Quels critères,pour un cadre de triathlon pour petit gabarit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Quels critères,pour un cadre de triathlon pour petit gabarit

Message non lu par Frank »

bédéhème a écrit : 26 avr. 2018 19:05 tu est sûr pour Argon ?
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai vu une gamine avec un Argon qui de loin m'a semblé en 650. Aucune idée de la taille ni de l'équipement, mais c'était un route, pas un clm..
À+!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Quels critères,pour un cadre de triathlon pour petit gabarit

Message non lu par jhr »

http://www.victoire-cycles.com/fr/nos-v ... istan.html
Je pense que faire la même chose à tes côtés et en 650 ne poserait aucun pb. Pour le prix évidement on est pas au niveau d’une copie chinoise bas de gamme mais pas plus cher qu’avec un cadre bien construit d’une marque manufacturée. Quand aux pères consulte les résultats du proprio . Et puis perso je le trouve magnifique
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Quels critères,pour un cadre de triathlon pour petit gabarit

Message non lu par Frank »

Bonjour, moi aussi, je le trouve très beau (sauf au niveau de la douille de direction, surtout côté gauche), ce vélo allie classicisme et modernité, et je suis admiratif du travail de ces artisans français. Chapeau bas.
A+!
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Quels critères,pour un cadre de triathlon pour petit gabarit

Message non lu par bédéhème »

Oui, good job !
Mais me connaissant, j'aime changer de matos. Et à la revente, c'est sans doute bcp plus compliqué.
Répondre