tri-fonctions

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Michel MAUFROID

tri-fonctions

Message non lu par Michel MAUFROID »

:D Salut la famille, me voilou de retour... dure mais cool la journée hier à Nice (ravito poste 2 sur le run).
Question : une trifonk me tenterait bien, alors j'hésite (normal c'est humain :lol: ) entre une aquaman (à peu prés 90euros celle d'Olivier sur le site du même nom) , une puma à 110 (celle de Cyril d'Embrun) ou une autre marke australienne (foor je crois ke c'est le nom) kom me propose à 120euros parceke le revetement gris sur la partie sup. est hydrofuge et sans les poches derrière qui pourraient géner une éventuelle nage sans combi.
Allez y les gars, laissez vous aller et dites moi ce ke vous en pensez (surtout sur le rapport quality/prix).
@ + et merci d'avance
Michel
Willy

Message non lu par Willy »

Salut Michel!

Moi aussi la journée de dimanche a été dure... et longue! En tout cas bravo à tous les bénévoles qui ont fait du bon boulot pour qu'on puisse s'amuser!

Pour les tri fonctions, moi j'aime bien De Soto

Willy
Toulouse
jb du 34

Message non lu par jb du 34 »

salut Michel!

j'ai opté pour une aquaman et je l'ai rodé à Cublize où on a nagé sans combi!
c'est vraiment trés confortable et les poches arr ne gênent en rien la natation...et c'est trés pratique.
à chacun son choix
a+
Répondre