LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par -Antoine- »

Ça veut dire quoi reconnaître sa valeur ?-)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par DOLPIC »

Reconnaître l'objet qu'est ce cadre à sa juste valeur sportive.
C'est à dire une pièce magnifique.
Je ne suis pas là pour me faire de l'argent.
Juste limiter un peu les frais.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Gadagne »

600e ? Après tu te la racontes, c'est qu'un bout de métal :idea:
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par DOLPIC »

Il y a quand même un différence entre un cadre comme ça fabriqué main de chez fabriqué main et un cadre carbone sortant d'une chaîne à Taïwan.
Je dis pas qu'il est meilleur mais le travail est autre et c'est tout simplement beau.
Tes avis ça fait longtemps que je les lis, et je me demande bien en quoi le maxi pauvre pimpim que je suis se la raconte.
Et pour tout te dire, je ne suis pas loin de ce que tu me donnes comme prix puisque 700 euros sans compter les frais de port m'irait parfaitement.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par -Antoine- »

C est con que je vienne juste de monter le centurion 🧐
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Gadagne »

Le prix auquel tu le mets est en effet particulièrement placé :idea:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

:sm3: :sm3:
annonce un prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
FelixC
Messages : 40
Inscription : 22 août 2017 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par FelixC »

DOLPIC a écrit : 05 janv. 2019 19:15 Il y a quand même un différence entre un cadre comme ça fabriqué main de chez fabriqué main et un cadre carbone sortant d'une chaîne à Taïwan.
Je dis pas qu'il est meilleur mais le travail est autre et c'est tout simplement beau.
Tes avis ça fait longtemps que je les lis, et je me demande bien en quoi le maxi pauvre pimpim que je suis se la raconte.
Et pour tout te dire, je ne suis pas loin de ce que tu me donnes comme prix puisque 700 euros sans compter les frais de port m'irait parfaitement.
700euros +fdp
Je me demande si c'est toujours attractif les vélos titane Vs générique carbone.

En single speed ça doit être le luxe ultime =).

Bonne vente.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

FelixC a écrit : 07 janv. 2019 12:05 700euros +fdp
Je me demande si c'est toujours attractif les vélos titane Vs générique carbone.
Aucun intéret.
C'est comme comparer une Patek et une Swatch ou une Casio G-Shock. ça donne l'heure pareil, c'est même plus fonctionnel et pratique.
Perso, je préfère Patek.
FelixC a écrit : 07 janv. 2019 12:05
En single speed ça doit être le luxe ultime =).
Bonne vente.
Le titane, c'est le luxe ultime en vélo. Et les soudures de la boite de pédalier sur le Blade, c'est de l’orfèvrerie.
Avoir pour projet de mettre ce cadre en single speed pour le finir sous une voiture en ville, ça devrait être passible d'interdiction d'achat :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par DOLPIC »

J'ai effectivement pensé à le monter en Singlespeed disons de luxe.
Mais franchement ça me suer.
Il y a deux points que j'adore sur ce cadre la butée de frein arrière amovible en titane et le renforcement pratiqué dans le tube selle.
Une pièce en titane vient est soudée sur les tubes qui ont été découpés.
Du grand art.

Plus le temps passe et plus je me dis que je risque pas grand chose à le monter en version chrono soft...
En plus j'ai acheté une Spinergy arrière à 10 euros :D :D :D
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Frank »

FelixC a écrit : 07 janv. 2019 12:05
DOLPIC a écrit : 05 janv. 2019 19:15 Il y a quand même un différence entre un cadre comme ça fabriqué main de chez fabriqué main et un cadre carbone sortant d'une chaîne à Taïwan.
Je dis pas qu'il est meilleur mais le travail est autre et c'est tout simplement beau.
Tes avis ça fait longtemps que je les lis, et je me demande bien en quoi le maxi pauvre pimpim que je suis se la raconte.
Et pour tout te dire, je ne suis pas loin de ce que tu me donnes comme prix puisque 700 euros sans compter les frais de port m'irait parfaitement.
700euros +fdp
Je me demande si c'est toujours attractif les vélos titane Vs générique carbone.

En single speed ça doit être le luxe ultime =).

Bonne vente.
Bonjour!
700 eur, c'est une sacrée affaire pour qui cherche un titane de cette marque et dans un tel état...
Je te souhaite une bonne vente, et j'espère que ton acheteur sera conquis, ce qui est souvent le cas quand on essaye un cadre dans ce matériau indémodable et inusable.
Si mon alu clm pouvait avoir le même confort que mon route CMT...
A+!
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par DOLPIC »

Merci c'est gentil....
Je reprends petit à petit avec mon nouveau Lynskey (titane donc) et je me régale point de vue confort.
Agréablement surpris par son rendement qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
FelixC
Messages : 40
Inscription : 22 août 2017 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par FelixC »

Je le connais pas mal, j'en ai un aussi un en fait haha. Je m'entraine patiemment jusqu'au jour ou je l’emmènerais sur une ligne de départ.
Mais comme c'est le seul vélo de chrono que j'ai jamais eu, je me demande toujours ce que les autres ont en plus ou en moins.

Un jour j'aurais un softride 650 aussi, juste pour savoir ce que ça fait.
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par prechet »

-Antoine- a écrit : 05 janv. 2019 19:43 C est con que je vienne juste de monter le centurion 🧐
une tof :!:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Gadagne »

FelixC a écrit : 07 janv. 2019 19:52 Je le connais pas mal, j'en ai un aussi un en fait haha. Je m'entraine patiemment jusqu'au jour ou je l’emmènerais sur une ligne de départ.
Mais comme c'est le seul vélo de chrono que j'ai jamais eu, je me demande toujours ce que les autres ont en plus ou en moins.

Un jour j'aurais un softride 650 aussi, juste pour savoir ce que ça fait.
ça fait ridicule :idea: tout simplement :idea: :lol: :lol: :lol:
Répondre