cherche cadre vélo léger pour épreuves en montagne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: cherche cadre vélo léger pour épreuves en montagne

Message non lu par yoann-51 »

Christian Robin a écrit :
yoann-51 a écrit :et pourquoi pas le nouveau BH G5... personne n'en parle bcp ici, mais je trouve que Bh produit des vélos avec un excellent rapport qualité prix, à partir du moment où ne prends pas un vélo sur-équipé....[/quote]

Alban cherche ( ou cherchait) un CADRE . Vous avez dit "ventilo" ?? :sm1:
justement le cadre est donc d'un trés bon rapport qualité prix...

mais désolé de te dire que tu es quand même un sacré lourdingue le husky.... non seulement tu ne peux te passer de répondre à chaque post.... même si de toute évidence tu n'y connais rien, mais en plus tu n'acceptes pas les critiques....
si on s'intéresse d'un plus prés à ton cas on même affirmer que tu es le loup dégénéré, qui a profiter de la disparition du mal dominant (je ne te fais pas un dessin...) pour tenter de t'imposer à la meute lol
allez je en vais pas te casser ton jouet, tu as l'air tellement heureux d'être l'incontournable du forum...
enfile ton tee-shirt noir avec le beau husky peint dessus et éclate toi, mais je pense qu'avec une meilleure répartition de tes réponses, tu y gagnerai en crédibilité
allez la bise quand même mon ami
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: cherche cadre vélo léger pour épreuves en montagne

Message non lu par Christian Robin »

yoann-51 a écrit : allez la bise quand même mon ami

Maintenant que tu l'as dit, tu te sens soulagé: c'est le principal... :mrgreen:
le husky
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: cherche cadre vélo léger pour épreuves en montagne

Message non lu par yoann-51 »

Christian Robin a écrit :
yoann-51 a écrit : allez la bise quand même mon ami

Maintenant que tu l'as dit, tu te sens soulagé: c'est le principal... :mrgreen:
lol c'est aussi fait pour ça un forum !!!! j'avais le choix entre taper sur un pauvre innocent dans la rue, ou vider mon sac sur le forum.... je me suis dis que l'une des deux était quand même moins risquée pour moi....

en tout cas pour revenir au sujet, je maintiens tjrs que le nouveau cadre BH G5 me semble très performant, d'ailleurs si certains ont des avis à donner ça m'intéresse ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: cherche cadre vélo léger pour épreuves en montagne

Message non lu par Christian Robin »

yoann-51 a écrit :
Christian Robin a écrit :
yoann-51 a écrit : allez la bise quand même mon ami

Maintenant que tu l'as dit, tu te sens soulagé: c'est le principal... :mrgreen:
lol c'est aussi fait pour ça un forum !!!! j'avais le choix entre taper sur un pauvre innocent dans la rue, ou vider mon sac sur le forum.... je me suis dis que l'une des deux était quand même moins risquée pour moi....

en tout cas pour revenir au sujet, je maintiens tjrs que le nouveau cadre BH G5 me semble très performant, d'ailleurs si certains ont des avis à donner ça m'intéresse ...
1) comme tu dis, le forum, ça sert à parler,même si ce n'est pas pour énoncer de grandes vérités, et à se soulager, entre autres: ceci dit, ton sac se remplit pour pas grand chose, AMHA : tu es aussi présent que moi sur le forum, et personne n'y trouve rien à redire....
2) j'ai parlé du cadre spé, parce que c'est un choix actuel parmi d'autres à prix correct, que j'en ai un,qu'on me demande souvent si j'en suis content, ou qu'on me dit que c'est un joli vélo, et non pour "l'imposer" ( je vois mal comment)
Les forumers du post ne me démentent pas.
Pour le BH, 1) c'est toi qui es sorti du sujet, 2)tu n'as pas à maintenir, parce que personne n'a soutenu que ce n'était pas un bon vélo. Perso, je ne le connais pas, mais on s'en fout, là n'est pas la question. :|
le husky
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: cherche cadre vélo léger pour épreuves en montagne

Message non lu par ludo3523 »

pour le g5 je n'ai pas essayé, mais le g1 etait deja un tres tres bon cadre et bien sur tout type de terrain ( en bosses et même sur les chrono ou on en voit pas mal en fin de saison ) par contre je trouve que c'était une vrai planche de bois :shock:
D'ailleur il avait du etre elu velo de l'année 2005 je crois ( même si ca veut pas toujours dire grand chose...)
Répondre