prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
forestotop
Messages : 15
Inscription : 14 janv. 2012 16:44

prolongateur

Message non lu par forestotop »

Bonjour ,
suite à vos conseils avisés concernant le choix d'un prolongateur en vue de l' iron de Nice, je me suis fait preter le deda elementi clip on afin de pouvoir tester les bénéfices éventuels de ce matériel.
Cet essai est une réussite bien que ce modèle ne soit pas trop adapté à ma morphologie (mal dans les cervicales notamment , mais bon je n'avais pas changer mes réglages sur le vélo) en effet même
sans y etre habitué le gain de vitesse est indéniable même si le plus important pour moi reste le confort.J' ai donc consulté différents sites sur internet afin d' orienter mon choix et suis parvenu à trouver
un prolongateur de chez Profile Design , le T2+cobra carbone (100 euros , 3 jours de recherches quand meme).Je possède un trek le madone 4.7 , que pensez vous de mon choix , sur le papier il apparait comme la rolls des prolongateurs !!!!!!!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: prolongateur

Message non lu par sguigui »

Sujet deja maintes fois abordés et rien que dans la page matos tu as deja un ou deux sujets qui traite de ça
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
forestotop
Messages : 15
Inscription : 14 janv. 2012 16:44

Re: prolongateur

Message non lu par forestotop »

sguigui a écrit :Sujet deja maintes fois abordés et rien que dans la page matos tu as deja un ou deux sujets qui traite de ça
Salut si ça t'ennuie mes questions tu n'y reponds pas ,plutot que de me faire une réponse de désabusé.Je désire juste avoir le ressenti de coureurs ayant déjà utilisé ce matériel.
Je cherche des conseils et n'ai pas besoin de l'avis de gens qui joue les blasés, convivialité ça te parle ???
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: prolongateur

Message non lu par fred378 »

forestotop a écrit :
sguigui a écrit :Sujet deja maintes fois abordés et rien que dans la page matos tu as deja un ou deux sujets qui traite de ça
Salut si ça t'ennuie mes questions tu n'y reponds pas ,plutot que de me faire une réponse de désabusé.Je désire juste avoir le ressenti de coureurs ayant déjà utilisé ce matériel.
Je cherche des conseils et n'ai pas besoin de l'avis de gens qui joue les blasés, convivialité ça te parle ???


Bonjour à toi l'énervé !

Si tu demarre comme ça ton sejour sur OLT....il y a peu de chance que l'on te réponde !!! 8)
fred
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: prolongateur

Message non lu par Frank »

forestotop a écrit :
sguigui a écrit :Sujet deja maintes fois abordés et rien que dans la page matos tu as deja un ou deux sujets qui traite de ça
Salut si ça t'ennuie mes questions tu n'y reponds pas ,plutot que de me faire une réponse de désabusé.Je désire juste avoir le ressenti de coureurs ayant déjà utilisé ce matériel.
Je cherche des conseils et n'ai pas besoin de l'avis de gens qui joue les blasés, convivialité ça te parle ???
Bonjour! Personne ne te reproche de poser une question, on te reproche comme à d'autres de CRÉER UN POST POUR ÇA... Si chaque intervenant applique la règle "une question=un post", ça va être un joyeux bordel... Tu reconnaîtras toi-même que tout le monde sera gagnant si ce forum reste lisible.
Sinon, pour la convivialité, bienvenue à toi!
À+!
forestotop
Messages : 15
Inscription : 14 janv. 2012 16:44

Re: prolongateur

Message non lu par forestotop »

Frank a écrit :
forestotop a écrit :
sguigui a écrit :Sujet deja maintes fois abordés et rien que dans la page matos tu as deja un ou deux sujets qui traite de ça
Salut si ça t'ennuie mes questions tu n'y reponds pas ,plutot que de me faire une réponse de désabusé.Je désire juste avoir le ressenti de coureurs ayant déjà utilisé ce matériel.
Je cherche des conseils et n'ai pas besoin de l'avis de gens qui joue les blasés, convivialité ça te parle ???
Bonjour! Personne ne te reproche de poser une question, on te reproche comme à d'autres de CRÉER UN POST POUR ÇA... Si chaque intervenant applique la règle "une question=un post", ça va être un joyeux bordel... Tu reconnaîtras toi-même que tout le monde sera gagnant si ce forum reste lisible.
Sinon, pour la convivialité, bienvenue à toi!
À+!
Salut Frank,
contrairement à ce que l' on pourrait croire je ne suis pas un enervé , je découvre simplement le forum et n'en connais pas encore très bien les us et coutumes .Ta réponse est pleine
d'à propos je tacherais de m' y conformer et d'appliquer cette règle à +
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: prolongateur

Message non lu par lanabeba »

alors maintenant c'est devenu la régle dés qu' il y a un nouveau venu sur le forum , il faut que vous lui cassiez les coui..., un coup c'est oh ben dis donc t'as pas dis bonjour ou bien et c'est la mode actuellement " question deja posée voir fonction recherche".
putain sans deconner vous les "super heros "du forum vous n'avez rien d'autre a foutre je sais pas moi aller s'entrainer par exemple ?
et ceci est valable pour toutes les rubriques du forum .
ça par contre pour faire les leches boules aupres des plus virulants du forum (vous voyez de qui je parle )ou aupres des VIP d'online genre "oh c'est super ce que tu fais avec le nouveau cardio , bravo et en plus tu est beau " etc.
allez on se reprend et vive le tri
forestotop
Messages : 15
Inscription : 14 janv. 2012 16:44

Re: prolongateur

Message non lu par forestotop »

lanabeba a écrit :alors maintenant c'est devenu la régle dés qu' il y a un nouveau venu sur le forum , il faut que vous lui cassiez les coui..., un coup c'est oh ben dis donc t'as pas dis bonjour ou bien et c'est la mode actuellement " question deja posée voir fonction recherche".
putain sans deconner vous les "super heros "du forum vous n'avez rien d'autre a foutre je sais pas moi aller s'entrainer par exemple ?
et ceci est valable pour toutes les rubriques du forum .
ça par contre pour faire les leches boules aupres des plus virulants du forum (vous voyez de qui je parle )ou aupres des VIP d'online genre "oh c'est super ce que tu fais avec le nouveau cardio , bravo et en plus tu est beau " etc.
allez on se reprend et vive le tri
Merci pour ce soutien , je découvre juste le forum et je dois dire qu' aux vues des quelques réponses j' avais un peu les boules , c'est comme partout certain sont un peu trop nombriliste et ont oublié
l'humilité.
a+
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: prolongateur

Message non lu par Frank »

lanabeba a écrit :alors maintenant c'est devenu la régle dés qu' il y a un nouveau venu sur le forum , il faut que vous lui cassiez les coui..., un coup c'est oh ben dis donc t'as pas dis bonjour ou bien et c'est la mode actuellement " question deja posée voir fonction recherche".
putain sans deconner vous les "super heros "du forum vous n'avez rien d'autre a foutre je sais pas moi aller s'entrainer par exemple ?
et ceci est valable pour toutes les rubriques du forum .
ça par contre pour faire les leches boules aupres des plus virulants du forum (vous voyez de qui je parle )ou aupres des VIP d'online genre "oh c'est super ce que tu fais avec le nouveau cardio , bravo et en plus tu est beau " etc.
allez on se reprend et vive le tri

Bonjour, c'est vrai que mon message peut donner une impression de "donneur de leçons", et bien qu'il soit pondéré et plein de retenue (j'en ai écrits qui l'étaient moins), il est un peu critique, c'est vrai.
Mais moins que le tien.

Personnellement, je ne léche les boules à personne, mais je note que les conseils de certains sont souvent pertinents et que les conseils d'autres sont largement moins avisés. J'apprécie les premiers, les autres me font sourire ou bondir suivant le cas et quand je ne suis pas d'accord je le leur dis. Parfois je force un peu le trait, c'est vrai.

Toi, je ne te connais pas, alors je suis allé voir un peu tes messages.
Je note que dans les petites annonces, le 23 août 2011, Jeansé, inscrit le même jour, met en vente un cadre Look. Son message étant brut de fonderie, tu ne t'es pas géné pour lui reprocher son manque de politesse. Et tu as eu entièrement raison.
Pas la peine de pousser aujourd'hui des cris de vierge effarouchée envers ceux qui ont la même démarche que toi.
Ensuite beaucoup de messages de ta part sur le matos, que ce soit GPS ou autres. De conseils ou de retour d'expérience, assez peu parmi tes 150 messages depuis 2007.
Ton utilité pour les débutants sur ce forum? Je cherche, mais je vais sûrement trouver. Je suis d'un caractère optimiste.

Bon, désolé, je ne trouve pas. Plus tard, peut-être.
Tout le monde peut critiquer, bien sûr, c'est l'un des aspects d'un forum. Mais pour le faire efficacement on s'assure d'être crédible. On s'assure aussi, quitte à être contredit (car nul n'est parfait), d'apporter par ailleurs et à tous des conseils pertinents et judicieux.
Allez, et comme tu le dis: "on se reprend et vive le tri!"
À+!
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: prolongateur

Message non lu par damien39 »

j'ai fixé un profile design sur un cintre traditionnel, sur un vélo route (monobloc carbone), j'ai avancé la selle, retiré les rondelles pour abaisser l'ensemble. C'est TOP mais même avec les mousses, ça tue les avant-bras de rester posé sur lesdist supports mousse...
freemoulch
Messages : 22
Inscription : 02 janv. 2012 13:26

Re: prolongateur

Message non lu par freemoulch »

Je me suis aussi fait briser sur 2 de mes post, ce forum appartient à un cercle très fermé...bon courage à toi si tu décides de continuer ! Moi j'abandonne...
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: prolongateur

