Quel cuissard Acheter ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Quel cuissard Acheter ?

Message non lu par Actarus »

Bonjour,

Quels cuissards me conseillez-vous pour rouler à l'entrainement et cyclo de + de 100km le tout en prenant soin de mon petit derrière. :oops:
Je recherche des cuissards de qualité pour un prix de 100 euros environ .

Merci
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Quel cuissard Acheter ?

Message non lu par Kenzo »

Castelli :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Quel cuissard Acheter ?

Message non lu par Jeam »

Il existe beaucoup de marques de qualité, tu risques de ne plus savoir laquelle choisir après que tout le monde t'aie dit sa préférée :lol:
Je roule en santini et mon popotin ne s'en plaind pas (même et surtout en VTT) mais le top reste assos, qui est malheureusement un peu cher.

:wink:
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Quel cuissard Acheter ?

Message non lu par pinouroo »

zero rh très joli, moins cher qu'assos. Je viens de recevoir un cuissard power logic, il est magnifique. toutefois pour le long, il faut choisir un modèle avec la peau de chamois pluton. J'ai fait une marmotte avec un ancien modèle de chez eux, je me suis pris un gros coup de buis, j'ai passé 11h30 sur le velo, et je n'ai pas eu mal au cul une seule seconde. :P
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

Re: Quel cuissard Acheter ?

Message non lu par EGP »

Idem Pinouroo, c'est un cycliste qui a fait plusieurs fois Paris/Brest/Paris qui m'avait conseillé ZERO Rh. J'ai donc acheté un cuissard pour Roth, et je n'ai pas eu mal aux fesses. :D
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
Bauer
Messages : 154
Inscription : 17 mai 2010 11:10
Localisation : Près de Disney

Re: Quel cuissard Acheter ?

Message non lu par Bauer »

Castelli fait de très bons cuissards, je roule aussi sur le cuissard d'Amor et Vita de l'année 2009 http://www.all4cycling.fr/shop/amore-vi ... -6281.html que je trouve très confortable. Maintenant, si tu cherches quelque chose de sympa et de confortable, les grandes équipes ont des équipements vraiment correctes pour rouler.
Marc

I am 'Specialized'
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Quel cuissard Acheter ?

Message non lu par poussman »

Actarus a écrit :Bonjour,

Quels cuissards me conseillez-vous pour rouler à l'entrainement et cyclo de + de 100km le tout en prenant soin de mon petit derrière. :oops:
Je recherche des cuissards de qualité pour un prix de 100 euros environ .

Merci
sans hesiter

http://ekoi.fr

pas cher et super qualité et pour 100€ tu as cuissard + maillot + manchettes....
super SAV rien a dire
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Répondre