la taille sur une Zerod Osuit car en lisant certains commentaires j'ai l'impression que Zerod taille petit.

Je mesure 183 cm pour 73 kg

Mes choix M (170 / 182 cm et 68 / 78 kg)
Ou L (178 / 188 cm et 78 / 85 kg)

Vos retours d'expériences sur cette marque, ca donne quoi ?
Merci
La Chevrotine
Messages : 58
Inscription : 18 déc. 2013 22:40

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par La Chevrotine »

Salut,
En Osuit, j'ai commencé par du S pour 1m81 et 75 kilos. Ensuite je suis passé sur du M. A ta place, je partirais sur du M.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par Mathdok »

conseil trifonction Zerod: achètes autre chose :lol:
Elles n'ont pas bonne réputation, même les mecs de Zerod disent en retour que les pros en ont une nouvelle à chaque course.
Perso j'ai gagné la haut de gamme (275€), elle ne vaut pas grand chose (irritation a l'aine alors que sur des modèles club d'autres marques je n'ai jamais eu aucun pb)
La Chevrotine
Messages : 58
Inscription : 18 déc. 2013 22:40

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par La Chevrotine »

Mathdok a écrit : 07 févr. 2018 18:29 les pros en ont une nouvelle à chaque course
C'est faux, j'ai été un peu plus de deux ans avec Z3r0d et je n'ai pas eu de trifonction neuve sur chaque course, ou alors j'ai mal négocié :D
En ce qui concerne le modèle Osuit, la trifonction avec laquelle j'ai couru à Nice avait également été utilisée avant sur deux 70.3, un M et trois aquathlons et elle n'a pas bougé!

Denis.
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par Hartge »

Mathdok a écrit : 07 févr. 2018 18:29 conseil trifonction Zerod: achètes autre chose :lol:
Elles n'ont pas bonne réputation, même les mecs de Zerod disent en retour que les pros en ont une nouvelle à chaque course.
Perso j'ai gagné la haut de gamme (275€), elle ne vaut pas grand chose (irritation a l'aine alors que sur des modèles club d'autres marques je n'ai jamais eu aucun pb)
Pas le choix sur la marque, c'est le modèle club :!:

Pour les autres, merci pour les renseignements de taille et de tenue dans le temps.

Niveau confort, ca donne quoi sur M ou L ?
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par TytouneS3 »

La Chevrotine a écrit : 07 févr. 2018 18:45
Mathdok a écrit : 07 févr. 2018 18:29 les pros en ont une nouvelle à chaque course
C'est faux, j'ai été un peu plus de deux ans avec Z3r0d et je n'ai pas eu de trifonction neuve sur chaque course, ou alors j'ai mal négocié :D
En ce qui concerne le modèle Osuit, la trifonction avec laquelle j'ai couru à Nice avait également été utilisée avant sur deux 70.3, un M et trois aquathlons et elle n'a pas bougé!

Denis.
Si tu te débarrasse de ta collection, je veux bien ta trifonction de Kona 2016 ^^

Kévin
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Choix taille trifonction Zerod

Message non lu par noir zedir »

Mon club avons auparavant des trifonctions zerod, elles étaient satisfaisantes. Nous avons changé pour raison économique, et bien nous sommes bien déçus et regrettons nos anciennes tenues. Sinon pour éclairer notre amis, je mesure 1.78 pour 70 kg je portais une taille M
Répondre