Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par erwan_triathlon »

Mon Giant reloké à l'aide de stickers plus raccord sur les roues (je vire total Queer ou Bruno.... ;-))

Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

Don a écrit :Oui mon anglais est à chier, c'est pourquoi je n'ai fait que reprendre le titre d'un article de Times de la fin des années 90 dont le rédacteur devait mal maitriser ....sa langue.
Tout à fait, tu peux me faire confiance. :wink: Tu as dû mal recopier le titre, ou mal t'en souvenir. :wink: même bourré aucun anglo-saxon n'écrirait " ugly is beautefull... but them". :D Déjà Beautefull me fait bien marrer, on dirait une mauvaise copie de gamin en seconde.
Dernière modification par ironturtle le 19 juin 2011 16:53, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par woody77 »

erwan_triathlon a écrit :Mon Giant reloké à l'aide de stickers plus raccord sur les roues (je vire total Queer ou Bruno.... ;-))

Image

Il est vachement plus beau qu'avec les stickers jaunes, enfin c'est le même vélo mais c'est le petit détail qui fait la différence.
Il est Hachement chouette comme ça
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par erwan_triathlon »

woody77 a écrit :
erwan_triathlon a écrit :Mon Giant reloké à l'aide de stickers plus raccord sur les roues (je vire total Queer ou Bruno.... ;-))

Image

Il est vachement plus beau qu'avec les stickers jaunes, enfin c'est le même vélo mais c'est le petit détail qui fait la différence.
Il est Hachement chouette comme ça
Merci Woody
Effectivement c'est con hein, comme quoi la petite différence change tout !

Pour la petite histoire j'avais hésité à acheter ces roues car je trouvais les stickers moches (couleur jaune + désign moyen à mes yeux)
Mais comme elles avaient un trés bon rapport qualité prix et que je ne désirais pas non plus acheter des jantes carbone neuve "pour la perf" à 1500/2000 E (je voulais juste me faire plaisir pour leur look mais accessoirement, ça marche quand même bien), j'ai craqué pour ces bonnes occases à 450E
Du coup je m'étais dit que j'allais passer en "all black" en virant les stickers mais sans sauter le pas depuis

Alors quand un collègue m'a donné le tuyau des stickers COSMIC Blanc total style sur Ebay j'ai craqué (30E pas la mort non plus)
Pour info, ils existent également en rouge et en jaune
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Ludo67 »

Image


Dimanche dernier au CD d'Offenbourg... :sm3:
jaif
Messages : 30
Inscription : 03 juil. 2011 11:00

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par jaif »

tu en es content de ton exocet ?

Sur le mien, le truc qui m'embête c'est le cintre. J'aimerais bien rapprocher les extentions vers le centre, mais comme les supports pour les bras ne sont pas très excentrés par rapport aux extentions, ca me met dans une position que je n'arrive pas à tenir (coudes trop serrés). Du coup j'ai tenté en faisant pivoter les extentions. Comme elles ont une forme en S, en les pivotant ca les raproche du centre, mais pas beaucoup, et en attendant les shifters sont de travers du coup...

Sinon j'ai eu du mal avec le jeu de direction aussi, et j'ai du scier un bout de tube de selle.

Tu l'as eu livré avec des boyaux tufo aussi ? J'ai un peu roulé avec, et je les ai décollés pour en faire des boyaux de secours. Ils étaient collé avec du double face, en ce moment je me galère à enlever les reste de colle sur les jantes en attendant d'y monter, ou faire monter des conti compétitions. C'est quand même dingue, les tufos, j'arrive sans problème à les remettre sur les jantes, les conti à chaque fois que j'essaye j'ai des courbatures aux mains pendant 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par fred378 »

normalement....mon vélo pour la fin de saison et le Half de Royan !
je le commande la semaine prochaine
Image

TCR composite 1 ultegra 7,8 kg en taille S

je pense changer les roues pour des cosmic elites 2011 ou des cosmic carbone d'occas !
fred
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par tikeur »

fred378 a écrit :normalement....mon vélo pour la fin de saison et le Half de Royan !
je le commande la semaine prochaine
Image

TCR composite 1 ultegra 7,8 kg en taille S

je pense changer les roues pour des cosmic elites 2011 ou des cosmic carbone d'occas !
fred

ou encore mieux des roues full carbone à boyaux pour moins chèr et profiter pleinement d'une roue légère ET aéro ... (matrix, corima aéro+ etc) ...
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par trimarc »

tikeur a écrit :
fred378 a écrit :normalement....mon vélo pour la fin de saison et le Half de Royan !
je le commande la semaine prochaine
Image

TCR composite 1 ultegra 7,8 kg en taille S

je pense changer les roues pour des cosmic elites 2011 ou des cosmic carbone d'occas !
fred

ou encore mieux des roues full carbone à boyaux pour moins chèr et profiter pleinement d'une roue légère ET aéro ... (matrix, corima aéro+ etc) ...

Non ne change rien: de cette façon, il y aura quelqu'un derrière moi à Royan (enfin, je l'espère)

Perso je vais rouler sur un 576 avec à l'arrière une 88 ou une 50 (en fonction de la forme: il s'agit de mon premier half)
Image
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par fred378 »

pas d'inquietude....j'ai un rythme de tortue ! :D si je fais un 28/30 km/h de moyenne sur Royan ce sera bien !!!
je fermerai la course !
et puis d'ici la j'aurai peut etre pas les finances pour changer les roues !
fred
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

ironturtle a écrit :Pour le CD je vire la majorité des choses. Je ne garderai que le bidon aéro et le kit de réparation.
Là il est en configuration Cozumel sauf les roues. :wink: Et sur IM j'ai déjà expliqué moult fois pourquoi j'aimais être en semi-autonomie.
j'arrive pas a voir ta photo mais est ce que ca ressemble a ca :
Image

C'est mon velo pour mon 1er IM ... autant dire que j'avais peur de tomber a cours de nutrition :) Ce qui n'a pas ete le cas :)
Je me rappelle plus si mes chambre a air etait dans une sacoche en plus sous la selle ou dans le bidon vert obligatoire

Je verrai bien si je serai plus leger cette annee ... au moins le velo sera un peu mieux ( et les roues moins bien surement ...)
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par NATAEL »

salut a tous
pour moi un bianchi via nirone 7 en shimano ultegra
en 50/39/30 et cassette en 10v -12/25
Image
Avatar de l’utilisateur
Struddel
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010 20:47

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Struddel »

Hello, vélo pour cette année, monté en dura-ace d'il y a quelques années, un mini prolongateur à venir.

Image

Un jour je changerai les roues car elles sont vraiment trop lourdes, mais bon, un jour, quand le budget reviendra.
xinders
Messages : 48
Inscription : 22 juin 2011 00:43
Localisation : 01800

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par xinders »

Image
mON look 576 AERO equipe Ultegra. de la Balle
un avion de chasse :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par francky48 »

tikeur a écrit :
laurent95 a écrit :
Alors on le vend déjà ? LOL

oui et ?

j'ai un montage Litespeed Archon titane en cours, et il me manque des roros pour le pédalier et les roues de mes rêves ... (clavicula et LW)
MP
Répondre