LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Venner a écrit :
Doc.Jpeg a écrit ::D
juste pour rire...

yes :sm3:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par shika »

Y en a quelques uns ça ferait des chouettes objets de déco :) Dommage que ça ne soit que des modèles 3D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par sebsoupe »

https://www.kickstarter.com/projects/19 ... ss-smart-c

Image

moi j'aime bien l'option pack de bières dans la roue arrière... :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

En 2017 aurai deux vélos à vous présenter, le Batbike va changer de look et un nouveau Cannondale en 650, je viens juste de choper un frameset aux USA :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Revenons à des valeurs sûres pour 150 euros une belle machine qui a vécu et eu son heure de gloire dans les années 90
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 700011.htm
Je :sm3:
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Merri »

centurionrhone a écrit :Revenons à des valeurs sûres pour 150 euros une belle machine qui a vécu et eu son heure de gloire dans les années 90
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 700011.htm
Je :sm3:
Normalement je vais le récupérer ce soir... ça fera juste un de plus !
Yes, we can't.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par shika »

Et ben tu perds pas de temps ! :)
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

bravo bel outil avec des pieces rares frein magura hydraulique derailleur edco cadre pesenti.... :sm3:
et le stickers ttc concept de memoire c etait un magasin sur paris tres tres branché triathlon....
dans les années 90 je lui ai acheté mes plateaux "harmonic" (maintenant osymetric)
le mag etait petit mais a l epoque il y avait du matos de malade........
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

Merci les gars pour ces anecdotes souvenirs :sm28:
C'était où dans Paris :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

oupsss je ne saurait te dire c etait un peut un pelerinage quand je montait a evreux voir la famille de ma femme
on s arrétait chez ttc concept et apres a la boutique du triathlon a clamart pour faire des achats et réver... :sm3: sur aix en provence malgré qu on ait eu un grand club c etait un peut la misere pour s equiper....
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Salut Merri
Tu nous diras dans quel état est le vélo il semble super propre. Et les couleurs..... :sm2: On en fait plus des comme ça. Dommage dans le parc à vélo ça se repère plus facilement.
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Merri »

Bon ben ça y est, la bête est garée dans le salon, comme il sied à une telle monture. Dans le désordre, l'état des lieux : cadre en acier Nivacrom "série spéciale" pour Pesenti, c'est marqué sur l'étiquette ; numéro 420. La peinture est nickel sauf au niveau du petit triangle côté droit où ça a frotté. Sinon, très peu de rayures. D'ailleurs ça a frotté également sur le levier droit (frein ainsi que la gâchette dessus), la cocotte est abîmée et trouver ce truc, ça va être coton... Le gars (un polonais fort sympathique et haut en couleurs, copain de Toumy Degham) m'avait prévenu, donc aucune surprise. Les dérailleurs EDCO fonctionnent parfaitement, aucune difficulté à changer de vitesse, dans un sens comme dans l'autre (8 vitesses, cassette Campa). Bon, le système de gâchette au-dessus des leviers de freins ne me semble pas le système le plus instinctif, à voir à l'usage, pas plus tard que ce WE donc. Les freins freinent c'est le moins qu'on puisse dire, ça vaut les RT8TT que j'ai sur le Multisport. Le retour est plus difficile par contre (les patins ne s'écartent que très peu des roues), mais ça a été lubrifié il y a 5 ans et le vélo est resté au clou depuis, je vais donc nettoyer tout ça. Sinon au pire je purgerai puis referai le plein d'huile. Les roues (jantes DP18 en 650, sur des moyeux Sachs New Success) tournent super bien et elles n'ont aucun, mais alors aucun voile, j'ai rarement vu ça. Bref, super content de l'avoir récupéré d'autant plus qu'il y avait du monde, même des parisiens prêts à venir le voir.
Le gars était lui aussi content de le vendre à un triathlète, son vélo va avoir "une deuxième vie" comme il dit. Reste qu'entre tous les vélos ça va être compliqué de choisir !
Yes, we can't.
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Super dès que tu as pu le remettre sur pied tu nous fais ton compte rendu !!!!
avec des photos sympa peut être.
bonne route à vous deux
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

bravo bel achat
moi de mon coté j attend avec impatience mon p3 alu 650 avec les magnifique roues hed 3 baton carbone... :sm3: :sm3: :sm3:
Répondre