Roues carbones AIRBORNE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
selmac78
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2014 11:00

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par selmac78 »

Bonjour,

Je suis surpris par la charge et la virulence de certains propos vis à vis de cet artisan/commerçant de roues carbones.
Nous sommes sur un forum de passionnés et ceci explique-t-il en parti cela, néanmoins je crois qu'un peu de modération n'est jamais néfaste.

Nous faisons le procès de ce commerçant qui ne fait que son job je crois.
Alors que lui reprochons nous vraiment?

- D'importer des produits conçus en Asie, d'y apporter sa personnalisation (je sais que ce point fait débat et nous y reviendrons plus tard) et de nous les vendre en pratiquant une marge.
Ou est l'escroquerie? la couleur est annoncé dès la départ, il n'y a aucune volonté de tromperie, donc cela me semble tout à fait légal et honnête.
Le magazine l'acheteur cycliste nous donne les lieux de production des vélos de nos marques références, on peut y voir que le made in France est quasiment absent, ils ne font donc qu'assembler des pièces produites en Asie comme notre présumé coupable. Il n'est pas responsable de la mondialisation.

Alors Est-ce le mot marge, qui nous fait grincer des dents, je mettrai nos amis fonctionnaires de coté sur cette question (je m'en excuse et j'espère que mon expression ne sera pas mal interprétée), mais pour chacun d'entre nous évoluant dans le secteur privé, nous savons bien que la marge est vitale dans le commerce, c'est elle qui fait vivre l'entreprise, il n'y donc aucun mal à ce que ce commerçant fasse la sienne.

Pour ce qui est de la marge par ailleurs, aucun de nous ne connais exactement le taux que notre accusé pratique, mais peut importe, ce qui compte vraiment c'est le produit, la prestation et si le prix est compétitif et nous convient. A ce niveau je donnerai mon avis bien personnel, mais il me semble, que le prix est correct, et à la lecture des témoignages le service semble de qualité, on est loin de prendre le client pour une vache à lait.

Certains évoque la possibilité d'acheter directement en Asie et de faire des économies en court circuitant les intermédiaires. Il s'agit en effet d'une possibilité, néanmoins je pense que les risques et les lourdeurs de la démarche ont été quelques peu minimisés. A moins d'être déjà rompu à ce genre de pratique, je le déconseille vivement. Mais nous sommes tous libre et chacun à le droit de faire ce que bon lui semble.

Maintenant revenons au coté artisanal de notre accusé.
Notre présumé artisan nous explique qu'auparavant il achetait ses roues toutes montées, qu'il y faisait un réglage de voile et personnalisait la décoration. En effet la partie artisanale est minime mais elle apporte néanmoins un plus au produit et encore une fois, tout est annoncé dès le début, si cela ne me convient pas, libre à moi d'acheter ailleurs.
Aujourd'hui, on nous promet un achat des pièces non assemblées et un assemblage artisanal sur place, je ne vois pas ce qui nous permet d'en douter, de plus le fait de pouvoir personnaliser son montage semble aller en ce sens.

En conclusion je trouve que cet artisan/commerçant à tout a fait sa place et que le procès qu'il lui est fait n'est pas mérité. Cela ne vient en aucun cas restreindre notre choix de commander nos roues ailleurs, il s'agit juste d'une possibilité offerte supplémentaire, il n'y pas de mal à avoir le choix 8) .

J'en termine en souhaitant de joyeux tours de roue à tous ceux avec qui nous partageons la même passion.

Sportivement.
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par yyouye »

je persiste à dire que pour moi il n'y a pas de procès.

Une paire de 50mm achetée,personnalisée, et de toute qualité. J'en suis plus que content au vu du rapport qualité/prix.

2 de mes copains en ont commandé une paire. il vont les monter sur un Spécialized shiv.
Si je ne me trompe pas il s'agit d'une paire de 50mm et l'autre une paire 60/40mm à boyaux.

D'autres potes envisagent de lui en commander. Moi-même , je vais prendre une roue arrière de 88mm. (350€ : qui dit mieux !)
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par gbagard »

yyouye a écrit :je persiste à dire que pour moi il n'y a pas de procès.

Une paire de 50mm achetée,personnalisée, et de toute qualité. J'en suis plus que content au vu du rapport qualité/prix.

2 de mes copains en ont commandé une paire. il vont les monter sur un Spécialized shiv.
Si je ne me trompe pas il s'agit d'une paire de 50mm et l'autre une paire 60/40mm à boyaux.

D'autres potes envisagent de lui en commander. Moi-même , je vais prendre une roue arrière de 88mm. (350€ : qui dit mieux !)
si il s'agit d'une question, je dis : MOI !

roue arrière Storm, montée à la main en FRANCE, 293€. Voilà.

http://stormbicycle.fr/stormbicycle/11- ... alise.html
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par yyouye »

Merci gbagard.

Encore un site qui montre que les roues artisanales ont leur place avec des tarifs attractifs. Est-ce que tu as déjà essayé ces roues ? qu'en penses-tu ?

Dans le prix des Airborne (Airshark maintenant), les blocages de roues, les patins, et 3 rayons sont offert. De plus, tu peux faire la déco que tu veux.

mais je suis content de voir qu'il n'y a pas que 2 ou 3 monteurs qui peuvent augmenter leur tarifs comme s'il s'agissait de Mavic ou Zipp
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par gbagard »

Salut Yyouye,

J'ai une paire de full carbone boyaux 50mm depuis un an, super matos rien a dire..
Patins de freins, serrage compris aussi ;-)

Des copains roulent aussi avec ces roues, aucun probleme a signaler. En plus mika (le monteur) est très sympa, j'ai monté le ventoux cet été avec lui et d'autres clients storm ;-)
jerome77
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013 17:39

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par jerome77 »

idem commandé chez storm, 38/50 pneu et 38 /38 boyaux. Ras, super contact, jante et montage de qualité (500 € la paire).
A ce prix la je me suis pas privé.
nouky71
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2013 19:32

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par nouky71 »

Nous souhaitions le rappeler une énième fois : les roues que nous vendons, les "AIRBORNE et bientôt les "AIRSHARK" sont montées par nos soins.
Petit rappel tout de même concernant la déco : Toute demande de déco reproduisant des roues de marques existantes, ne peut être acceptée. Il ne doit y avoir aucune ambiguïté à ce sujet.

Concernant les différentes petites choses que nous avons pu lire sur ce post : Ne pensez-vous pas que les remarques les plus objectives ne peuvent être faites que par les personnes qui nous ont fait confiance et qui roulent avec nos roues.
Voici donc la meilleure réponse qui peut être apportée à tout ceci :


Positif De reno64 Posté le 23/02/2015 à 11:02
Commentaire: Achat d'une paire de roue 88mm. Tres bon contact et reactivite.


Positif De sebastien1464 Posté le 20/02/2015 à 06:54
Commentaire: Parfait du début à la fin!!!! Cette transaction idéale a été agrémentée par le professionnalisme et la rapidité du vendeur mais egalement par les sympathiques échanges. Quant aux roues, elles sont parvenues parfaitement emballées à 17000km de la métropole. Le rendu de décoration est strictement identique à celui proposé. Mon velo est transformé tant esthétiquement qu'au niveau rendement. L'ensemble est rigide, bien plus efficace dans la configuration que j'ai choisi. C'est donc un super achat que je recommande, d'autant que le tarif est tout simplement imbattable! Merci


Positif De bobets Posté le 08/02/2015 à 11:34
Commentaire: transaction parfaite - vendeur réactif et de bon conseil avec validation de chaque etape de la personnalisation - livraison rapide et colis bien protégé - roues de qualité a prix nettement plus intéressant que les grandes marques. que du positif


Positif De laureanne Posté le 04/02/2015 à 11:54
Commentaire: Vendeur disponible. Roue super, deco qui correspond parfaitement à mes attentes. A recommandé +++


Positif De sugtricks Posté le 02/02/2015 à 11:19
Commentaire: Très bon contact avec de multiples possibilités de montage. Personne sympathique et de très bon conseil. Niveaux rapport qualité/choix/prix, difficile de trouver mieux, les roues sont nickels. A recommander sans aucun problème.


Positif De kevin.1 Posté le 27/01/2015 à 13:59
Commentaire: j'ai commandé 2 paires de roues à pneus, en 38/38 et 50/60 et je suis entièrement satisfait, les roues correspondent parfaitement à mes attentes et sont très performantes aussi bien au niveau des roulements (moyeux novatec) que de leur rigidité(aillant rouler sur des roues de "grande marque" je ne voit pas de différences, à part le prix) . Au niveau look la finition est superbe (et je suis très exigent ^^) et correspond a la déco demandée. Merci à Bike racer et je n’hésiterai pas à conseiller ces roues à mes collègues cycliste envieux de miennes ^^ .



