Un garage sans voiture, c'est cool !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par Richie »

http://www.tririg.com/articles.php?id=2 ... strel_4000
Pas mal rangé :D
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par bigpeuf »

ça ressemble au mien !
heu, sans les ZIPP bien sur.
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par squal »

Top confort le ventilo en face du tapis de course :P
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par mathieu »

Il a pas de voiture dans son garage mais son matos vaut largement le prix d'une bonne berline.

Mathieu.
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par coco18 »

Pareil chez moi,
2 vélos de chrono , 4 vélos de route, 2 VTT, 2HT, 50 paires de chaussures etc...
un bordel pas possible lol...
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par maere »

Son garage doit faire la taille de mon appart'... :roll:
Il a même un frigo, la classe :sm3:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par bendufff »

coco18 a écrit :Pareil chez moi,
2 vélos de chrono , 4 vélos de route, 2 VTT, 2HT, 50 paires de chaussures etc...
un bordel pas possible lol...
Tu habites où ? Donne-nous ton adresse, tes heures de boulot.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par Kokovich »

Yes pour une fois, certains pourront critiquer et je m'en fous car j'assume mon statut de frimeur :twisted:

Mouai, son garage est pas mal mais bientôt, j'aurais mieux, j'aurais mes bécanes d'enduro et de piste en plus :lol:

En fait, la loi ayant changé depuis peu, on peut faire une construction de 40m2 si elle n'est pas attenante au domicile avec une simple demande à la mairie. Alors je l'ai fait mais sur 46m2 (pas bien) et que pour ma pomme. Maman est contente, je traine moins dans la maison et le garage est vivable :mrgreen: :mrgreen:

Je l'ai aménagé pour y faire ma vie, des fois qu'elle me foute dehors et en 2 zones bien distinctes : celle pour la bécane et l'autre pour le tri. J'ai 1 pont hydraulique neuf, acheté une misère sur une vente aux enchères et l'atelier mixte (moto-vélo) avec mon pied, lavabo et établi. Et de l'autre côté, les vélos (5 quand même) et les roues, le home-trainer en installation permanente avec mon vieux mulet et le ventilateur qui va bien, mes armoires et portants pour mon matosse si cher.

En plus, j'ai rajouté un poêle à bois que j'ai récupéré car je n'aime pas avoir froid l'hiver et mon matosse non plus, je mets une buchette de papier compressé et ça me fait la journée voir une partie de la nuit. 1 frigo mais plus petit que le sien car pas besoin d'aussi gros (et j'avais déjà vu le reportage, ça m'a donné l'idée). La télé avec connexion internet pour être sur d’être toujours en prise. Il ne me reste plus qu'à y foutre le placot pour soigner la finition et ce sera bon. Je ferais des tofs dés que c'est terminé :wink: :sm11: :sm3:

Prise de possession des lieux :
mi-novembre

Par contre, je peux vous donner l'adresse y a une alarme qui va bien :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par bendufff »

mistertri a écrit :Yes pour une fois, certains pourront critiquer et je m'en fous car j'assume mon statut de frimeur :twisted:

Mouai, son garage est pas mal mais bientôt, j'aurais mieux, j'aurais mes bécanes d'enduro et de piste en plus :lol:

En fait, la loi ayant changé depuis peu, on peut faire une construction de 40m2 si elle n'est pas attenante au domicile avec une simple demande à la mairie. Alors je l'ai fait mais sur 46m2 (pas bien) et que pour ma pomme. Maman est contente, je traine moins dans la maison et le garage est vivable :mrgreen: :mrgreen:

Je l'ai aménagé pour y faire ma vie, des fois qu'elle me foute dehors et en 2 zones bien distinctes : celle pour la bécane et l'autre pour le tri. J'ai 1 pont hydraulique neuf, acheté une misère sur une vente aux enchères et l'atelier mixte (moto-vélo) avec mon pied, lavabo et établi. Et de l'autre côté, les vélos (5 quand même) et les roues, le home-trainer en installation permanente avec mon vieux mulet et le ventilateur qui va bien, mes armoires et portants pour mon matosse si cher.

En plus, j'ai rajouté un poêle à bois que j'ai récupéré car je n'aime pas avoir froid l'hiver et mon matosse non plus, je mets une buchette de papier compressé et ça me fait la journée voir une partie de la nuit. 1 frigo mais plus petit que le sien car pas besoin d'aussi gros (et j'avais déjà vu le reportage, ça m'a donné l'idée). La télé avec connexion internet pour être sur d’être toujours en prise. Il ne me reste plus qu'à y foutre le placot pour soigner la finition et ce sera bon. Je ferais des tofs dés que c'est terminé :wink: :sm11: :sm3:

Prise de possession des lieux :
mi-novembre

Par contre, je peux vous donner l'adresse y a une alarme qui va bien :mrgreen: :mrgreen:
Et le code ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Un garage sans voiture, c'est cool !

Message non lu par Kokovich »

pas de code chiffré, juste une identification oculaire et palmaire, si c'est négatif, mise en batterie d'une mitrailleuse automatique de 52mm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre