maximum de flottaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: maximum de flottaison

Message non lu par roue832g »

1H25 pour 5000.........et vous croyez que cette barrique y arrive ?Franchement vous êtes idiots ou quoi, personne ne fait un 5000 chrono :wink:

Il a peut ètre fait le compte de longueurs pour faire 5km en bassin de 50 sauf qu'il était en bassin de 25 :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: maximum de flottaison

Message non lu par vic »

Eh ben voilà, je pense qu'au vu des échanges avec le turtle national, notre nouvel ami sheitan67 a pigé le fonctionnement du forum !!!
Bienvenue .....!!!
roue832g a écrit :1H25 pour 5000.........et vous croyez que cette barrique y arrive ?Franchement vous êtes idiots ou quoi, personne ne fait un 5000 chrono :wink:

Il a peut ètre fait le compte de longueurs pour faire 5km en bassin de 50 sauf qu'il était en bassin de 25 :wink:
:sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: maximum de flottaison

Message non lu par ironturtle »

Bien ta mauvaise foi :D , j'étais le plus cool de la page 1. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: maximum de flottaison

Message non lu par aurelie.218 »

Haaaahaha putain j'hallucine, la tournure du topic....c'est mythique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je kiffe :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

vic a écrit : OLT spirit :sm3: :sm3: :sm3:
au vu de l accueil je dirais plutot "pimpim spirit" !! :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: maximum de flottaison

Message non lu par vic »

Pas de méprise Ironturtle, je réagissai plutôt sur les réactions de sheitan67 à tes dernières réponses pour écrire qu'il avait pris la t° du lieu...
Tu es le plus cool, ok, et sans agressivité inopportune, mais quand même dans le ton aussi !
Et tiens, ta remarque sur l'éventualité d'un troll va pour moi dans la même direction que la dernière de roue832g (un truc pas très sérieux...)... :wink:
Pas de mauvaise foi, non, et plutôt dans la ligne d'aurelie.218 sur ce coup là. C'est encore une femme qui a tout compris !!! :D
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: maximum de flottaison

Message non lu par vic »

FP a écrit :
vic a écrit : OLT spirit :sm3: :sm3: :sm3:
au vu de l accueil je dirais plutot "pimpim spirit" !! :wink:
Parfois, ça se recoupe peut-etre un peu.......non ? :lol:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

Christian Robin a écrit :
mais lorsque quelqu'un arrive sur le forum, c'est comme un nouveau clébard dans la meute: faut bien qu'on se flaire le cul pour savoir qui est qui je ne vais pas me lancer dans l'exégèse de ma réponse, mais j'ai tenu délicatement à pisser surs les quatre angles de notre terrain, tout en donnant à Sheitan67 les principaux conseils qui pouvaient lui servir
c est tout à fait ça, sauf qu'ici c est pas celui qui a la plus grosse qui devient le mâle dominant, mais celui qui a le plus beau cervelo (et le casque aéro qui va avec, of course...), et peu importe si il a des jambes...... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: maximum de flottaison

Message non lu par Christian Robin »

roue832g a écrit :1H25 pour 5000.........et vous croyez que cette barrique y arrive ?Franchement vous êtes idiots ou quoi, personne ne fait un 5000 chrono :wink:

Il a peut ètre fait le compte de longueurs pour faire 5km en bassin de 50 sauf qu'il était en bassin de 25 :wink:
T'es pas sympa, benj' ! :wink: en ce qui concerne la distance, il l'a peut être faite pour le téléthon de sa maison de retraite. Pour le temps: ça n'a rien d'impossible, puisqu'en extrapolant à partir de mon ndm, je ne serais pas loin du compte, si je ne faisais pas un infarctus auparavant :mrgreen: .
Bref, bien qu'il soit une peu jeunot par rapport à moi, je crie " solidarité avec le troisième âge"

D'un autre côté, je lui ai refilé plein de bons conseils pour qu'il ne se retrouve pas coincé comme un magret de canard dans son blister, et pas un merci ! Mes couilles ! c'est à désespérer de se montrer aussi civil ... :evil:

Pour FP:
d'abord, sur ce post,il y a quelques mecs qui ont les jambes ( je ne parle pas pour moi, of course)
Ensuite, tu fustiges les gars qui ont le plus beau cervelo: d'accord avec toi, sauf sur ce point: à cervélo, tu retires son "el" et il te reste non ce qui fait notre gloire, mais ce qui nous permet de nous fendre la gueule quand on n'a pas les guiboles, et même si on les a.... :lol:
le husky
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

he mon petit ben les compets de 5000m en eau libre t as jamais entendu parler du devrai ça te changerai effectivement de l odeur du chlore mais effectivement pour moi vous rester de trés mauvais nageurs
je vous enlève la combi vous ètes des cailloux

mais je vois que la petite bande de chacal pense avoir trouvé son steak,

je sens qu on va bien se marrer :lol:

ps merci christian pour la solidarité du troisième age je me sent moins seul du coup :roll:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: maximum de flottaison

Message non lu par roue832g »

:lol: déjà je nage toujours sans combi, et je maintiens mon ndm de sub 5' sur 400 avec ma petite séance hebdomadaire avec des asticots de 12 ans :oops:

Quoi qu'il en soir tu débarques là en posant tes questions, et comme les réponses ou le ton ne te plaisent pas, après avoir été agressif tu deviens moqueur, pseudo frimeur mais réel mytho :idea: .

Tu as JAMAIS fait 1h25 sur 5000m, tu peux raconter ça à tes collègues de bureau, pas à moi :wink:

Maintenant je peux t'envoyer un chausse-pieds pour faire rentrer ta couenne, mais pas plus :mrgreen:
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

5 sur 400 effectivement tu devrais te mettre a la danse :sm1:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

Christian Robin a écrit : Pour FP:
d'abord, sur ce post,il y a quelques mecs qui ont les jambes ( je ne parle pas pour moi, of course)
Ensuite, tu fustiges les gars qui ont le plus beau cervelo: d'accord avec toi, sauf sur ce point: à cervélo, tu retires son "el" et il te reste non ce qui fait notre gloire, mais ce qui nous permet de nous fendre la gueule quand on n'a pas les guiboles, et même si on les a.... :lol:
Je ne fustige aucunement les cervélistes, ni les rares forummers qui sont des pros.
Mais comme tu l indiques, si tu joues avec cervélo tu peux arriver a cervo...
j aurais pu prendre une autre marque mais j ai pas trouvé de contrepétrie ou autre jeu de mot avec "Look" et "Scott"...(sauf si Look = Louik et Scott = Scoït)

Cela dit je suis étonné de devoir me justifier auprès d'un mec qui résussit à placer les mots "exégèse" et "pisse" dans la même phrase......
:lol: :lol: :lol:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

quand je pense qu'au début sheitan 67 nous demandait juste conseil sur les combis.............
et que ca vire a :

"C est moi qui ai la plus grosse......."

Non vraiment, je suis déçu ..............; :sm11:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: maximum de flottaison

Message non lu par voraciousgangrene »

roue832g a écrit :1H25 pour 5000.........et vous croyez que cette barrique y arrive ?Franchement vous êtes idiots ou quoi, personne ne fait un 5000 chrono :wink:
tu ne t'es jamais entrainé avec des nageurs d'eau libre :lol:
rien que d'y repensé j'ai envie de me fumer un clope :mrgreen:
Répondre