Combi 2XU

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Combi 2XU

Message non lu par JM01 »

Je tenais à vous faire part de mon enthousiasme vis à vis des combi 2 XU
Je suis un inconditionnel de cette marque qu'on voit (trop) peu en France car elle est peu distribuée.
J'ai la T:2 après avoir eu une T:0 que j'ai revendu car trop petite, c'est selon moi la meilleure combi entrée de gamme.
Pourquoi?
Parce qu'elle est suffisamment fine au niveau des mollets et bras pour permettre un enfilage rapide, elle est également super souple au niveau des aisselles.
J'ai essayé une Orca S3 ainsi qu'une Aquaman et j'ai abandonné avant même d’enfiler la combi en entier tellement elle était épaisse et dure à enfiler.
Le vendeur m'a proposé une combi haut de gamme beaucoup plus chère.
La T:2 est faite d'un seul panneau (l'orca S3 est franchement laide avec ses panneaux rajoutés)
La T:2 a également été nommée "meilleure combi entrée de gamme " par le magasine Trifinder en Angleterre
Voir le lien: http://www.trifinder.co.uk/2011/05/trif ... der-%A3300
Espérons également que 2XU n'augmente pas ses tarifs...
J'en vois très peu lors des compets et on en parle peu dans les forums d'où ce petit post
Y a t'il d'autres supporters de 2XU sur le forum?
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Combi 2XU

Message non lu par YoB »

Nickel aussi pour moi :D
Et j'en revend une Elite E:0 taille M sans aucun accro peu servi 200 euros voir moins (faire offre (voir la rubrique annonce), pour m'en racheter une plus récente !
Avatar de l’utilisateur
Marbout
Messages : 109
Inscription : 09 sept. 2009 18:12

Re: Combi 2XU

Message non lu par Marbout »

J'en suis fan, notamment parce qu'on ne les trouve pas partout !!

Et puis techniquement, c'est de la très bonne came. Je nage avec une Velocity, dont je suis très très content, mais je rêve secrètement de la projet X, l'arme absolu des cours d'eau, et des fonds de portefeuilles.

Vivement que je gagne au loto!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Combi 2XU

Message non lu par falkner »

salut Marbout,

Même si elle ne me fait pas gagner, la combi que tu m'as vendue est géniale et surtout très résistante ! 2XU ! on est les deux seuls à en avoir non ? :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Combi 2XU

Message non lu par Diagandiaye »

Non non non Falkner, Vous n'êtes pas les seuls. J'ai une Elite:1 qui est une merveille en terme de glisse.
Du coup j'ai tenté la trifonction Endurance. Mais je suis moins emballé...
Loic13
Messages : 7
Inscription : 05 août 2011 19:39

Re: Combi 2XU

Message non lu par Loic13 »

J'ai commandé une tri fonction 2XU

http://www.magic-sportfood.de/fr/Nos-ma ... -noir.html

J'espere etre aussi ravi que vous,

En pensant à terme à m'acheter une combi entière
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Combi 2XU

Message non lu par JM01 »

Loic13 a écrit :J'ai commandé une tri fonction 2XU

http://www.magic-sportfood.de/fr/Nos-ma ... -noir.html

J'espere etre aussi ravi que vous,

En pensant à terme à m'acheter une combi entière
Loic, j'ai acheté ma combi T:2 à 140 € (!!) neuve dans un magasin français - je peux envoyer l'adresse par mp si tu veux..ou si d'autres sont intéressés..Je n'ai pas trouvé de combi moins cher en neuf - je me suis même demandé si ce magasin ne s'était pas planté dans leur prix de vente (mais ça faut pas leur dire..) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marbout
Messages : 109
Inscription : 09 sept. 2009 18:12

Re: Combi 2XU

Message non lu par Marbout »

En tous les cas, si vous savez être patient et que fouiner sur la toile, notamment sur les sites anglosaxons ne vous pose pas de problèmes, vous pouvez faire de très bonne affaires chez 2XU. Comme chez d'autre je suppose.

Que ce soit de l'occase ou du neuf, on trouve tout, et jusqu'a 50% moins cher que sur les sites "classiques" de vente. Je me suis équipé en grande partie en 2XU via ebay ou les moteurs de recherches anglais et je m'en sors avec des prix d'entrée de gamme pour du matos clairement haut de gamme.

J'ai même trouvé la fameuse combi projet X (http://www.2xu.com/product/297/ProjectX--X1/34) moyennant 450 euros (contre 800 normalement ...). Mais comme je suis pas encore pro, et que je risque pas de le devenir, j'essaie de réfréner mes envies de pimpin du tri.

En tous cas Falkner, je suis étonné de pas te voir truster les podiums avec la combi, j'ai failli gagner Paris avec. A moins que ce ne soit Boullay-les-trous, je sais plus.
Répondre