Message non lu par Frank »

damien39 a écrit :j'ai fixé un profile design sur un cintre traditionnel, sur un vélo route (monobloc carbone), j'ai avancé la selle, retiré les rondelles pour abaisser l'ensemble. C'est TOP mais même avec les mousses, ça tue les avant-bras de rester posé sur lesdist supports mousse...
Bonjour, j'ai cherché sur le net quelque chose pour son cintre, qui est très spécifique, mais rien trouvé... La solution est dans le bricolage, je pense, mais attention à la sécu et à la réglementation...
À+!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: prolongateur

Message non lu par Frank »

freemoulch a écrit :Je me suis aussi fait briser sur 2 de mes post, ce forum appartient à un cercle très fermé...bon courage à toi si tu décides de continuer ! Moi j'abandonne...
Bonjour, dans ton 1er post, "ptit nouveau se pose des questions", tu as été très bien accueilli et conseillé par cet odieux "cercle très fermé". Et c'est cela qu'il faut retenir! Dans ce post, tu as tout OLT: un nouveau sympa qui se présente et des conseils donnés tout de suite par des passionnés..
Certes sur un autre post, papanzer t'a envoyé une bâche sur ton orthographe... On a vu pire, comme brimade ...
Tu as choisi un sport où parfois on souffre et où il faut faire preuve de ténacité... Si tu quittes un forum après deux bâches... Ben écoute, tant pis, tu es grand garçon.
Mais tu as tort.
À+!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: prolongateur

Message non lu par ironturtle »

forestotop a écrit :
sguigui a écrit :Sujet deja maintes fois abordés et rien que dans la page matos tu as deja un ou deux sujets qui traite de ça
Salut si ça t'ennuie mes questions tu n'y reponds pas ,plutot que de me faire une réponse de désabusé.Je désire juste avoir le ressenti de coureurs ayant déjà utilisé ce matériel.
Je cherche des conseils et n'ai pas besoin de l'avis de gens qui joue les blasés, convivialité ça te parle ???
Vite énervé le petit lapin. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: prolongateur

Message non lu par lanabeba »

Frank a écrit :
lanabeba a écrit :alors maintenant c'est devenu la régle dés qu' il y a un nouveau venu sur le forum , il faut que vous lui cassiez les coui..., un coup c'est oh ben dis donc t'as pas dis bonjour ou bien et c'est la mode actuellement " question deja posée voir fonction recherche".
putain sans deconner vous les "super heros "du forum vous n'avez rien d'autre a foutre je sais pas moi aller s'entrainer par exemple ?
et ceci est valable pour toutes les rubriques du forum .
ça par contre pour faire les leches boules aupres des plus virulants du forum (vous voyez de qui je parle )ou aupres des VIP d'online genre "oh c'est super ce que tu fais avec le nouveau cardio , bravo et en plus tu est beau " etc.
allez on se reprend et vive le tri

Bonjour, c'est vrai que mon message peut donner une impression de "donneur de leçons", et bien qu'il soit pondéré et plein de retenue (j'en ai écrits qui l'étaient moins), il est un peu critique, c'est vrai.
Mais moins que le tien.

Personnellement, je ne léche les boules à personne, mais je note que les conseils de certains sont souvent pertinents et que les conseils d'autres sont largement moins avisés. J'apprécie les premiers, les autres me font sourire ou bondir suivant le cas et quand je ne suis pas d'accord je le leur dis. Parfois je force un peu le trait, c'est vrai.

Toi, je ne te connais pas, alors je suis allé voir un peu tes messages.
Je note que dans les petites annonces, le 23 août 2011, Jeansé, inscrit le même jour, met en vente un cadre Look. Son message étant brut de fonderie, tu ne t'es pas géné pour lui reprocher son manque de politesse. Et tu as eu entièrement raison.
Pas la peine de pousser aujourd'hui des cris de vierge effarouchée envers ceux qui ont la même démarche que toi.
Ensuite beaucoup de messages de ta part sur le matos, que ce soit GPS ou autres. De conseils ou de retour d'expérience, assez peu parmi tes 150 messages depuis 2007.
Ton utilité pour les débutants sur ce forum? Je cherche, mais je vais sûrement trouver. Je suis d'un caractère optimiste.

Bon, désolé, je ne trouve pas. Plus tard, peut-être.
Tout le monde peut critiquer, bien sûr, c'est l'un des aspects d'un forum. Mais pour le faire efficacement on s'assure d'être crédible. On s'assure aussi, quitte à être contredit (car nul n'est parfait), d'apporter par ailleurs et à tous des conseils pertinents et judicieux.
Allez, et comme tu le dis: "on se reprend et vive le tri!"
À+!
he ben mon gars je vois que tu as un petit coté columbo ou gestapo au choix ,ce que je souligne c'est le coté "systématique"du truc .
apres pour le reste j'interviens sur les post quand j'estime apporter quelque chose et pas redire la meme chose que 12 post avant ( ok pour le cadre look ,mais le mec n'etait pas clair).
aprés ça, je ne donne le droit a personne de me parler de credibilité

A+
Répondre