Boutique sur Perpignan

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Boutique sur Perpignan

Message non lu par IronJB »

Après essai de ma combinaison, trop petite, je dois prospecter pour en acheter une.
Connaissez vous une adresse fiable sur Perpignan, ou je pourrai trouver en plus une tri focntion.. Merci
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par mayazou »

salut, il y a une boutique qui a ouvert il n'y as longtemps vers auchan, et à côté de véloland, il y a aussi un magasin de course à pied (orientation trail).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par débutant »

mayazou a écrit :salut, il y a une boutique qui a ouvert il n'y as longtemps vers auchan, et à côté de véloland, il y a aussi un magasin de course à pied (orientation trail).
:sm6:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par ironchris »

Que dalle sur Perpignan. Running 66 est fermé, et quand ouvert, pas grand chose ! Intersport a bien essayé de faire de la combi, mais que du bas de gamme.
Commande sur le net, certaines boutiques sont réputées fiables, avec un service de qualité, envoi de plusieurs tailles de combi pour test...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par débutant »

ironchris a écrit :Que dalle sur Perpignan. Running 66 est fermé, et quand ouvert, pas grand chose ! Intersport a bien essayé de faire de la combi, mais que du bas de gamme.
Commande sur le net, certaines boutiques sont réputées fiables, avec un service de qualité, envoi de plusieurs tailles de combi pour test...
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
JP1C
Messages : 73
Inscription : 19 oct. 2009 04:58
Localisation : Port La Nouvelle
Contact :

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par JP1C »

J'ai acheté une Aquaman hier et moins cher que sur le web.
Je confirme la boutique à cote de Véloland et Running 66 qui change de nom et de propriétaire :D
La jeune fille de la boutique et sa maman son adorable.
De dehors tu aperçois une boutique de plongé mais tu as des combis pour le Tri
Voilà
Mon p'tit Blog http://42kilometres.blogspot.fr
"Tout pour le plaisir du dépassement de soit"
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par johnnycash »

Salut,

je remonte le sujet car je cherche une boutique type "endurance shop" sur la région de Perpignan!! A part ce qui est déja indiqué au dessus avez vous d'autres adresses avec du matos orienté tri ou trail?

Merki :P
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par johnnycash »

Personne sur Perpignan? :( Suis pas le seul catalan quand même? :sm1:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par IronJB »

Salut,

A coté de Véloland tu as running 66, qui a changé de proprio depuis un et qui est très bien. A coté tu as Odyssub je crois avec des combis et des tri fonction.

La fille est très sympa, j ai pris la mienne las bas, je lui ai fait deux chèques sans que je sois client régulier c est gentil.

Bon courage
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par ironchris »

Salut
Si il y a plusieurs Catalans (d'adoption en ce qui me concerne) qui trainent ici.
Que dalle sur Perpignan, Running 66, je n'y vais même plus, soit c'est fermé, soit il n'y a rien, de plus, c'est plus cher !
Cherche sur le net, il y a tellement de choix, des possibilités pour le retour en cas d'erreur de taille...les prix.
Mes derniers achats, une combi néo Speedo en Angleterre à moins 60%, même un peu plus je crois, deux paires de running, dont une à moins 70%!
Livraison en moins d'une semaine en envoi normal, avec supplément, tu peux recevoir en 48H! pourquoi faire le tour de Perpignan, perdre son temps, alors qu'en restant 30' derrière l'ordi, l'affaire est règlée. Tu gardes ainsi ton temps pour t'entraîner. 8)
Running 66, j'y suis passé plusieurs fois, pour le même article, cela arrive le mec me dit! Une fois, deux fois...nada, va te faire voir, terminé pour moi!
Bon courage.
PS: pour le cycle, je vais lui faire de la pub, Moréno, à Rivesaltes. Un jeune qui connait bien, ancien coureur, ancien président de club, passionné...sérieux, arrangeant, des prix...
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par seb69_30130 »

culture velo rivesaltes n'a rien ?
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par johnnycash »

Salut et merci :wink: , désolé je n'avais pas vu vos réponses :oops:

Et concernant le club de tri de Perpignan? ambiance, rythme d'entrainement, etc... :?:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Boutique sur Perpignan

Message non lu par johnnycash »

seb69_30130 a écrit :culture velo rivesaltes n'a rien ?
Effectivement cilture velo j'y suis passé et reçu un très bon accueil, de plus il font un peu de matos de triathlon :D
Répondre