selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

selle

Message non lu par fredcot »

slt a tous auriez vous un ptit conseil de modele de selle de clm
merci
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: selle

Message non lu par yoann-51 »

moi je te conseillerai surtout de ne pas en mettre... comme cela tu t'enfile la tige de selle dans le trou du cul et tu verras tu seras super bien calé.....
désolé mais le sujet et vu revu et revu, une selle c comme une femme, c'est chacun de choisir celle qui te convient le mieux... aprés si tu as des soucis pour choisir ta femme tu peux tjrs appeler clusaz :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: selle

Message non lu par serge J »

yoann-51 a écrit :moi je te conseillerai surtout de ne pas en mettre... comme cela tu t'enfile la tige de selle dans le trou du cul et tu verras tu seras super bien calé.....
désolé mais le sujet et vu revu et revu, une selle c comme une femme, c'est chacun de choisir celle qui te convient le mieux... aprés si tu as des soucis pour choisir ta femme tu peux tjrs appeler clusaz
ça c'est la classe!...........
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: selle

Message non lu par fredcot »

tu veux mon adress je v te la mettre dans le cul rigolo
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: selle

Message non lu par fredcot »

voila c etait un coup de sang :twisted :arrow: :D
dobermann
Messages : 60
Inscription : 15 juin 2009 18:24
Localisation : Propriano -20110-

Re: selle

Message non lu par dobermann »

La journée démarre fort........ :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: selle

Message non lu par Kenzo »

fredcot a écrit :tu veux mon adress je v te la mettre dans le cul rigolo
Allez allez allez qui dit mieux :?: :lol:

Comme dit Patrick Sébastien :" J'adore C'est Génial c'est la fête !!!"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: selle

Message non lu par Merri »

Alors là, on tient un vrai champion :shock: : c'est du très haut de gamme !
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: selle

Message non lu par Pat76 »

Les Fizik passe bien :wink:

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: selle

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :moi je te conseillerai surtout de ne pas en mettre... comme cela tu t'enfile la tige de selle dans le trou du cul et tu verras tu seras super bien calé.....
Moi en revanche je te conseil d'en mettre une :D

Comme tu peux le constater ceci dépend des sensibilités de chacun (avec ou sans) que je respecte entièrement sans porter de jugement.

Pour Embrun par exemple et pour les courses à fort dénivelé, la recherche de chaque gain de poids est un avantage ; dans cet esprit l'absence de selle est un avantage certain en terme de gain de poids. :D

Essaye les deux et tiens nous au courant.

Pour en revenir au contre la montre qui tu nommes "clm", lors d'un prologue du TDF Thierry Marie s'était présenté au départ sans équipement de frein (sans : étrier, poignées, gaines, câble, etc.), ce qui avait été refusé et avait finalement pris le départ avec vélo équipé de freins.

Mais te concernant, tu nous soumets une nouvelle idée "sans selle". Pas mal, il fallait y repenser. Le triathlon a besoin de personnalité comme toi pour trouver un nouveau souffle et se distinguer à nouveau en attirant de nouveaux futurs passionnés.

En résumé, tu as une très bonne idée, à laquelle je n'adhère pas mais pour laquelle je suis intéressé par les résultats de ton test en course en terme de rendement mécanique par exemple. :D

Conseil : commence à travailler sérieusement les abdos et les lombaires et d'ailleurs ceci peu importe la selle (ou la tige de selle te concernant). Ceci fera gagner 99,99 % d'efficacité comparativement à un changement de selle. Sans ce travail, le changement de selle n'est que pure marketing, et te concernant la tige de selle seule n'est que pure communication pour attirer les médias. :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: selle

Message non lu par Christian Robin »

fredcot a écrit :slt a tous auriez vous un ptit conseil de modele de selle de clm
merci
1) tavèkoiavant ?
2) pour la suppression de la selle, ce n'est pas les abdos ni les lombaires qu'il faut travailler, mais le sphincter anal et le périnée:
en effet, pour te bloquer à la bonne hauteur pendant 180 bornes, il faut une bonne tonicité....
Raison pour laquelle Nicolas Sarkozy a recruté une coach pour lui remuscler le périnée ( je lis Voici ! )
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: selle

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :je lis Voici !
Cela ne fait pas sérieux pour un triathlète qui par définition essaye de gérer et d'optimiser son emploi du temps pour passer un max d'heure à l'entrainement.

La prochaine fois, pense à préciser " je lis Voici lors de mes séance longue de 5h30 sur HT".

Que je ne t'y reprenne plus. Il en va de l'image de ce sport ... certes en manque d'images ! (mais ce n'est pas une raison pour en profiter).

La prochaine fois c'est dénonciation direct auprès de Thierry car en plus des faits énumérés ci-dessus, tu nommes une marque "Voici", strictement contraire (à les = aux) aux tics de ce forum !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: selle

Message non lu par yoann-51 »

fredcot a écrit :tu veux mon adress je v te la mettre dans le cul rigolo
c'est plutôt à moi de te donner la mienne pour que tu puisses te faire plaisir mon amis.... t'inquiète j'ai aussi un pot de graisse au téflon tout neuf.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Merri a écrit :Alors là, on tient un vrai champion :shock: : c'est du très haut de gamme !
c'est sur... mais bon il faut aussi se détendre un peu.... et quoi de mieux qu'une bonne tige de selle dans le cul pour se détendre !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: selle

Message non lu par triathlonnature »

fredcot a écrit :slt a tous auriez vous un ptit conseil de modele de selle de clm
merci
Les3spots
laboutiquedutriathlete
mais aussi
velo9
rueduvelo
rivieirabike
.fr ou com

mais demander aussi à Triathlète, Trimag, sans oublier les sites internet dédié au triathlon, ils ont bien fait un comparatifs dans l'année ou en feront un pour 2010.

Il y a des modèles tout carrréné (pas certain de l'orthographe), horriblement cher et je ne me souviens pas de la marque, mais si tu fais pas dans les 20 premiers d'un triathlon, t'as franchement l'air d'un, c'est pire que d'avoir un plateau plein genre Tiso ou d'un ensemble intégrés guidon/potence/triathlète genre Pro Missile.

y en a bien un qui fait ce que tu veux, après tu compare et regarde celui qui fait des promos

J'allais oublier : le cycle hors série et la marque SMP, qui ont un look sympa
www.twolambs.com
www.sellesmp.com

J'espère t'avoir aidé, d'un autre côté, maintenant tu as mille choix, c'est pas forcément mieux
trackmanager
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2009 18:01

Re: selle

Message non lu par trackmanager »

Courrir avec ou sans la tige de selle???? gain en performance pure??? :?
selle italia NT1 FARFAIT !!! Et prix raisonnable.
Répondre