troc-vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Alainlenewbie »

polarrun a écrit :2500 € je trouve ça relativement correct, quand on a un peu la connaissance du travail, de la recherche et des procédés de fabrication de ces roues.
:lol: :lol: :lol:
polarrun a écrit : Après y'a encore des abrutis capable de se payer une 406 coupé v6 avec 110000 kms pour ce prix là...
Ouais, et heureusement ce n'est pas mon cas, une simple voiture banale et passe/partout me suffit, à la base un véhicule c'est fait pour se déplacer pas pour se la péter. Cela s'applique à quasiment tous les domaines. :)
On ne peut pas traiter un fabriquant d'arnaqueur.
En fait, ce sont les consommateurs qui s'arnaquent eux même (et avec le sourire en plus) ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai acheté mon vélo CLM sur Troc-Vélo.be et je dois dire que pour le moment, je n'ai rien à redire... :-)

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :Ah non, tu ne connais pas tes classiques...confluence c'est les pays de l'EST, elles n'ont pas de vieux Renault trafic et c'est plus cher :mrgreen: :mrgreen:
Débat d'experts, on dirait... :sm11:

Enfin, tout ça va devenir illégal. Heureusement, car la façon dont ces dames exploitaient la misère sexuelle des pauvres hommes pour faire des profits ahurissants avec des prestations baclées était vraiment scandaleuse. Halte aux arnaques et aux arnaqueuses et merci Najat...
Je ne fréquentais ces dames que dans un cadre professionnel car le racolage fut pas mal réprimé il y a quelques années..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai cherché en vain ce genre d'articles mais je n'en ai pas trouvé. Encore une arnaque... :(

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Christian Robin »

FAYARD a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
flo85 a écrit :J'irais même plus loin qui arnaque qui? Les prix pratiqués par les fabricants ne sont ils pas abusifs et injustifiés. 2500 euros soit 27000 francs dans une paire de roues ce n'est pas une arnaque revenons 15 ans en arrière et qui aurait acheté ce type de roue. Je sais il faut évoluer avec son temps mais le porte monnaie qui est le juge n'évolue pas avec le temps! Mais c'est vrai certaines annonces manquent de transparences
Je suis d'accord, mais le problème c'est que des couillons sont prêts à payer ce prix là ! On marche sur la tête ! 2500€ pour une paire de roues, quand on prend un peu de recul on qu'on y réfléchit, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Avec 2500€ t'as par exemple un 406 coupé V6 de 110 000km en parfait état (j'ai pris un exemple au hasard), vu le nombre de composants, le prix est quand même plus justifié qu'une simple paire de roue...
Ou alors 50 "passes" avec une pute dans un vieux Renault trafic...j'ai pris moi aussi un exemple au hasard.. :mrgreen: :mrgreen:
Certes ! quand tu penses qu'il y en a qui sont près à dépenser 2500 € pour une nuit avec une call girl, ! Cà fait cher le cm3 de sperme....
En revanche, Tapie était le roi pour racheter des usines à 1 € !
Ya plus de valeurs, mes amis !
le husky
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par daplayer27 »

Christian Robin a écrit :
Certes ! quand tu penses qu'il y en a qui sont près à dépenser 2500 € pour une nuit avec une call girl, ! Cà fait cher le cm3 de sperme....
En revanche, Tapie était le roi pour racheter des usines à 1 € !
Ya plus de valeurs, mes amis !

Quand tu achète une société 1€ symbolique c'est que l'actif de ladite société ne couvre pas sa dette. Pour relever une telle société l’acquéreur devra soit cracher un max de ses deniers personnels, soit emprunter en nom propre (le plus souvent via une holding) afin d'y injecter l'argent nécessaire a la relance de l'activité...une société a 1€ te coûte bien plus cher que cela en vérité sinon j'en aurais racheter des multinationales deja... Laissons Nanard en paix :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Christian Robin »

daplayer27 a écrit :
Christian Robin a écrit :
Certes ! quand tu penses qu'il y en a qui sont près à dépenser 2500 € pour une nuit avec une call girl, ! Cà fait cher le cm3 de sperme....
En revanche, Tapie était le roi pour racheter des usines à 1 € !
Ya plus de valeurs, mes amis !

Quand tu achète une société 1€ symbolique c'est que l'actif de ladite société ne couvre pas sa dette. Pour relever une telle société l’acquéreur devra soit cracher un max de ses deniers personnels, soit emprunter en nom propre (le plus souvent via une holding) afin d'y injecter l'argent nécessaire a la relance de l'activité...une société a 1€ te coûte bien plus cher que cela en vérité sinon j'en aurais racheter des multinationales deja... Laissons Nanard en paix :sm3:
T'as vu beaucoup de multinationales à vendre pour 1 € ?
le husky
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par daplayer27 »

Christian Robin a écrit :
daplayer27 a écrit :
Christian Robin a écrit :
Certes ! quand tu penses qu'il y en a qui sont près à dépenser 2500 € pour une nuit avec une call girl, ! Cà fait cher le cm3 de sperme....
En revanche, Tapie était le roi pour racheter des usines à 1 € !
Ya plus de valeurs, mes amis !

Quand tu achète une société 1€ symbolique c'est que l'actif de ladite société ne couvre pas sa dette. Pour relever une telle société l’acquéreur devra soit cracher un max de ses deniers personnels, soit emprunter en nom propre (le plus souvent via une holding) afin d'y injecter l'argent nécessaire a la relance de l'activité...une société a 1€ te coûte bien plus cher que cela en vérité sinon j'en aurais racheter des multinationales deja... Laissons Nanard en paix :sm3:
T'as vu beaucoup de multinationales à vendre pour 1 € ?
maintenant c'est difficile puisqu'il les multinationales elles même le sont de moins en moins, elle en garde l'image mais juridiquement parlant il s'agit le plus souvent de filiales indépendantes rattaché a des montage de holdings... en meme temps des usines a 1€ ca cour plus les rues non plus... vu qu'il n'y a plus d'usines
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je m'y perds un peu...
Il y a des gens qui rachètent des sociétés pour 1 euro sur Troc-vélo !!!
C'est où ?

d;-)
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par SEB81 »

Bonsoir a tous,je suis en contact avec un gars depuis une semaine car je vends un spé 1000e et voila ce que viens de recevoir par mail

Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:
mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 440 euros sur les 1660 euros prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 397 euros alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr ANDRÉ MILLION au 0022-555-71- 4444 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 2100€.
veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
sportivement.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par coleopt »

le 225 est l'indicatif de la cote d'ivoire puis 8 chiffres, donc comme ton numéro.

Et tu te poses encore des questions quand tu reçois ce genre de message?
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par SEB81 »

Si c'est d'ailleurs pour ca que je poste le message!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par vincent05 »

Pas mal !!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par coleopt »

juste par curiosité, il te dit qu'il habite où?
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par SEB81 »

Il me dit qu'il habite a Henrichemont (18250) le nom et l'adresse ainsi que l'adresse mail corresponde en vérifiant sur les pages jaunes
Répondre