Positif De fixx Posté le 04/01/2015 à 13:19
Commentaire: Très bon contact téléphonique avec le vendeur (sympathique, compétent, et de bon conseil). Roues personnalisables à souhait. Livraison dans les délais prévus et résultat conforme à mes souhaits avec des roues qui fonctionnent parfaitement (j'ai choisi des 88 mm) et qui réhausse le look de mon vélo de chrono. Le tout pour un prix vraiment intéressant. Bref, je conseille !



Positif De yannick971 Posté le 03/01/2015 à 14:30
Commentaire: Je tiens a recommandé le site de vente BIKE RICER,pour l'amabilité le sérieux et la qualité de ses produits. Je suis très satisfait des deux paires de roues carbon que j'ai reçu. Yannick971



Positif De gibus2334 Posté le 17/12/2014 à 19:06
Commentaire: Bravo. Cela fait 1 mois que je roule avec la paire de roues de 50 mm avec boyaux que tu m'as confectionnée . J'ai eu le plaisir de l' avoir avec les nouveaux moyeux et j'en suis très comptant . J'ai l'impression d'avoir changé de vélo . Pourtant mes roues précédentes étaient des fulcrum racing 3 que je trouvais pas mal . Super la personnalisation . Merci .



Positif De dimitri4207 Posté le 13/11/2014 à 22:14
Commentaire: Bonjour, très bon vendeur et super communication. Pour les roues, je recommande vivement car elles sont superbes et de qualité!!! Alors n'hésitez pas!!!!



Positif De eug36 Posté le 23/10/2014 à 17:56
Commentaire: Bonjour , Un seul mot parfait , j'ai commandé une paire de roues 50 AR / 38 AV Carbone 3 K vernis reçu sous les 15 jours en colissimo recommandé merci !



Positif De vince003898 Posté le 13/10/2014 à 18:57
Commentaire: suite achat jante 88mm tous est OK, service, qualité et travail soigné! je recommande Mr d. y.

Réponse du membre le 13/10/2014 à 19:39
Merci pour cet avis, mais toute petite précision, ce sont des roues que vous avez achetées et non des jantes .... Bonne route !!!

Positif De benjamin35 Posté le 04/09/2014 à 10:12
Commentaire: Très pro ! Sérieux, matériel ok ! Rapide et à l'écoute. Foncer sans crainte


Positif De soleil30 Posté le 30/08/2014 à 19:32
Commentaire: Très bon vendeur répond rapidement matériel ok envoie rapide ok je recommande ce vendeur il est très sérieux



Positif De keke292967 Posté le 15/08/2014 à 14:54
Commentaire: Roues carbone version pneu en 60mm, excellent rapport qualité prix. Vendeur facilement joignable et réponds au plus vite aux demandes. Livraison rapide. A conseiller.


Positif De colas75 Posté le 09/08/2014 à 20:47
Commentaire: Après contact par mail et TPH, reçu toute la doc de présentation des produits et des réalisations. Commande de roues full carbon 3K à pneu, en 50mm avec K7 Ultegra, pneus Hutchinson ATOM et chambres continental... Sans sérigraphie avec rayon blanc et moyeux blancs...Cf photo de profil pour le rendu sur mon TREK 7s TE...excellent ! Commande traitée rapidement, excellent contact TPH avec conseils...PRO tout simplement... Sur la route, Excellent rendement ! Ensemble Rigide mais cela donne de la motricité, une fois lancé, c'est du bonheur... Allez y, sans hésiter !


Positif De twister21 Posté le 08/06/2014 à 12:07
Commentaire: la qualité et la personnalisation des roues sont au rendez-vous, je vous conseille vivement ce vendeur. Merci à toi et à ton designer


Positif De philippe Posté le 14/05/2014 à 17:56
Commentaire: Avis très positif , rapidité et colis bien emballer.


Positif De alan78 Posté le 16/04/2014 à 20:48
Commentaire: Super vendeur!! Très sérieux et rapides!! Les personnalisations des roues sont respectées. Merci encore à lui!! Je recommande ce vendeur à tous les grands passionnés de vélo.


Positif De sylvamo Posté le 13/04/2014 à 20:20
Commentaire: Vendeur très sympa et cordiale,roue conforme à ce que j'ai demandé,roue carbone à pneus en 38mm,très bon rendement et super bon rapport qualité prix !! Je recommande sans soucis.les plus : le choix,la personnalisation des stickers,etc...je vous recommande de mettre des pneus Continental Grand Prix 4000S et la vous serez surpris du confort !!


