GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

honte à moi, je viens de m'apercevoir que ma 310xt en était resté à la version 3.2 du firmware... j'ai 3 mises à jour de retard...

T.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

Merci Thierry.
Si quelqu'un peut faire un test avec sa 310 en mode enregistrement/seconde, ça m'aiderait bien.
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par tex »

Salut à tous

J'ai un souci sur mon garmin XT 310 HR, il m'affiche des fréquences cardiaques fantaisistes
exemple : moyenne FC : 237 et affichage de la fréquence à 250puls.
Quelqu'un peut-il me dire si cela lui est déjà arrivé et comment résoudre le problème.
Merci de vos réponses.

tex
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort
Lolos71
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2010 18:59

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Lolos71 »

Bonjour à tous,

j'ai mon 310 xt depuis 1 semaine et j'ai créer des entrainement sur garmin connect je l'envoi a ma montre, j'ai le message que la transmission est Ok mais je le trouve pas dans ma montre??

Si quelqu'un a une idée

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

tex a écrit :Salut à tous

J'ai un souci sur mon garmin XT 310 HR, il m'affiche des fréquences cardiaques fantaisistes
exemple : moyenne FC : 237 et affichage de la fréquence à 250puls.
Quelqu'un peut-il me dire si cela lui est déjà arrivé et comment résoudre le problème.
Merci de vos réponses.

tex
Oui, j'ai le même soucis avec ma 310xt. Le problème vient de la ceinture et serait du à l'electricité statique causées par les vètements... :? (je n'ai pas essayé de le cardio torse nu pour voir si c'était ça). Avec la ceinture du 910xt (compatible avec le 310) je n'ai plus ce genre de problème. On m'avait conseillé de passer la ceinture à 30 à la machine (sans le boitier bien sur) pour resoudre le pb, mais je n'ai pas testé la manip... je me contentais de ne plus la porter. Il faudrait que je la retrouve d'ailleur pour valider que le problème vient bien de la.

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Diagandiaye a écrit :Merci Thierry.
Si quelqu'un peut faire un test avec sa 310 en mode enregistrement/seconde, ça m'aiderait bien.
C'est fait ce soir ;) Après chargement dans Garmin connect j'ai fait un export au format GPX, j'ai pu vérifier que j'avais bien un point / seconde. J'ai aussi pu voir que je m'étais planté dans le décompte des points en mode "intelligent" il faut diviser par deux le nombre de points que j'avais annoncé!!!

T.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

Effectivement il a bien enregistré une image par seconde. Par contre, ce qui est dommage c'est que dans Garmin connect ou dans GoogleEarth, il n'affiche que 4 positions par minute.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rone »

Ne fait pas forcément la maj Thierry car moi je suis en 4.2 et toutes les versions depuis la 3.7 ont leurs lots de problèmes
D'ailleurs moi cela en vient au point où la montre n'enregistre plus les activités ou tout du moins elle le fait croire mais une fois le transfert terminé, plus une trace de l'activité désirée. Si quelqu'un a une solution je prends et avec grand plaisir car ça commence à me rendre fou! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Rone a écrit :Ne fait pas forcément la maj Thierry car moi je suis en 4.2 et toutes les versions depuis la 3.7 ont leurs lots de problèmes
D'ailleurs moi cela en vient au point où la montre n'enregistre plus les activités ou tout du moins elle le fait croire mais une fois le transfert terminé, plus une trace de l'activité désirée. Si quelqu'un a une solution je prends et avec grand plaisir car ça commence à me rendre fou! :evil:
:? Essaye de faire un transfert manuel (en haut à droite sur Garmin Connect). Sur mac les fichier .fit de ta montre sont dans le dossier [nom utilisateur]/library/application Support/Garmin/Devices/[numéro de serie de ton Garmin]/... sur PC je n'ai aucune idée mais le principe est sans doute le même. Le fichier est téléchargé/effacé de la montre et mis sur l'ordi, si effectivement il y a un soucis de remontée vers Garmin Connect on a l'impression que les fichiers ont "disparus".

T.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Joel »

Perso ça fait un bail que la 310 n'exporte plus rien suite à une mise à jour ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Copste »

Rone a écrit :Ne fait pas forcément la maj Thierry car moi je suis en 4.2 et toutes les versions depuis la 3.7 ont leurs lots de problèmes
D'ailleurs moi cela en vient au point où la montre n'enregistre plus les activités ou tout du moins elle le fait croire mais une fois le transfert terminé, plus une trace de l'activité désirée. Si quelqu'un a une solution je prends et avec grand plaisir car ça commence à me rendre fou! :evil:
Salut !
Tu as le soucis du transfert sur Garmin Training Center et/ou Garmin Connect ?
Est-ce que tu as tes entraînements dans l'historique de ta montre ?
Sur Garmin Connect, essaye de regarder si les fichiers n'ont été pris en compte à une année ultérieure... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rone »

@Thierry *OnlineTri* : Je suis sur mac, j'essaierai ta manip avant ce week end. Merci

@Copste : quand cela marche sur l'un ça marche sur l'autre et quand ça ne marche pas c'est aussi sur les deux supports
Pour les entrainements je n'ai pas fait attention. et pour ce qui est de l'enregistrement sous une autre date, cela n'est pas le cas non plus..

ça me désespère ..

edit : pour les entrainements, certains apparaissent mais d'autres non.. c'est à n'y rien comprendre

Arrivé dans le dossier Garmin/ je n'ai que un sous dossier nommé Garmin ANT Agent avec un fichier xml et un fichier txt dedans. Aucun dossier devices
Dernière modification par Rone le 18 janv. 2012 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rone »

Mes entraînement ré-apparaissent après re-synchro de la montre avec Garmin Training Center mais toujours pas d'activité ré-apparue ..
kaderal
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2008 22:22

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par kaderal »

Bonsoir tout le monde,

Je suis possesseur du 310 XT depuis quelques semaines et après sa mise à jour, je rencontre des difficultés pour suivre mes parcours fraichement effectuer sur le site de Garmin. La montre me dit bien que les parcours effectués ont été transférés mais ils n'apparaissent pas sur le site. Est ce que ce problème relève du site de Garmin ou du 310 XT
En outre, depuis une séance où j'avais fais des enchainements, je ne parviens lus à remettre mon chronomètre à zéro. Je cherche à désactiver le multisport automatique mais je ne vois pas comment faire. Du coup j'ai un chrono qui totalise presque 15 heures d'entraînement sans faire le distinguo des séances. Comment je peux remettre mon chrono à zéro et désactiver le multisport ?
D'avance merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Copste »

kaderal a écrit :Comment je peux remettre mon chrono à zéro et désactiver le multisport ?
D'avance merci de votre aide.
Salut !
Pour remettre à zéro, tu fais un appui long sur lap, pour désactiver le multisport, je te laisse chercher encore un peu.

PS : tu as lu la doc ? :lol:
Répondre