cadre chinois

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
silenus
Messages : 22
Inscription : 22 nov. 2011 16:59

cadre chinois

Message non lu par silenus »

Hello les sportives et sportif

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait tester un cadre chinois (voir photo) car je pars en déplacement en Chine, là où sont fabriquer ces fameux cadres, je ferais bien une visite d'une ou deux usines ... histoire de ramener un échantillon :mrgreen:
Bref je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce genre de matos ?

Image

Il est clair que c'est des copies, reste à savoir ce qu'on entend par copie, des cadres OEM vendus aux grandes enseignes ou bien des copies pourries ?
Bon les constructeurs que j'ai vu offrent une garantie 2 ans sur leur cadre et se disent vendeur OEM.
Pour infos, on roule tous sur des cadres made Taiwan ou made in China, mais "badgé" Spez/Gian/ etc

Silenus
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: cadre chinois

Message non lu par favouille73 »

je ne pourrais me prononcer sur ton interrogation mais je te donne juste un conseil. Si tu achètes ce cadre, achète également 1 ou 2 pattes de dérailleur supplémentaires, ainsi tu ne te retrouveras pas dans le caca le jour où (peut-être que ça n'arrivera jamais) tu en casseras une.
silenus
Messages : 22
Inscription : 22 nov. 2011 16:59

Re: cadre chinois

Message non lu par silenus »

Bonne remarque, c'est noté, merci :D
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: cadre chinois

Message non lu par jhr »

si tu vas en chine...profites en pour ramener un original plutôt qu'une copie! tu as le choix: cervelo s2, s3, s5, r3, r5. BMC slr01. kuota kom. Focus izalco. et j'en oublie...prix max mais vraiment max 200 euros! :cry:
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: cadre chinois

Message non lu par biebie »

Salut, et si tu peux ramener une paire de roues 5 bâtons je suis preneur
Ayant moi même un cadre générique de chez dengfu je peux juste te dire que je suis pleinement satisfait et que si je dois racheter un vélo ce sera ça , vu le prix ...
Pour info je le compare à mes cadres de route que j avais déjà : soloist alu / soloist carbone / exs cyclocross / décathlon entrée de gamme
Je le trouve presque mieux que mon soloist carbone ... Pour 300€ ...

Tu pense à moi pour les roues ....
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
jmemetsotri
Messages : 117
Inscription : 30 nov. 2011 19:29

Re: cadre chinois

Message non lu par jmemetsotri »

Au prix où tu vas le payer , te pose pas de question. Fonce.
Fais toi passer pour un mec qui veut distribuer sur le marché français ce cadre, au mieux tu repars avec quelques échantillons :D
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: cadre chinois

Message non lu par biebie »

par contre serieusement si tu as la possibilité de ramener des trucs tiends moi au jus
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: cadre chinois

Message non lu par papanzer »

silenus a écrit : Pour infos, on roule tous sur des cadres made Taiwan ou made in China, mais "badgé" Spez/Gian/ etc
Silenus
faux
les cadres Time sont fabriqués en France
les cadres Look sont (malheureusement) fabriqués en tunisie
cesar3030
Messages : 68
Inscription : 17 août 2009 23:43

Re: cadre chinois

Message non lu par cesar3030 »

slt !
vous connaissez vous des adresse d'usine de grandes marque comme cervelo, pinarello, etc ? où puis-je trouver ces info si non ?
j'ai de la famille qui déménage là bas et je vais surement y aller en 2012 ... :P
quelqu’un a il déjà fait ça ? :sm11:
Avatar de l’utilisateur
jmemetsotri
Messages : 117
Inscription : 30 nov. 2011 19:29

Re: cadre chinois

Message non lu par jmemetsotri »

cesar3030 a écrit :slt !
vous connaissez vous des adresse d'usine de grandes marque comme cervelo, pinarello, etc ? où puis-je trouver ces info si non ?
j'ai de la famille qui déménage là bas et je vais surement y aller en 2012 ... :P
quelqu’un a il déjà fait ça ? :sm11:
Slt, c'est pas une "grande marque" mais bon ça peut toujours être intéressant: http://www.tankcycle.com.tw/
Pour les amoureux de la marque Matrix
Avatar de l’utilisateur
jmemetsotri
Messages : 117
Inscription : 30 nov. 2011 19:29

Re: cadre chinois

Message non lu par jmemetsotri »

kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: cadre chinois

Message non lu par kamikaze liquide »

@ Silenus, si tu as moyen de ramener un peu de matos, je te demanderai bien de me prendre un cadre ..
On peut voir ça en mp ?
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: cadre chinois

Message non lu par NYKO »

pourquoi vous ne commandez pas directement par mail et paiement paypal..............! :roll:

c'est simple et facile et il y a quelque adresse sérieuse, faut juste parler.....heu, écrire en anglais(google traduction pour les moins doué).
cesar3030
Messages : 68
Inscription : 17 août 2009 23:43

Re: cadre chinois

Message non lu par cesar3030 »

merci pour les adresses :wink: !!

bonne année à tous :P
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: cadre chinois

Message non lu par philavélo »

salut,
bon je crois que tu n'as plus au'a prendre un conténère, et ont va te filer un coup de main pour le remplir, hi,hi,hi. bon voyage et bonne année.

phil.
Répondre