Stevan 11

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Stevan 11

Message non lu par dad1 »

Pour vous donner un avis sur les roulements ceramique....de chez Stevan....,
J'avais un anus artificiel avec 3 saisons et je me suis dit qu'il était temps de passer au changement de roulements..., envoi chez Stevan , retour 3 jours après et hier je me décidais à aller chier alors que ça faisait 3 mois que je chiais avec un anus en plomb (trouducultonne à 1550g) et bien c'est un nouvel anus ! une fluidité remarquable perceptible en sortie de courbes ( ça pfff pfff) , moins d'effort de relance en sortie d'épingle montée ou descente (j'ai même démonté les poignées d'efforts fixées dans mes chiottes) et moins d'efforts au bas d'une descente ça file tout seul (pfff pfff j'vous dis) ..., bon pour 120e je suis content, ça me fait du trouducultech...à la mode trouduculvantech... :mrgreen:
Donc c'est Vrai le roulement Céramique c'est de la balle, comme mon nouveau trou ! heu c'est maaaaagiiique :wink: mieux que l'huile d'olive
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

je suis bien content de t avoir fait chié :wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Stevan 11

Message non lu par dad1 »

:sm28:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stevan 11

Message non lu par nestriman »

Pour vous donner un avis sur les roulements ceramique....de chez Stevan....,
J'avais un anus artificiel avec 3 saisons et je me suis dit qu'il était temps de passer au changement de roulements..., envoi chez Stevan , retour 3 jours après et hier je me décidais à aller chier alors que ça faisait 3 mois que je chiais avec un anus en plomb (trouducultonne à 1550g) et bien c'est un nouvel anus ! une fluidité remarquable perceptible en sortie de courbes ( ça pfff pfff) , moins d'effort de relance en sortie d'épingle montée ou descente (j'ai même démonté les poignées d'efforts fixées dans mes chiottes) et moins d'efforts au bas d'une descente ça file tout seul (pfff pfff j'vous dis) ..., bon pour 120e je suis content, ça me fait du trouducultech...à la mode trouduculvantech... :mrgreen:
Donc c'est Vrai le roulement Céramique c'est de la balle, comme mon nouveau trou ! heu c'est maaaaagiiique :wink: mieux que l'huile d'olive
c'est bien trouvé et ça fait du up , en plus tu es resté dans l'esprit du sud avec l'huile d'olive , en plus ça me rappelle mon opération des hémoroïdes :sm8: mais tu me dois une bière pour les droits d'auteur....
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Stevan 11

Message non lu par dad1 »

C'est cool que tu ne l'ai pas mal pris. Pour la bière, ça se fera après un tri: la bière de récup :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stevan 11

Message non lu par nestriman »

dad1 a écrit :C'est cool que tu ne l'ai pas mal pris. Pour la bière, ça se fera après un tri: la bière de récup :wink:
Faut bien avoir des délires..j'aime bien me moquer :P alors il faut accepter quand c'est bien fait :lol: dans la vie y'a des cons et des humoristes...et dans tout ça c'est stevan qui va finir aux guignols... :sm8:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

ça fait vivre le poste :lol: car en ce moment je suis en roue libre :( mais quand cela va arriver, ça va être du gros :roll:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stevan 11

Message non lu par nestriman »

Si t'es en roue libre essaie de te renseigner sur la possibilité d'avoir des 42mm AX Lightness....
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Stevan 11

Message non lu par NIOBI »

stevan11 a écrit :ça fait vivre le poste :lol: car en ce moment je suis en roue libre :( mais quand cela va arriver, ça va être du gros :roll:
Benj'
"t'as raison, faudra que tu prennes une standardiste :wink: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Stevan 11

Message non lu par Christian Robin »

NIOBI a écrit :
stevan11 a écrit :ça fait vivre le poste :lol: car en ce moment je suis en roue libre :( mais quand cela va arriver, ça va être du gros :roll:
Benj'
"t'as raison, faudra que tu prennes une standardiste :wink: "
Bonsoir Benj'

Pensée du jour: "la standardiste se branche dès qu'elle a l'appel" :mrgreen:
le husky
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stevan 11

Message non lu par nestriman »

Pensée du jour: "la standardiste se branche dès qu'elle a l'appel" :mrgreen:
[/quote]
C'est ce qu'on appelle le sex appel :sm3:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Stevan 11

Message non lu par kimaswan »

J’ai vu que tu vendais des cassettes Recon a 110gr (edit: 89gr en fait en road :sm3: ), c’est verifie? Sinon, je me demandais si tu pensais que cette matiere était aussi solide que des cassettes red deja a 155gr par exemple et aussi niveau rendement...friction..., qu'est ce que ca donne l'alu ?
Je vais certainement t'en commander une (meme 2) dans tous les cas car ca sera pour le velo de tri donc je vais pas faire des milliers de bornes avec mais je voulais quand meme avoir ton avis car c'est :shock: comme poids.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Stevan 11

Message non lu par bentri »

Joli contrepet
pour rester dans la ligne de dad1 et nestri...
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Stevan 11

Message non lu par NIOBI »

kimaswan a écrit :J’ai vu que tu vendais des cassettes Recon a 110gr (edit: 89gr en fait en road :sm3: ), c’est verifie? Sinon, je me demandais si tu pensais que cette matiere était aussi solide que des cassettes red deja a 155gr par exemple et aussi niveau rendement...friction..., qu'est ce que ca donne l'alu ?
Je vais certainement t'en commander une (meme 2) dans tous les cas car ca sera pour le velo de tri donc je vais pas faire des milliers de bornes avec mais je voulais quand meme avoir ton avis car c'est :shock: comme poids.
Benj'
"à ton avis ?....................l'alu c'est léger ça s'usine parfaitement donc ça fonctionnera au top, par contre c'est pas le plus dur des métals . "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

exact, durée de vie +/- 5000km pour l'alu, d'ici peu les titanes durée +/- 15000km
poids vérifié http://stevan11.com/?2009/08/12/133805- ... ujourd-hui
j ai fait les gentlemen en fin de saison avec une Recon 9vit avec dérailleur électrique Mavic, 1000km ras elle est tjr nickel, j avais aussi des no mane, heuuu elles ont pas fait long feu :cry:
Répondre