scott plasma 10/20

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: scott plasma 10/20

Message non lu par 91jean91 »

ok merci
fanny
Messages : 147
Inscription : 20 août 2007 20:46

Re: scott plasma 10/20

Message non lu par fanny »

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir un peu d'aide des possesseurs de plasma 2.
Combien de cms pensez vous qu'il soit nécessaire de garder au niveau du stubby de selle pour avoir une bonne attache?
Je ne sais pas si c'est clair mais Voila, je suis sur un cadre d'occasion et sur la question de la hauteur de selle, la personne qui le possède a une plus petite hauteur que moi.
On peut donc remonter le stubby de qq cms mais combien de longueur de tige "emboitée" faut il conserver au minimum pour ne pas connaitre de désagrément?

Merci de votre aide

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: scott plasma 10/20

Message non lu par timtri13 »

salut fanny

j'ai eu egalement le soucis en novembre en achetant le mien le vendeur etant sponso il a demandé directement a son contact chez scott france et il a été dit qu'en fait il faut pouvoir encore voir de la matiere du cadre/tige de selle integré au niveau de l'encoche du serrage du stubby (voir la fleche noire) en gros la coupe de la tige de selle dans le stubby doit se trouver au maximum au dessus de la demi coquille qui sert au serrage du stubby (la ligne rouge) perso je suis 0.5 cm en dessous de la coupe de la tuge et RAS pas de fissure ou crauqement ou autre (je demone regulierement pour verifier)

Image

sportivement timtri13
fanny
Messages : 147
Inscription : 20 août 2007 20:46

Re: scott plasma 10/20

Message non lu par fanny »

Merci, je vois Ca avec le vendeur!

Tu as un 54?

As tu des photos ou il est monté en 80mm?

Merci
fanny
Messages : 147
Inscription : 20 août 2007 20:46

Re: scott plasma 10/20

Message non lu par fanny »

Sur ce plasma 2, les cadres sont ils tous identiques ou le "limited" a quelquechose de plus?
Je parle uniquement du kit cadre.

Merci
Répondre