Le montagnard a écrit :En résumé d'après ce que je vois ici et ailleurs, personne n'ayant acheté au moins une fois un vélo de pro de fin de saison n'à été deçu de la qualité du matériel reçu et en vis à vis de cela tout ceux qui n'en ont jamais achétés nous servent tj le même plat froid : à savoir "fait gaffe faut absolument savoir si le mec est soigneux" limite faut pas avoir le tel perso du mécano pour savoir si Dupont c'est un gros bourrin, à croire que si un courreur pète un dérailleur au début du tour de françe son mécano va lui dire "non! tu le gardes, je le changerais pas, t'a qu'a en prendre soin, et tu finis le tour avec et le mec qui va te l'acheter en octobre ça sera la même chose (il avait qu'a m'apeller

....)
en bref je ne sait pas comment le prendre, à savoir si ça en fait vraiment chier certains quand d'autres peuvent acheter du super matos à moitié prix ou bien alors si ça sort vraiment par les yeux du gars qui vends du matos en boutique et qui vois passer du matos d'occase devant sa fenêtre et ça lui fout la chiasse car il loupe des ventes....
Ben, t'énerve pas: tu nous demandes un avis, on te le donne: en substance tu as un super vélo pour moitié prix...tu voudrais qu'il soit garanti, que tout soit remis à neuf, compteur à zéro...et pourquoi pas une pipe avec glaçons et sirop de menthe, pendant que tu y es
Maintenant, ce que dit Benj' est exact: vélo lavés au Kärcher: roulements à changer..peut être...et combien ça coûte, les roulements de roues...50 € en tout...??? même si tu en as pour 200 € pour tous les roulements, tu es gagnant...
Le hic, c'est si le cadre te lâche...
Bref, c'est comme quand tu joues en Bourse, ou que tu achètes une bagnole d'occase, tu as le risque, et personne ne peut se mettre dans ta peau...perso, j'ai des copains qui roulent avec des MBK d'Agritubel...ils en sont ravis,même si MBK ne me semble pas avoir une réputation super...