Positif De ptijo53 Posté le 16/03/2014 à 09:15
Commentaire: j'ai déja donné un avis positif sur le produit . En ce qui concerne la transaction je suis également satisfait sur tout les échanges que j'ai pu avoir avec le vendeur ;que ce soit par mails,téléphone ou sms. Respect des délais annoncé,envoi soigné et paiement comme prévu . En espérant que mon avis pourra aider des personnes hésitantes,personnellement j'aurai apprécié lire la mème chose .


Positif De patoufredo Posté le 25/01/2014 à 11:22
Commentaire: merci JÉRÔME..... je vous le conseil très réactif entre l’Alsace et la Bretagne très professionnel on apprécie ce genre de pro nous qui aimons les belles roues et les beaux vélos ... n’hésiter pas je suis très content je n'ai pas attendu 4 jours pour recevoir mes roues bravo Jérôme en plus c'est un MR qui m'a donner pleins de renseignements par tel et toujours répondu très très rapidement à mes mails.....


Positif De jean-claude Posté le 02/12/2013 à 19:55
Commentaire: Deux mots, merci et bravo pour votre travail Mr Adam. Au regard des roues commandées (50mm à boyaux), des échanges avec vous, on peut être rassurer...il reste encore des passionnés et des amoureux du travail soigné. Si vous désirez un produit rapport qualité-prix de bonne facture, lâchez vous et faites vous plaisir.


Positif De dedesch23 Posté le 29/11/2013 à 18:38
Commentaire: La transaction c'est très bien passé, rapide, efficace... Ma roue est de qualité, l'échange avec le vendeur ce fait très simplement et vous donnera toutes les informations sur ses roues. Très satisfait !!


De jjsmi Posté le 27/11/2013 à 21:19
Commentaire: J'ai commandé une paire de roues, un peu plus spécifique que celle faite d'habitude par le vendeur: bande de freinage alu, corps de roue libre compatible 8/9/10/11V. Excellents et rapides échanges avec le vendeur pour me donner satisfaction, en portant vraiment intérêt à mes demandes. Matériel arrivé en parfait état, très rapidement après que tous les détails furent mis au point, et en tous points conforme à ce qui avait été arrêté. ...et les roues sont superbes. Bref, vendeur à conseiller, et en confiance, règlement financier compris. Jean-Jacques


Positif De mick51 Posté le 15/11/2013 à 15:16
Commentaire: Achat de mes 1ere roue carbone 60 /boyaux et je suis tres satisfait a tout points de vue. Le professionnalisme du vendeur tout d'abord, le delai de fabrication, l'envoie, le montage des boyau, la personnalisation des jantes, rayon, moyeux, ecrous...et la deco! Franchement c'est un cadeau d'avoir fait affaire avec cet homme! Je recommande, surtout avec un budget serré (775€ avec montage/collage boyaux)car cela permet de se procurer du neuf. J'ai fait verifier les rayons par mon velosiste avant de prendre la route, r.a.s! Les moyeux novatec sont a tester sur qlq km car les roulements neufs ont besoin de rodage environ 500 km il me semble afin d'optimiser son rendement. Merci bcp. Sportivement mika.


Positif De gg28 Posté le 04/11/2013 à 18:44
Commentaire: tres tres bon boulot, j ai un gir's g sprint noir et jaune fluo et c etait pas gagner pour trouver des roues avec la meme couleur et ils on reussis a tout faire. j'ai 14 ans je suis en cadet 1 et j'ai exactement la deco que j'imaginer. je recommande se vendeur tres fortement un delai de 3 semaines pour 700 euros c tout a fait genial vendeur tres professionel tout le temp joignable ce qui est rare . Sportivement


Positif De tinhu Posté le 26/10/2013 à 20:51
Commentaire: Roues airborn carbones décos personnalisée ! Transaction impeccable , très bonne communication , produits conformes ... Excellent vendeur , sérieux et à recommander !!! Top !


Positif De duroland Posté le 17/09/2013 à 15:30
Commentaire: Transaction très satisfaisante, à tous points de vue: Prise en compte de ma commande Prise en compte de mes désidératas graphique ( et réalisation très rapide, correspondant exactement à mon souhait !) Attente.....(forcément toujours trop longue :-) mais il faut rester objectif) Et réception, parfaitement emballé, monté(même les pneus !) Bon, il reste à tester, la fiabilité du rayonnage en tension, mais, il n'y a pas de raison.... En bref, à recommander

Réponse du membre le 17/09/2013 à 18:05
Petite précision : Commande reçue le 31/08, roues envoyées le 13/09 avec une déco personnalisée.

