Recherche Roue Paraculaire Carbone Arrière en 650.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
patoche137

Recherche Roue Paraculaire Carbone Arrière en 650.

Message non lu par patoche137 »

Tout est dans le topic !
De préférence une Mavic Comète ou une Corima à boyaux 650 adaptable shimano 8 ou 9 vitesses.
jb du 34

Message non lu par jb du 34 »

salut!
j'ai une roue arriére HED 3D 650 shimano à pneu avec bloquage titane quaziment neuve (- de 1000km!).
ça prend moins le vent latéral qu'une roue pleine mais ça a autant de rendement!
je m'en sépare à cause de mon cadre qui est trop raide et ça me donne des contractures dans les lombaires, sinon c'est de la bombe!!!
si tu es intéressé: bronstein@free.fr
prix: 250 euros
jb du 34

Message non lu par jb du 34 »

désolé!
elle s'appelle maintenant HED H3!!!
http://www.hedcycling.com/h3.htm
si tu veux une photo, tu me demandes!
patoche137

Message non lu par patoche137 »

Ta roue me plait bien mais c'est une roue pleine dont j'ai besoin. Merci quand même !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Salut

J'ai un copain qui vend une roue pleine (pratiquement neuve) a boyau et en 650. Il s'en sépare pour cause de blessure et en plus en prime il file une roue avant à rayon avec.
Voici ses coordonnees: Marc Jouanolou 06 08 86 04 36
Je crois qu'il en veut 350euros.
Appelle le et tu en sauras plus.

Thierry
patoche137

Message non lu par patoche137 »

J'ai déjà contacté cette personne par email il ya une semaine suite à une annonce sur le site de montpellier triathlon je crois, j'ai toujours pas eu de réponse. Il avait une paire de roues à revendre dont une pleine. je lui ai fait une proposition et j'attend sa réponse...
Merci qd même pour son tel, je l'appelerais pour voir.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Oui, c'est preferable de l'appeler, il met souvent longtemps a repondre aux mails! En plus tu peux lui faire confiance, pas de probleme avec lui.
Thierry
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Patoche137, je viens d'avoir Marc au telephone, son mail ne fonctionne plus, donc n'hesite pas a l'appeler.
Thierry
Répondre