Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par jhr »

NOD_Square a écrit :
badbeu a écrit :pour tes vieilles jambes et pour ce prix ,va voir chez kerautret ....
+1 pour FKC

http://www.fkc-concept.com
+2 LOL! J'ynai déjà dit, mais c'est plus facile de croire que deux inserts de perlinpimpin vont rendre la vie plus facile. Les départent marketing parient sur la connerie des gens et ça marche du feu de dieu....
J ai le disque entre L5 et S1 extrêmement usé, course a pied fortement déconseillée, et je roule avec une potence longue et sans entretoise dessous. Au ras du jeu de direction douille normale et pas mal. Nickel!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par Christian Robin »

BART26 a écrit :7499 € ... j'aime bien le vélo ... mais pas assez ! :mrgreen:
OK, 7500 équipé tel que, avec les roues Roval à 2000 mini, le groupe Sram Red, le pédalier S Works...mais je suis sûr que tu vas toucher un frameset de 2012 ( déclassé, donc, ) aux alentours de 2000/2500: tu colles là dessus tes Corima, un froupe d'occase Ultégra, et la messe est dite....
le husky
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

C'est juste pour la gueule du vélo , parce que je ne pense pas faire plus que mon ancien LOOK de 7 ans . :mrgreen:

Bien que la position devrait être plus sympathique pour mon arthrose ... :mrgreen:

C'est un peu comme la voiture , je pourrais très bien me contenter d'une 207 tranquille au lieu d'un gros SW 2.2 bi turbo pour rouler à 90 ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

jhr a écrit :
NOD_Square a écrit :
badbeu a écrit :pour tes vieilles jambes et pour ce prix ,va voir chez kerautret ....
+1 pour FKC

http://www.fkc-concept.com
+2 LOL! J'ynai déjà dit, mais c'est plus facile de croire que deux inserts de perlinpimpin vont rendre la vie plus facile. Les départent marketing parient sur la connerie des gens et ça marche du feu de dieu....
J ai le disque entre L5 et S1 extrêmement usé, course a pied fortement déconseillée, et je roule avec une potence longue et sans entretoise dessous. Au ras du jeu de direction douille normale et pas mal. Nickel!
La "connerie" des gens pour le reste aussi je te rassure . :D

Et vu ton disque usé il vaut mieux soulager cette partie en ayant une position allongée , mais je n'ai pas ton problème . :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre