Le vélo look KX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
y.t
Messages : 20
Inscription : 05 août 2003 15:17

Le vélo look KX

Message non lu par y.t »

C'est encore moi, je suis toujours à la recherche d'un vélo pour ma saison de triathlon, j'ai trouvé une superbe occasion :lol: un vélo KX look, j'ai déjà un KG 386i et je suis super content des sensations, sur les look.

je l'équipe avec un profil carbon X et voili vloilou, je suis prêt pour la saison, qu'est-ce que vous en pensez de cette configuration?

Merci de vos réponses objectives comme d'habitude :wink:

Yann
barbaryann

Message non lu par barbaryann »

salut,

s'il s'agit d'un kx première génération alors j'espère pour toi que tu as de grosses cuisses parce que dans le genre bout de bois, difficile de trouver pire. en plus c'est assez lourd (1750g). sans rire, j'en ai un, il est super rigide (pas très confortable) et c'est quand meme un 57. la fourche est géniale par contre.
enfin si ça te plait c'est le principal. à mon avis le 386 est mieux pour le tri.

si tu veux en savoir plus sur ce bike, y'a qu'à demander...

bye.
y.t
Messages : 20
Inscription : 05 août 2003 15:17

Message non lu par y.t »

Ne te gène pas pour me donner plus d'info sur ce vélo :lol:

Tu fais quoi comme tri, moi je pensais l'utiliser pour les petit, jusqu'à un MD assez plat, lorsque je ferais du plus long où avec des côtes je prndais le 386. :wink:

Qu'est ce que tu en pense

(point de vue rigidité tu sais je suis habitué avec une taille de 1.64m tous les vélos carbone que j'ai eu était super rigide :lol: )

A+ Yann
Répondre