SCOTT F01

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

SCOTT F01

Message non lu par Richie »

En, plus du nouveau Canyon de route à la démarche plus aéro, Scott après avoir visé le poids se lance dans la cadre de route aéro avec le F 01.
Si Scott conserve sa poltique de prix agressive, Cervélo a du mouron à se faire et va être concurrencé au niveau tarifaire, vus ses propres prix .
Visiblement, en plus, ils sont plutôt sur la même démarche que Trek sur le travail des tubes et les bords de fuite :

http://www.bikeradar.com/news/article/s ... mbia-26858
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: SCOTT F01

Message non lu par Boulegan »

Très belle machine. Tu as une idée du prix de vente ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: SCOTT F01

Message non lu par ARNO51 »

En ce qui concerne le prix,ça va être comme d hab dans les 2500€ le kit cadre ( je pense ) mais surtout j ai lu sur un site américain que la sortie était prévu pour 2012.Pour 2011,ça sera du classique.J espère fortement me tromper car sinon je réserve le mien de suite !!!!
Au passage,avez vous le nouveau PLASMA 3° génération,qui lui est bien prévu pour 2011...une bombe :sm3: :sm3:
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: SCOTT F01

Message non lu par ARNO51 »

J'ai retrouvé le lien du site :

http://www.glorycycles.com/scottframes1.html
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: SCOTT F01

Message non lu par seb bbt »

livraison prevu a partir de novembre, j ai pas encore envoyé la lettre a la mere noel :wink:
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: SCOTT F01

Message non lu par ARNO51 »

En ce qui concerne le F01,j ai envoyé un mail chez SCOTT FRANCE pour savoir leur position ( disponibilités,prix...) par rapport à ce modèle et on m a gentiment répondu que ce vélo n'était pas un SCOTT et qu'ils ne savaient pas de quoi je voulais parler :sm10:
Reponse de suite avec les photos comme support...le mail a été lu mais a ce jour pas de réponse :?: :?:
Comprends pas trop ce mystère.
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: SCOTT F01

Message non lu par ARNO51 »

Voici la réponse de SCOTT FRANCE :

"Le site auquel vous faites référence est un site américain.
Ce velo est sans doute un prototype ou un "projet" US mais il n'existe pas en Europe.
Cordialement"

Ils nous prennent pour des "tebés" ou quoi chez SCOTT,ils n ont pas la télé,aucun mecs de chez SCOTT FRANCE sur le tour ?????? :sm10:
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: SCOTT F01

Message non lu par anophee »

Belle publicité......

Ce qui est marrant, c'est que nombre de personnes de la distribution classique se plaignent que nous consommateurs nous approvisionnons directement via internet, en les court-circuitants (et leur réseau)...... Alors que manifestement, un consommateur lambda qui suit l'actualité vélo sur internet est bien mieux informé sur un produit, que l'entité chargée de le distribuer.....

Ceci explique peut-être cela!

Je répondrai par mail, avec lien sur ce post. Si tu as FB ou Twitter, hésite pas à en dire 2 mots.

Tu peux aussi leur rappeler sur Scott est une marque suisse.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: SCOTT F01

Message non lu par Yogui »

Peut être que tout simplement Scott France n'est pas encore autorisé à parler de ce modèle ?
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: SCOTT F01

Message non lu par ARNO51 »

Faut qu ils arrêtent de se pign...,c est pas une arme de destruction massive ( quoique entre certaines mains peut etre )...
Apres ils se plaignent qu on achète tout a l etranger,via internet !!!
Ils nous disent : ok c est prevu de sortir ou non pas encore cette année et voilà c est tout !!!
Comme ça ta femme ,elle s est si elle part au ski cette année ou si tu changes ton cadre !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: SCOTT F01

Message non lu par timtri13 »

ARNO51 a écrit :Faut qu ils arrêtent de se pign...,c est pas une arme de destruction massive ( quoique entre certaines mains peut etre )...
Apres ils se plaignent qu on achète tout a l etranger,via internet !!!
Ils nous disent : ok c est prevu de sortir ou non pas encore cette année et voilà c est tout !!!
Comme ça ta femme ,elle s est si elle part au ski cette année ou si tu changes ton cadre !!!! :mrgreen: :mrgreen:
sauf que scott france n'est qu'une sucursalle et qu'ils sont loin de tirer les ficelles le boss c'est scott USA et s'ils ont dit de se taire a mon avis ils ont interet a filer droit

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: SCOTT F01

Message non lu par Richie »

Visiblement, il est présenté à l'Eurobikes :D

http://www.slowtwitch.com/photos/Detailed/146.html
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: SCOTT F01

Message non lu par Richie »

Addict à gauche, au milieu Plasma 3 puis F01 :

Image
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: SCOTT F01

Message non lu par Richie »

Richie a écrit :
ARNO51 a écrit :Bonjour à tous,

en me baladant sur le site SCOTT,j'ai vu qu'ils avaient mis en ligne les photos des différents modèles des nouveaux SCOTT FOIL !
Est ce seulement de la pub en attendant la prochaine cession de la rentrée ou peux t on déjà les commander

Si quelqu un est au courant,ça serait sympa

Merci :sm2:
De 3200 euros équipé :idea: à :sm11:
http://www.bikeradar.com/news/article/s ... ched-29884
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: SCOTT F01

Message non lu par Benpocket »

Richie a écrit : De 3200 euros équipé :idea: à :sm11:
http://www.bikeradar.com/news/article/s ... ched-29884
Il est beau mais pas donné quand même!

Moi qui avait toujours cru que la goutte d'eau était la forme la plus aérodynamique, on m'aurait menti???!!
Répondre