chaussures zoot

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

chaussures zoot

Message non lu par steevo's teen »

Bonjour,
J'envisage l'achat d'une paire de chaussures de cette marque, mais je n'ai aucune idée de la manière qu'elles taillent (les chaussures, pas la venduese :oops: ). Si quelqu'un, à un tableau de correspondance à me communiquer (dans une de leur boîte à chaussures par exemple,) ce serait sympa. Avant de me faire allumer, rien trouvé en fonction recherche sur les tailles.
Ma taille "podologue" est 40.5, je cours en général avec du 41.5 voir 42 suivant les marques.
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: chaussures zoot

Message non lu par Kenzo »

Mp :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: chaussures zoot

Message non lu par Mathdok »

J'en ai eu une paire dernièrement, de mémoire la taille donnée correspond à ta pointure.
Par contre c'est de la jaille...
Si tu fais du court ça va, mais plus de 5km avec ça...
Enfin certains te diront surement le contraire mais c'est mon retours et ceux que j'ai eu de coureurs autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: chaussures zoot

Message non lu par nonosteale57 »

steevo's teen a écrit :Bonjour,
J'envisage l'achat d'une paire de chaussures de cette marque, mais je n'ai aucune idée de la manière qu'elles taillent (les chaussures, pas la venduese :oops: ). Si quelqu'un, à un tableau de correspondance à me communiquer (dans une de leur boîte à chaussures par exemple,) ce serait sympa. Avant de me faire allumer, rien trouvé en fonction recherche sur les tailles.
Ma taille "podologue" est 40.5, je cours en général avec du 41.5 voir 42 suivant les marques.
Merci à vous.

Salut, moi je ne cours quasiment qu'en Zoot donc si tu veux des renseignements n'hésites pas. Pour la taille je prends toujours du 42,5 (Que cela soit Zoot ou pas) donc je pense que la taille correspond bien à ta pointure (en tout cas pour moi). Je ne fais pas de "pub" inutile mais je les achètes toujours chez : http://www.magic-sportfood.de et je n'ai jamais eu de problème même s'il faut les changer au niveau taille. J'ai une fois eu une paire défaillante et ils me les ont changé sans problème, bref en tout cas rien dire sur le SAV, voilà c'était juste une info.
Pour revenir à Zoot il faut choisir la paire en fonction de la distance préparée et il y a le choix ... en tout cas moi je suis super bien avec cette marque, ensuite c'est une histoire de goûts et de sensations ...
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: chaussures zoot

Message non lu par steevo's teen »

nonosteale57 a écrit :
steevo's teen a écrit :Bonjour,
Ma taille "podologue" est 40.5, je cours en général avec du 41.5 voir 42 suivant les marques.
Merci à vous.

Salut, moi je ne cours quasiment qu'en Zoot donc si tu veux des renseignements n'hésites pas. Pour la taille je prends toujours du 42,5 (Que cela soit Zoot ou pas) donc je pense que la taille correspond bien à ta pointure (en tout cas pour moi). Je ne fais pas de "pub" inutile mais je les achètes toujours chez : http://www.magic-sportfood.de et je n'ai jamais eu de problème même s'il faut les changer au niveau taille. J'ai une fois eu une paire défaillante et ils me les ont changé sans problème, bref en tout cas rien dire sur le SAV, voilà c'était juste une info.
Pour revenir à Zoot il faut choisir la paire en fonction de la distance préparée et il y a le choix ... en tout cas moi je suis super bien avec cette marque, ensuite c'est une histoire de goûts et de sensations ...

Je ne comprends rien à cette langue, je comprends simplement que le modèle que j'envisageais, est conçu pour courir 5 ou 10 bornes :? Ça fait chère la paire de pompe pour courir si peu !! Mais au moins il y a un tableau d'équivalence de taille. Cool, merci à toi (aux autres égalemnent).
... Au fait nonosteale, tu pourras me donner l'adresse de ton dentiste, j'adore ton avatar :D
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: chaussures zoot

Message non lu par nonosteale57 »

Si tu veux être sûr du modèle contactes "Sean Van Court" ou envoie mail : vancourtimports.com
Ils te diront le modèle le mieux adapté :

"Bonjour,
Merci pour votre intérêt. Le modèle le plus adapté pour les longues distances en triathlon sont dépendant de votre poids. Le Ultra TT est parfait pour celui qui veux assurer d'avoir assez d'amorti pour les 42km. Dynamique et légère, la TT est la plus polyvalente. Si vous avez un bon niveau a pieds, la Ultra Race est encore plus tonique.
Vous pouvez également nous joindre au 04 50 43 50 26 en cas de questions....

Sportivement
Sean Van Court

Sean Van Court
Directeur Commercial

Van Court Sports Imports
17 rue de Montréal
74100, Ville - la- Grand
France

Standard: 09 70 40 52 32
Tel/Fax: 04 50 43 50 26
vancourtimports.com
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: chaussures zoot

Message non lu par Christian Robin »

Mathdok a écrit :J'en ai eu une paire dernièrement, de mémoire la taille donnée correspond à ta pointure.
Par contre c'est de la jaille...
Si tu fais du court ça va, mais plus de 5km avec ça...
Enfin certains te diront surement le contraire mais c'est mon retours et ceux que j'ai eu de coureurs autour de moi.
Je ne défends ni attaque Zoot: mais dire qu'une paire de pompe est de la jaille parce qu'on ne peut pas faire plus de 5 bornes avec est en l'occurrence une connerie....
Je ne pense pas qu'avec leurs pompes, les sprinters comme Lemaître feraient un 10 000....
je pense aussi que beaucoup d'entre nous ont 2, voire 3 paires de pompes: des bien amortissantes pour l'entraînement, et le long, des plus légères pour les CD et sprints...
le husky
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: chaussures zoot

Message non lu par nico79 »

j'en utilise pour les sprints et les CD aucun problème
le confort est super
au niveau sensations :
sur l'avant du pied très dynamique quasiment pas d'amorti
si on court sur une pierre on la sent
par contre l'amorti au talon est très bien
j'ai fais un semi la semaine dernière avec
aucun problème

pour conclure je pense que ce sont plutôt des bonnes chaussures
concernant la taille idem mizuno
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: chaussures zoot

Message non lu par steevo's teen »

Ok, merci à tous
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: chaussures zoot

Message non lu par megapogo »

Tu pourrais peut-être te renseigner auprès du trésorier adjoint de ton club non ??? :mrgreen:
Biz steevo :D
Répondre