Salut,
On fait souvent des remarques négatives quand qqch ne va pas, mais quand tout va bien on vient rarement en parler.
Voilà juste pour dire que j'ai chercher pdt longtemps des chaussures de triathlon...pas chères. Les Specialized trivent m'ont paru très bonnes, mais toujours plus de 150€ en magasin et 150€ sur les boutiques du net en France (sans compter les frais de port).
Et par hasard je suis tombé sur un site anglais : thetristore.com pour ne pas le citer, où la paire était vendue 80£...avec la dépréciation que la Livre a connu, ca revient aujourd'hui à 90€....vous ajoutez à cela 10£ de frais de port (environ 11€) et le tour est joué.
Communication rapide et efficace (certes en anglais mais on connait tous qqun qui parle un peu et peu corrigé nos fautes ; commande passée lundi, débité mercredi =>avec des frais d'environ 2% à la Caisse d'Epargne, chaussures reçues vendredi).
Coût total : 103€.
J'en suis tellement satisfait que je voulais en faire part à ceux que ca intéresse.
15.2 - Vive l'internet et vive l'Europe (pas de douanes)
NB : colis soigné, facture agrafée, chaussures dans leur boîte
NB 2 : j'ai contacté les différents sites internet qui vendaient cette paire, pour la seule réponse que j'ai reçu : "je ne sais pas travailler pour 4€ (la marge qu'il se fait si il me les vendaient à 103€) ; soit votre vendeur est un voleur, soit c'est un magicien" Même si je le comprend tout à fait, je trouve ca dommage.