Positif De micka85 Posté le 30/06/2013 à 20:50
Commentaire: Vous pouvez lui faire confiance, il sera bien vous conseiller et vous ne serez pas déçu par la qualité :) Mickaël...


Positif De antoine1979 Posté le 21/05/2013 à 15:17
Commentaire: Très bon rapport qualité prix, très bonne roue merci à vous!!


Positif De francklo Posté le 15/05/2013 à 13:26
Commentaire: Bonjour à Tous. Je viens de m offrir une tres jolie paire de roues pour faire des triathlons. J ai contacté ce vendeur par message comme indiqué dans l'annonce. Tres rapidement, la réponse et les explications claires ont été envoyé pour satisfaire mes attentes concernant mes roues. Tout est parfaitement réalisable. Pour le graphisme, aucun souci, vous pouvez tout demander. Si le modèle correspond pas, aucune inquiétude, les roues sont réalisées que seulement sur accord de tout monde. J ai commandé des roues de taille différentes, blanches, avec un graphisme personnalisé, meme les logos de triathlon ont été personnalisé. Entre le premier message et la livraison de mes roues, il s est meme pas passé 5 semaines. Le délai prend en compte les deux gros pont de mai. Alors si vous voulez vous faire plaisir avec les roues de qualité et personnalisées, n 'hésitez plus. Si des acheteurs sont encore septiques, écrivez moi, je vous enverrai la photo de mes roues si vous le voulez.

Réponse du membre le 15/05/2013 à 19:32
Le délai a été un peu plus long car comme indiqué dans l'annonce, pour des roues blanches il faut rajouter un délai de 8 jours. Les ponts du mois de mai ont retardé la livraison de pratiquement 1 semaine. Mais il semble que cette attente ait été comblée par la satisfaction de Franck. Bonne route ! Petit rappel : pour le graphisme, on ne peut pas tout demander. Les décos ZIPP, BORA ULTRA Two, MAVIC ... sont à exclues des propositions.

Positif De papaphilippe0 Posté le 26/04/2013 à 19:04
Commentaire: Achat d'une paire de jantes carbonne profil 50 et 60 mm, le top. Tout est comme je l'espérais. De la commande en passant par la conception de la déco et l'utilisation du produit fini rien à dire. Mon vélo à un look d'enfer et un rendement du tonerre. Pour le prix..... chapeau.


Positif De alesk93 Posté le 19/04/2013 à 21:58
Commentaire: Bonjour il y a de sa 2 semaine je cherchai une roue avant 88mm sur le bon coin (que des zipp a 600e la roue avant) et par hasard je suis tombé sur cette annonce avec ces deux roue a 650e avec possibilité de les personnalisé et j'ai de suite sauté sur l’occasion un jour après j'ai monsieur adam au tel tout se passe bien réponse a tout et petit conseille après photo de mes roue magnifique... mes roue son partie dans la journée je les attent avec impatience sa devrai arrivé lundi je laisserai un petit com quand je les aurais et encore merci monsieur adam........je le conseille a toute et a tousse.

Réponse du membre le 20/04/2013 à 11:54
Merci à vous pour nous avoir fait confiance. Petite précision tout de même, la déco que nous avons réalisée pour notre client, est une déco bien personnelle et non une déco style ZIPP. Une telle demande aurait été refusée.Nous souhaitons qu'il n'y ait aucune ambiguïté à ce sujet.

Positif De guytou68 Posté le 05/04/2013 à 11:04
Commentaire: Excellent contact avec M. ADAM avec lequel j'ai pu composer ma déco personnalisée. Après plusieurs sorties tests sur différents terrains, plats et vallonnés, très satisfait de la polyvalence de ces roues en 38mm + boyaux Conti Sprinter, de leur rigidité et de leur rendement dès que l'on passe les 30 Km/h. Agréables à emmener. Bon professionnel de bon conseil que je recommande. GK.



Positif De clement77660 Posté le 14/03/2013 à 12:39
Commentaire: Je recommande vraiment ce vendeur, produits livré dans les delais annoncés, très professionnel tout au long de la commande.Plus qu'a rouler!



De dario Posté le 31/01/2013 à 21:04
Commentaire: De la simple demande d'info à la livraison en passant par la commande vendeur toujours très disponible et réactif tenu informé de toutes les étapes colis reçu en colissimo dans les délais annoncés dans un emballage parfait les roues sont très jolies conforment à la demande et aux photos...plus cas utiliser et voir ce que cela donne sur du court et long termes. (Achat de jantes à boyau en 60mm avec déco )


Positif De waligator69 Posté le 24/01/2013 à 09:27
Commentaire: Commande de jantes Carbone Airborne 50mm à pneus, décoration personnalisée proposée par le vendeur. Communication impeccable, régulièrement tenu au courant de l'avancement du montage et de l'envoi des roues en collissimo suivi. Les roues sont conformes à la description et ont un excellent rendement. Si vous êtes comme moi à rêver devant les roues impayables des constructeurs tels que Zipp et autres que l'on vous montre dans les magazines de triathlon, ceci est une excellente alternative et nettement moins coûteuse.

Réponse du membre le 24/01/2013 à 18:35
Je vous remercie pour ce commentaire. Une petite chose que je tiens à préciser pour éviter une mauvaise interprétation: les décos reproduisant des roues de grandes marques telles que ZIPP, BORA ULTRA TWO, EASTON... ne sont pas proposées. Le but du concept est d'avoir des roues uniques !

Positif De lol5230 Posté le 19/01/2013 à 11:31
Commentaire: j ai commande une paire de roues carbonne 50mm a pneus vendeur tres accessible au telephone tres sympathique et competent livraison rapide aucun soucis je n ai plus qu a essayer les roues


Positif De pnd17 Posté le 04/01/2013 à 11:26
Commentaire: Vendeur trés professionnel, sérieux dans les démarches, toujours disponibe, toujours à l'écoute pour la moindre question. J'ai reçu ma paire de roues (60 mm) rapidement dans un colis bien emballé, proprement. Des roues de grande qualité, trés légères avec une décoration parfaite et trés soignée comme je le souhaitais. Un travail impeccable et idéal pour ceux qui veulent personnaliser leurs roues. Je recommande ce vendeur. Merci encore


Positif De nidjo11 Posté le 09/12/2012 à 19:39
Commentaire: très bon vendeur j'ai commandé 3 paires de roues état impécable, finition au top! livraison rapide emballage soigné vendeur très serieu, avec contact telephonique et internet très fréquent pendant la commande!! je le conseille vivement!!!!


Positif De o.c Posté le 07/10/2012 à 20:17
Commentaire: Tres bon vendeur, trés bonne communication, trés bon produit, délais de livraison parfaite. Je recommende ce vendeur (trés sérieux).



Positif De elie Posté le 30/09/2012 à 09:26
Commentaire: Personne très disponible et réactif ! L'envoi fut très rapide, et les roues très bien emballées et protéger. Les roues sont bien finis, et le rendement est très bon. Je recommande cette personne ainsi que le matériel proposé a la vente !



Positif De joyo Posté le 29/08/2012 à 09:41
Commentaire: Bonjour , après avoir fait affaire avec cette personne je m'aperçois que tous les avis déposé sur cette personne sont bien réels !! personne très professionnelle , disponible , de bon conseil ! si vous voulez personnalisez votre bike , l'achat d'une paire de roues Airborne est le top , desing mais aussi rendement !! personne que je recommande sans problemes . sportivement



Positif De gb32 Posté le 09/08/2012 à 08:32
Commentaire: J'ai été très agréablement surpris par la disponibilité et l'écoute de ce fournisseur, on sent vraiment que c'est un passionné de cyclisme qui fait tout pour vous être agréable, de plus le produit est de bonne qualité pour un prix très compétitif, vraiment, allez y les yeux fermés, vous allez tomber sur une bonne personne, sportivement.


Positif De kevin85160 Posté le 08/08/2012 à 12:38
Commentaire: Les roues sont vraiment Superbe, Personne de confiance et très professionnelle, répond à toutes les questions et très disponible. Il fait tout pour satisfaire le client. Je recommande très fortement. Plus qu'a essayer les roues sur les critérium et Triathlon à venir . ( Roue à Boyaux 50mm )


Positif De frippouill64 Posté le 02/08/2012 à 15:26
Commentaire: Produit conforme et de très bonnes qualités reste plus qu'à les tester sur le prochin IRON MAN merci encore Personne que je recommande


Positif De briv53 Posté le 19/06/2012 à 21:21
Commentaire: Bonjour, il y a pas longtemps que j'ai acheté les roues, mais je suis très comptent de c'est roues. Je l'ai trouve très légère, de bonne qualité. Le vendeur est sérieux, à l'écoute, et explique très bien!!


De jokertime Posté le 11/06/2012 à 16:06
Commentaire: Vendeur sérieux à l'écoute du client qui privilégie la communication avant toute chose. Bon rapport qualité prix des roues nerveuses, légères et personnalisables selon nos envies... A recommander à tous ceux qui souhaitent avoir un vélo qui sort de l'ordinaire !


Positif De barbue Posté le 11/05/2012 à 19:18
Commentaire: bonjour il y a maintenent 1 mois que j ai achete des roues , apres 10 sorties et 2 cyclos j ai trouve que les roues avaient un excellent rendement , legeres , rigides quand il le faut , (attention en 33 de hauteur) .De plus le contact avec le vendeur et tres tres pros , le service excellent ,tout est bien cadre. pour ma part je vais effectuer un achat d une 2 paires.


Positif De mat641 Posté le 30/04/2012 à 18:33
Commentaire: joli roue a l'oeil ,roue envoyer le samedi et reçu le lundi matin,bien protéger,il manque plus qu'a les tester =)


Positif De towol56 Posté le 28/04/2012 à 19:29
Commentaire: Produit de très grande qualité à un prix ultra compétitif. Le service déco est exceptionnel de patience et remarquable pour la réussite et le talent de réponse à la demande. Personne très abordable et patiente pour les clients exigeants... Envoie parfait et rapide. Je recommande d'urgence à tous les passionnés et cyclistes exigeants


Positif De worldbenn Posté le 28/04/2012 à 19:11
Commentaire: Vendeur hyper sérieux, sympa et disponible. Tenu au courant de la commande en temps réel, emballage impeccable. L'ouverture du colis a été un grand moment. Résultat super qualitatif. Vivement qu'il arrête de flotter que je puisse juger des performances. Je vous tiendrai au courant


Positif De sonic59 Posté le 17/03/2012 à 12:49
Commentaire: j ai commande une paire de roue a pneu carbone je suis tres surpris de la finition et de la qualite desole pour lui je ne peux pas lui mettre un avis super positif ca n exite pas sur troc velo il le merite bonne route


Positif De champdep1 Posté le 09/02/2012 à 20:29
Commentaire: achat de roues carbone blanches avec deco perso : transaction impeccable rapide et sans surprise tout s est fait par mail ; produit conforme a description , vendeur reactif et serviable ( m a monte les boyaux ) colis emballe avec soin ; voila : mon velo a un look incroyable ; pour les qualites dynamiques essai impossible a ce jour a cause de la meteo horrible!


Positif De satanas1987 Posté le 26/12/2011 à 16:53
Commentaire: Exelent vendeur, je le conseille vivement! Je racheterai encore par son biais! Service impeccable, travail impeccable, tres professionnel et patient!

Réponse du membre le 26/12/2011 à 17:22
Acheteur de confiance. Très bonne transaction. A refaire sans aucun problème.

Positif De antoine Posté le 26/12/2011 à 14:13
Commentaire: Transaction parfaite, c'est quelqu'un de très sérieux, en 3 semaines j'ai eu les roues que je souhaité en parfait état, le colis était bien protégé,je recommande vivement ce vendeur...

Réponse du membre le 26/12/2011 à 16:06
Merci pour cet avis favorable. Juste une petite précision que je souhaite apporter : réglement reçu le 07/12, colis parti le 22/12 en colissimo recommandé avec assurance. Avec les fêtes, la poste ne respecte pas toujours ses délais de livraison.

Positif De tiesto44 Posté le 18/12/2011 à 20:45
Commentaire: la transaction s est bien passé. personne tres agréable au telephone produit conforme .je vous le conseille .


Positif De ellibal Posté le 26/11/2011 à 17:25
Commentaire: Compteur dans l'état axact que décrivait l'annonce. Transaction s'est très bien déroulé et rapidement.


Positif De italia Posté le 22/11/2011 à 21:43
Commentaire: bon contact avec cette personne, transaction parfaite


daniel1 Posté le 19/11/2011 à 12:13
Commentaire: trés satisfait,des roues carbone BORA ULTRA TWO,trés bon contact avec le vendeur a recommander


Positif De patouval Posté le 16/11/2011 à 18:57
Commentaire: Très satisfait de la transaction faite avec se profil,personne sérieuse.


Positif De spépic89 Posté le 29/10/2011 à 23:08
Commentaire: Bon contact, paiement rapide, que du positif !


Positif De bgoom Posté le 19/10/2011 à 10:45
Commentaire: il y a 3 semaines j'ai commandé des roues a ce vendeur , on a tout arrangé correctement au téléphone a compte et tout se qui en suit , le prix a bien été respecté j'ai quelque rayon et 4 patins de frein avec les roues sont parfaite pas de défaut très légère , je les ait monté sur mon vélo rien a dire ces un grand plaisir de rouler avec ce genre de roues !! les relance sont magnifique a partir de 30 km/h les roues sont bien lancées pour le plus grand plaisir possible ! je vous conseille se vendeur très honnête !! :)


Positif De shumi22 Posté le 06/10/2011 à 09:18
Commentaire: Je viens de recevoir les roues carbone que j'avais commandées auprès de cette personne avec laquelle j'ai eu un très bon contact. Informations en temps réel avec l'apport de beaucoup de photos et même d'une vidéo. Envoyée en colissimo recommandé. En sortant les roues du carton, que du bonheur aux yeux. J'ai hâte de les essayer. Je les ai déjà montées et niveau esthétique, un vrai plaisir. J'ai même des patins et des rayons de rechange. Franchement une très bonne transaction. Je recommande sans problème ce vendeur, et je pense que je ne vais pas être le seul à le faire. Je ne comprends pas les deux avis négatifs. Si on ne veut pas mettre le prix, il ne faut pas se plaindre après. J'ai déjà un ami qui est interressé pour en acheter également une paire. Merci encore. Sportivement.
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par yyouye »

Je ne suis déçu que par une seule chose...je ne fais pas parti des posts qui ont été choisi pour faire cette liste. Pourtant,j'en suis !
Je roule avec mes roues Airshark depuis presque 2 ans, et j'en suis plus que content. J'ai envoyé deux potes pour en commander. Ils en sont tout aussi heureux.
Pour info, ils vont faire l'Ironman de Nice cette année avec ces roues, en 50mm.

Et pour moi, ce sera bientôt une 88mm !
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
nouky71
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2013 19:32

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par nouky71 »

Je suis désolé mais votre témoignage avait été mis en "vedette" avec 6 autres avis par troc vélo et ils n' ont pas été reconduit par l'administrateur lorsque j'ai refait mon annonce complétement. J'ai contacté directement l'administrateur mais il m'a indiqué qu'il ne faisait pas de copie de sauvegarde.
C'est dommage car il était très parlant.
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par Romain AHEE »

je vient de commander une roue arriere avec moyeu powerway,il em reste encore a tester la roue sur le long terme (1 sortie pour le moment)

SInon, pour les septiques:
Réponses et conseils réactifs et rapides, que demander de plus.

Meme si j'étais septique au départ (que faire en cas de casse ou d'arnaque, etc..)
je fut rassuré tout de suite. et j'ai passé commande fin mai.

L'envoi est parti le vendredi, j'ai reçu la roue le samedi matin, parfaitement emballé (j'ai meme encore le carton!! :D )

Les propositions de déco m'ont été faite, le tarif raisonnable, mon seul regret, est de ne pas pouvoir me payer plusieurs roues en meme temps! :)

Je recommanderais d'autres roues sans aucune hésitation!

Merci encore à jérome (je pense que jeje est le diminutif de jérome) pour tout!
Romain
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par yyouye »

je reçois ma nouvelle commande dans la semaine...une petite roue arrière 88mm....
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par Romain AHEE »

voici le resultat monté:

Image



Image
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par yyouye »

bon ok, voici les miennes.. dont la 88mm reçue aujourd'hui.
Image
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour à tous,

Je viens de commander une paire de roues 60 à pneu + roulement acier powerplay pour remplacer mes Zipp 404 boyau (occasion de 2011). Je désirais en effet passer au pneu.

Opération quasi blanche avec un léger bénéf qui me servira à acheter les pneus.

J'espère retrouver des sentations équivalentes aux ZIPP qui, il faut dire, étaient fantastiques.

Pour les possesseurs d'Airborne; Avez vous pu comparer par rapport à des roues carbones équivalentes "de marque" ? (Zipp, Lightspeed...)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
yyouye
Messages : 136
Inscription : 05 nov. 2013 16:25

Re: Roues carbones AIRBORNE

Message non lu par yyouye »

tu n'en seras pas déçu, je te l'assure...!!!
Rien ne sert de courir.............il faut nager et rouler d'abord !!
http://www.fotoyo.info
https://www.facebook.com/Fotoyo-133482366832174/
Répondre