bonjour
je suis triathète et je vais prendr un spé venge sl4 mais le vendeur me conseille un 49 alors que je devrais prendre un 52 taille ej 78 / 78,5
pourrai je avoir un conseil
merci
taille de vélo
- NOD_Square
Re: taille de vélo
Salut
Il fait quelle longueur ce cadre en 49 et 52 ?
Si tu mesure 1,70 avec un EJ de 78 tu doit pas avoir un buste bien grands ?
Il fait quelle longueur ce cadre en 49 et 52 ?
Si tu mesure 1,70 avec un EJ de 78 tu doit pas avoir un buste bien grands ?
beh moi 1m73 , 79 d entre jambe
, j ai un s2 en 51 ( 53 de long avec potence en 100) , donc j ai pas le buste extremement long

Un conseil, change de vélociste car le mec va te refourger deux vélos différents, un Venge et un SL4!fifiazul a écrit :bonjour
je suis triathète et je vais prendr un spé venge sl4 mais le vendeur me conseille un 49 alors que je devrais prendre un 52 taille ej 78 / 78,5
pourrai je avoir un conseil
merci
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
-
Chez spé les douilles sont un peu haute depuis quelques années alors pour les coureurs souple il peut etre intéressant de prnedre une taille en dessous et de mettre une potence plus longue pour compenser. Par contre s'il veut te vendre le 49 avec 20mm d'entretoise ou plus c'est qu'il ve te le refourguer.
attention 20mm c est déjà tres bien, le max étant de 30mm pour des raison mécaniques. C est donc, s il faut mettre plus de 30mm, il faut regarder pour la taille au dessusAntoine191 a écrit :Chez spé les douilles sont un peu haute depuis quelques années alors pour les coureurs souple il peut etre intéressant de prnedre une taille en dessous et de mettre une potence plus longue pour compenser. Par contre s'il veut te vendre le 49 avec 20mm d'entretoise ou plus c'est qu'il ve te le refourguer.