910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tuten »

jmboma a écrit :Les ceintures cardio garmin sont très mauvaises. J'ai eu ce genre de problèmes également. Maintenant j'ai clipé le récepteur Garmin sur une ceinture Polar. Je n'ai plus de problèmes.
Image
il y a eu beaucoup de problèmes avec les premières wearlink Garmin.

L'ancienne tout en plastique ne posait pas de problème et je n'ai plus d’artéfacts avec la nouvelle wearlink vendue avec la 910

( par contre celles vendues avec le 310 ou le 800 c’était une horreur )

pensez à bien mouiller la ceinture et à quand même bien la serrer avant de partir ça supprime quand meme une grande partie des problemes de communication ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

stef_uss a écrit :et ca marche ?
parce que je suis d'accord avec toi , le cardio n'est pas tip top
Ca marche sans problème avec la ceinture polar.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

J'ai noté que sur la natation, l'heure de démarrage de ma séance dans le garmin connect est en décalage d'une heure alors que ca n'est pas le cas sur les autres activités :| . L'heure de la montre est pourtant la bonne...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

jmboma a écrit :J'ai noté que sur la natation, l'heure de démarrage de ma séance dans le garmin connect est en décalage d'une heure alors que ca n'est pas le cas sur les autres activités :| . L'heure de la montre est pourtant la bonne...
Pas de soucis pour moi de ce coté là.
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lanabeba »

salutbon alors pour etre concret cette mise a jour, y faut la faire ou faut attendre ???
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

@NCornothing, merci de m'aider, je vérifierai ce soir en rentrant.
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

lanabeba a écrit :salutbon alors pour etre concret cette mise a jour, y faut la faire ou faut attendre ???
Perso je l'ai faite j'ai pas rencontré de problèmes.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lanabeba »

merci :lol:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

lefloch a écrit :@NCornothing, merci de m'aider, je vérifierai ce soir en rentrant.
Philippe. :sm2:
De rien, tiens moi au courant savoir si ça fonctionne.


Sinon, grande (grande!!) journée!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm16:
Oui oui, j'ai le sourire (et des superbe dents blanches comme vous pouvez le constater... là :arrow: :mrgreen: ) après une sortie vélo avec la 910...
D'ailleurs j'ai déjà fait une croix sur mon calendrier!!
Plus sérieusement, et sans m'emballer car on sait jamais...(faut pas acheter le cul de l'ours avant d'avoir tué la crémière!!) mais je rentre d'une sortie de 75 bornes avec un pote (lui aussi avec une 910) et TOUT S'EST BIEN PASSE!! si si je vous assure.
Ce matin en rentrant du boulot, "vrai" réinitialisation (comme indiquée dans le manuel) et reconfig entière de la montre. Changement de tous les paramètres (j'ai des pneus en 20C par ex...) et sortie (en mode pas trop hard vu la moyenne mais bronzage de beau gosse en vue... 8) ).
Aucuns décrochages, pas d'extinction, enfin un fonctionnement normal pour ainsi dire.
Donc pour le moment je suis sur une bonne dynamique, pourvu qu'ça dure!! :mrgreen:

Pour infos, 1 pote avec la MAJ et l'autre sans...il n'y a que moi qui ai eu des problèmes...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Bien, ta journée, moi aussi d'ailleurs. Bon, mon antivirus, c'est Norton, offert à l'essai avec le portable. Je n'ose rien modifier mais tu sais peut-être ce qu'il faut faire... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par arkaos »

sortie 75 km vélo, pas de soucis, sauf le pb récurrent du cumul de dénivelé, qui passe de 848 m (valeur proche de la réalité) à 1599 sur connect... Ils ont encore du boulot chez garmin, j'espère qu'ils lisent ce post..... On aurait dû bénéficier d'une réduc en tant que béta testeurs (les gros bêta c'est nous :mrgreen: )..
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

lefloch a écrit :Bien, ta journée, moi aussi d'ailleurs. Bon, mon antivirus, c'est Norton, offert à l'essai avec le portable. Je n'ose rien modifier mais tu sais peut-être ce qu'il faut faire... :sm2:
Essais en faisant un clic droit sur l'icone dans la barre de taches. Tu devrais avoir un truc style "désactiver la protection" ou "suspendre la protection" ou quelque chose comme ça. Tu selectionnes ça et tu essais sur Garmin Connect. (t'inquiètes au prochain démarrage tout refonctionne normal sur Norton, de toutes façon dans pas longtemps il sera plus fonctionnel car fin période essai...alors autant tout désinstaller!! :mrgreen: )


arkaoq a écrit :sortie 75 km vélo, pas de soucis, sauf le pb récurrent du cumul de dénivelé, qui passe de 848 m (valeur proche de la réalité) à 1599 sur connect... Ils ont encore du boulot chez garmin, j'espère qu'ils lisent ce post..... On aurait dû bénéficier d'une réduc en tant que béta testeurs (les gros bêta c'est nous :mrgreen: ).
En bas dans Garmin Connect, clic sur "désactivé" pour la correction d'altitude à coté de la photo de la montre et ça devrait être bon.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Bon, jai enlevé l'antivirus et ça ne marche pas. J'ai tout mis sur un vieil ordi et là, aucun problème. Je vais faire comme ça et merci pour ton aide... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

lefloch a écrit :Bon, jai enlevé l'antivirus et ça ne marche pas. J'ai tout mis sur un vieil ordi et là, aucun problème. Je vais faire comme ça et merci pour ton aide... :sm2:
Ca doit être un problème d'antivirus/firewall surement.
Quelle version de windows tu as? Tu as fait les MAJ? (Service pack, .net framework...)
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Vista mais ne te dérange pas, le vieux est sur XP et tout va bien mais je vais essayer en enlevant le système de sécurité de Windows. Je suis têtu, je te tiens au courant. D'un autre côté, je suis très satisfait de la montre mais je ne l'ai toujours pas essayée à la piscine...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre