mavic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

D'aucuns prétendaient que l'éviction de Kouk allait redonner ses lettres de noblesse au forum.

Je dois avouer être dubitatif à la lecture de ce post. Non que je sois en quête de talent sémantique,

simplement qu'il est des interrogations dont on perçoit mal le concept technique et la nécessité.

Mais il semble que la vacuité n'effraie pas les membres "politiquement corrects", lesquels

s'attachent même à répondre avec une application confondante. Ce qui, au reste, est tout à leur honneur.

Chercher à être rassuré à tout prix de ses actes, cela est fort bien traité, j'imagine, dans les ouvrages de vulgarisation pour midinette.

On pouvait, au vrai, s'offusquer des interventions parfois brutales de Kouk. Pour autant, on ne saurait éluder complètement son indéniable qualité

de discernement pour trier le grain de l'ivraie, et pour d'autres, un sens de la dérision qui renvoyait fatalement à l' image du peu que nous sommes.

Que de blessures narcissiques en perspective :D

Cela dit, je me joins à la liesse collective pour souhaiter à chacun joyeux Noël.
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: mavic

Message non lu par mkjsfk »

J'ai pas tout compris mais :sm6:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Ne cherche pas à comprendre. Il a la même démarche que kouk - se foutre de la gueule des autres - mais en beaucoup plus hypocrite car masqué derrière la sucrerie de belles phrases.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: mavic

Message non lu par Kokovich »

Le roi est mort, vive le roi...

La secte est plus forte que tout et je constate que même absent, l'autre zozo fait des émules.

Ok le sujet est débile et alors, faire un post sur sa mére DCD c'était pas beaucoup mieux et vous ne disiez rien. Là en plus, c'est un sujet qui a à voir avec le tri et peut aider certain lors d'un prochain achat.

Je vais vous apprendre un truc incroyable, des sujets débiles, y en a eu, y en a et y en aura encore. Bin oui, c'est comme ça, ça s'appelle un forum. Un endroit où l'on parle de tout.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

ironturtle a écrit :Ne cherche pas à comprendre. Il a la même démarche que kouk - se foutre de la gueule des autres - mais en beaucoup plus hypocrite car masqué derrière la sucrerie de belles phrases.
Bien cher IronTurtle,

Affecter à l'endroit de ce propos un caractère hypocrite,
c'est lui accorder un talent qu'il ne possédera jamais.
Il est vrai qu'il y a plusieurs niveaux de lecture dans un texte.
Et l'interprétation qui en découle donne une orientation
parfois surprenante, souvent contradictoire, fatalement sujette à caution.

Pour avoir maintes fois suivi les interventions de Michael,
je sais qu'il saura distinguer entre une modeste et maladroite tentative d'humour,
et ce que les fâcheux nomment familièrement "un foutage de gueule gratuit".

Antoine de St Ex. notait dans son Petit Prince que le langage est source de malentendu.
Nous en avons un exemple éclairant devant la réactivité et le discours improbable (moi itou :D) de chacun.
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Rob.s a écrit :D'aucuns prétendaient que l'éviction de Kouk allait redonner ses lettres de noblesse au forum.

Je dois avouer être dubitatif à la lecture de ce post. Non que je sois en quête de talent sémantique,

simplement qu'il est des interrogations dont on perçoit mal le concept technique et la nécessité.

Mais il semble que la vacuité n'effraie pas
les membres "politiquement corrects", lesquels

s'attachent même à répondre avec une application confondante. Ce qui, au reste, est tout à leur honneur.

Chercher à être rassuré à tout prix de ses actes, cela est fort bien traité, j'imagine, dans les ouvrages de vulgarisation pour midinette.

On pouvait, au vrai, s'offusquer des interventions parfois brutales de Kouk. Pour autant, on ne saurait éluder complètement son indéniable qualité

de discernement pour trier le grain de l'ivraie, et pour d'autres, un sens de la dérision qui renvoyait fatalement à l' image du peu que nous sommes.

Que de blessures narcissiques en perspective :D

Cela dit, je me joins à la liesse collective pour souhaiter à chacun joyeux Noël.
Si tu connais Michael et qu'il sait que c'est du 2nd degré, je m'incline.
Sinon je reste toujours sceptique sur la démarche qui consiste à se foutre de la vacuité des autres sous couvert d'humour. :wink: Et ce quelles que soient la qualité du ramage, du plumage...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

bon alors ici y' a que turlle qui me conaisse réellement; quand j'ai posté j'ai effectué une rcherche avant (pour eviter normalement de passer pour un con) mais y'avait rien, peut etre que le forum n'existait pas à cette époque ou que vu mon niveau de merde, c'est des roues de merde et cela vaut pas le coup d'en parler, je sais pas. Enfin, à la base, je voulais juste votre avis, si quelqu'un en avait deja eu ,c'est tout.
Rob's, ne t'inquiéte pas, effectivement je suis pas de nature à me vexer facilement , mais donne un avis au moins, juste pour me faire avancer dans mes recherches :wink:
A tous, je vous souhaite un excellent noel
Michael
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Donc Rob.s ne te connaît pas et je garde mon scepticisme. :wink:
Par ailleurs j'aimerais bien avoir 1/10ème de ton NDM!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

Sacré IronTurtle qui en remet une couche...

Il est vrai qu' "on ne peut contenter tout le monde et son père"
pourrais-je objecter à notre inconditionnel de La Fontaine :D

Allez pour clore le "débat", je n'ai jamais prétendu connaitre Michael.
Tout juste ai-je proposé l'option la plus probable,
concernant sa réaction, à la lecture de ses différentes interventions. :D

Cela dit, je te laisse à ton scepticisme qui à l'instar de ce que soumettait Montaigne,
s'agissant de gravité, est le bonheur des imbéciles, et je me contenterai du bonheur
et de l'humour la consolation des médiocres :lol:

Pour Michael, je n'ai jamais été déçu des roues Mavic.
Je possède des Ksy équipe pour l'entrainement, des R-SYS pour les côtes lors des sorties
"boucherie" avec les cop's et d'autres roues carbone à jantes hautes pour frimer :lol:
Et je viens de me séparer à regret de mes Ksy SL.
Jamais aucun problème.
Il semblerait donc que tu fisses le bon choix :lol:

je rejoins Motherfucker lorsqu'il note dans son post que le plus important est qu'elles correspondent
à tes attentes et que 2003 c'est hier pour de telles roues.
Il me semble que j'ai vu une vente analogue sur troc. Sans doute est ce la même ?

Allez, c'est pas tout ça mais il faut rouler maintenant.posting.php?mode=smilies&f=4#
Bonne route et attention à toi
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

Bonsoir,
tout d'abord rendons à cesar ce qui est à cesar, turtle, le jour ou je ferai tout ce que tu as fait et ce que tu feras encore, là je pourrai me la peter lors des reunions de famille mais c'est pas demain la veille.
Rob's, apres ce qui c'est passé precedement, c'était peut etre malvenu de faire certaines remarques, mais je n'ai aucun sou de rancune.Ton dernier post , par contre, m'aide davantage et je te remercie d'y avoir répondu.
ps: si d'autres personnes lisent ce post, peut on aider ou envoyer un mp ( si dans la fonction recherche on peut trouver) à la personne pour éviter ce genre d'incomprehension.Merci d'avance.

Michael
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Merci michael mais c'est me faire beaucoup trop d'honneur. Et j'assume avec joie mon NDM.
Rob.s l'imbècile te salue bien. Comme il doit être doux d'insulter les gens sans riquer l'opprobre! Mais je ne t'envie pas ce don. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

IronTurtle,

je suis très honoré de cette confusion, mais
"rendons à César ce qui est à César" :
Montaigne seulement, mérite tes remerciements :D
Je ne suis qu'un insignifiant messager, dont les propos
des autres sont un substitut commode à l'intelligence
que je ne possèderai jamais :wink:

Quant à posséder un don...

Quand on a tout perdu
Quand on a plus d'espoir
La vie est un opprobre
Et la mort un devoir.


Voilà Iron, tu m'as vaincu.
Je sais ce qu'il me reste à faire :cry:

Allez bonne journée IronTurtle,
je rentre de faire du vélo
A ton tour maintenant, non mais :D
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Non je ne m'entraîne pas!
Peut-être un jour après les opérations prévues. Pour avoir assez de ressources pour faire le Sprint de VDR avec mes copains. :sm2:
Je m'en fous de te vaincre, je veux juste être le défenseur des midinettes et autres imbéciles à l'effarante vacuité.
Zorroturtle.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

J'eus moi même de ces tourments étant enfant,
à pourfendre le vent, sans jamais égaler
Don Quichotte le grand, fantasque chevalier. :roll:
Oui bon je :arrow:

Je souhaite, avec sincérité, que tu réalises pleinement ce rêve
de retrouver tes copains lors de cette belle course.
Au delà de la famille, le sport et les amis nous affranchissent bien souvent
des épreuves de la vie.
Et l'évanescence même de cette complicité la rend plus précieuse encore.

à bientôt IronTurtle rainbow.
Je perçois de jolies couleurs entre les lignes de ta carapace.
Elles viennent éclairer l'effarante vanité de la midinette que je suis :D
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Rob.s a écrit :IronTurtle,


Quand on a tout perdu
Quand on a plus d'espoir
La vie est un opprobre
Et la mort un devoir.


Voilà Iron, tu m'as vaincu.
Je sais ce qu'il me reste à faire :cry:
Words, words, words...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre