Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Bryce »

Beau mais ressemble terriblement à...
Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par NICO69007 »

Bryce a écrit :Beau mais ressemble terriblement à...
Image
ce sont les autres marques qui ont copié l'argon , et non pas l'inverse :evil: ( argon is a state of mind)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par NICO69007 »

par contre le all black n'est pas top, j'espère qu'ils vont pondre une jolie déco
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Yogui »

J'ai pas encore réussi à les avoir ;-) Mais à mon avis on devrait avoir de la dispo vers novembre décembre... Il faut s'attendre à voir arriver un E-116 aussi :-p
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Lafrikain »

C'est vrai que la ressemblance est vraiment troublante !!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont tous les deux au même prix ? Ca vaut combien ces machines ????????

La déco noire de l'argon, je ne trouve pas ça terrible non plus. La déco du Scott est plus sympa
Enjoy your life, it's always too short
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par FrédéRoth »

La manière dont l'étrier de frein Av est planqué derrière la fourche est superbe, il semble que l'Ar soit dessous, un peu à la manière du Felt
quelqu'un a une idée de la fourchette de prix?
2010 Chez le kiné
2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pinouroo »

le prix, s'il reste à la même hauteur que le E 114 C'est de la balle. En tout cas,il est magnifique. Le noir c'est surement car il est encore à l'etat de proto, les solution technique sont surement en cours de validation, mais comme d'hab chez argon , c'est superbe, et en pous il est surement bien plus léger que le E 114 :lol:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Richie »

Enfin un Argon qui a du sens :idea: et j'espère avec 500 grs de moins :?:

Par contre, leur système de potence est encore merdique et peu évolutif au 1er abord pour qui souhaite être bas sur l'avant.
Visiblement, la baionnette génère la surcroissance d'attache en haut, donc si pas de potence inclinable comme Look ou plongeante, diktat imposé de positionnement.
J'espère qu'ils ont pensé à la question.
lucas21 a écrit :Nouveau Argon 18 E-118

Image

Image
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pinouroo »

dommage qu'il ne soit pas en DI2 :o
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
maldrien
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2011 18:09

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par maldrien »

Yogui a écrit :J'ai pas encore réussi à les avoir ;-) Mais à mon avis on devrait avoir de la dispo vers novembre décembre... Il faut s'attendre à voir arriver un E-116 aussi :-p

Est-ce que tu es un détaillant authorisé? Quelle sont tes sources pour le 116? Nulle part je n'ai vu, ni entendu parler d'un E-116? Fabulations... Le site dans ta signature ne fonctionne pas. Affiche tes sources, sinon tu passe pour une guignole ou pire un fraudeur qui vend des copies. Il me semble que c'est ESM qui distribue les Argon 18 en France.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Yogui »

Quand je dis "on", je parle des utilisateurs. Je ne suis pas détaillant, encore moins autorisé. En revanche j'ai de bonnes adresses pour en avoir :lol: Mais j'ai pas encore réussi à faire des copies, je manque un peu d'équipement.
ESM sera distributeur à partir de septembre il me semble. Des actions chez eux ? :mrgreen:

Pour le E116... petite reflexion (peut être poussée ?) : actuellement et depuis 2008 : E112 et E114. Les deux cadres sur le même moule conformément à la philosophie de la marque (cf Gallium et Gallium Pro). Donc lorsqu'un E118 est montré en proto, on peut logiquement s'attendre à voir un E116 sortir en même temps ...Maintenant je ne bosse pas chez Argon donc ce n'est que des "suppositions"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par NICO69007 »

ouai Yogui donne nous ton CV car à force de parler d'Argon sans connaitre quoi que ce soit à la marque...tu passes pour un guignol :lol:

@ Maldrien : crois moi, Yogui est relativement (euphémisme) calé en matière d'argon :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
maldrien
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2011 18:09

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par maldrien »

Ouais désolé si jme suis emporté un peu, mais avec les Chinarello et autres dumping faut être prudent c'est pourquoi je demandais si tu étais un détaillant authorisé. C'est bien beau avoir un prix intéressant, ça prend une garantie. Et pour les suppositions, bah ça reste des suppositions, j'préfère attendre le dévoilement par Argon 18. Pour le moment je bave sur le 118, il a l'air très rapide et aero, j'ai bien hâte de voir les stats.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Yogui »

C'est sûr que dans le monde du vélo, des guignols qui s'pignolent il y en a ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par kimaswan »

Ca y'est. Des gens pressés ont commencé à démonter leur argon en prévision de l'arrivée du E118
Image
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre