Roues carbones AIRBORNE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

yyouye a écrit :Si c'est ta première saison de tri, je dis chapeau bas....
Commencer par un Half...
J'ai aussi eu les boules de voir les paquets revenir sur moi...Surtout que la plupart de ceux qui sont dans le groupe, tu les as doublé au départ !! (attention, pas tous, y'en a qui sont costaud quand même !)
Mais il faut se dire qu'à la fin, tu l'as fait seul...je me fiche de ma place, je regarde juste mes temps. Et je sais que je l'ai fait seul.
Tu peux aussi voir mes temps sur les résultats. je suis à la 152ème place.

C'est quoi ton vélo ? Où as-tu fait faire la déco ?
Est ce que tu ne perds pas la garantie quand tu le fais repeindre ?
Mon CLM est un Quintana Roo, c'est une marque américaine acheté en promo sur un site Anglais.
La couleur du cadre était déjà ainsi, je n'ai rien repeind, c'est le modèle Camo (modèle fille :oops: pour l estyle mais mixte niveau dimension) mais vu qu'il en restait plus qu'un seul et aussi la bonne affaire niveau prix (reduction) :) j'ai pris celui ci. J'aime bien la touche de rose (après chacun ses goût c'est sur) :mrgreen:
J'ai juste demandé une déco en fonction de cet base à Jérome d'Airborne puis j'y est ajouté mes autocollants de tête de morts de Fast Folks un peu partout.
Pour le reste, il est monté sur du basic, juste de quoi me faire plaisir dans le triathlon, c'est avant tous ce que je recherche. :sm3:
#TRAINHARD #RACEHARD
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par bédéhème »

J'ai deux roues Airborne à pneus :

- 80mm AR
- 55mm AVT

RAS, très bonne combinaison.
Roues rigides à souhait : je roule 12 mois sur 12 avec ! pas tous les temps elles répondent présent.

Sans doute pas les plus légères (sans être lourdes, attention) : mais c'est surtout mon niveau qui m'empêche d'aller plus vite, pas les roues :mrgreen:
Surtout que je suis pas dans une région très montagneuse
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Impossible de retrouver un lien sur Troc vélo pour recomander une paire 60mm/60mm...ni de retour par mail (peut être est il en vacance)
Je pense tous simplement qu'il a cessé l'activité.
Si quelqu'un à plus d'info, je suis preneur...
Et encore mieu si quelqu'un connait une autre personne qui est dans la même gamme qu'Airborne à prix équivalent...Je suis preneur.
:wink:
#TRAINHARD #RACEHARD
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par yyouye »

Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Répondre