mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par nestriman »

Vos avis sur ces modèles ?....je suis universel et léger supinateur...64 kg...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par koukoukouk »

tu poses tes questions à phillipe ,de toute façon c'est du bon matos ,ça t'ira ,tout le monde est content des mizunos :idea:
emetique
Messages : 49
Inscription : 22 sept. 2008 01:29

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par emetique »

généralement, on essaye les deux modèles de chaussures, c'est pas juste une affaire de look... y a toujours une chaussure qui va mieux a son pied, enrobage de la cheville etc..... et on va jusqu'a courir avec....
generalement, quand j'allais m'acheter un paire de chaussure... le vendeur refusait que je quitte la magasin sans avoir essayer un minimum de 3 paires de chaussures... et oui mizuno font d'excellent chaussures... mais je pense que c'est pas mal pareil pour une bonne dizaine de marque... a part nike, qui est vraiment une marque de merde en soulier de chaussure...
http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par mkjsfk »

La rider pas pour toi etant donné ton poids plume(ou alors pour des sorties de 2 h en endurance),la precision pour des entrainements plus cours et plus rapide et l'aero pour les fractionnés et les 10km
No pain,no gain.
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par ZOMB »

J'avais des Wave Rider 10, super pompe (confort + dynamisme), mais vu mon poids léger (58 kg), je suis passé sur du Wave Précision 9 pour l'entrainement, j'ai du Wave Aero pour les courses.

Les wave precision sont comme les wave rider en plus léger et + dynamique :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par nestriman »

Merci pour vos avis :idea: maintenant il faut que je passe à l'essai ....continuez à donner vos avis...quand même !
et merci!
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par fruchnat »

salut
j'ai les 2 paires. les rider pour l'entrainement (35km semaine) je les trouve plus robuste et plus adapté à tous les terrains. je garde les précisions pour CD et sprint.
sinon le pied, eh ben il est pareil dans toutes les paires, je suis mizuniens depuis 5 ans avec semelles de correction adapté aux semelles mizuno.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par yoann-51 »

les rider sont des super pompes, trés confortable avec un super amorti, par contre comme bcp de mizzuno elles chaussent un peu larges, pour être complet je pense qu'on peut aussi leur reprocher leur manque de dynamisme, mais sincérement pour ce qui me concerne je préfre faire une séance de vma même rapide (+ de 20 km/h) avec des chaussure confortable en étant protégé que de le faire avec des chaussures dite rapides qui vont moins te mettre à l'abri des tendinites !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par nestriman »

Ah si les MIZUNO sont plus larges que les asic's ça me plaît car mon orteil frotte actuellement ..et ça donne une ampoule en continu :idea: !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par Pat76 »

J'ai ce même problème avec les Asics :?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par yoann-51 »

vous devriez alors trouver votre bonheur chez mizuno !!! car moi j'ai quitté (le gougeat !!) la nimbus pour la ,wave rider et je me suis senti un peu trop large au niveau de l'avant pied.... donc retour chez asics sinon rien a redire au niveau de l'amorti et de la durée du vie !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par nestriman »

Quelqu'un a t'il essayé les aero 6 en compète ? même si je pense qu'à ce niveau de poids il n'y a pas de grande différence , je crois même qu'un plus grand confort en amorti (quand on est autour des 250g) donne de meilleures performances car les jambes auront plus envie! :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par nestriman »

un up!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par Yogui »

nestriman a écrit :Quelqu'un a t'il essayé les aero 6 en compète ? même si je pense qu'à ce niveau de poids il n'y a pas de grande différence , je crois même qu'un plus grand confort en amorti (quand on est autour des 250g) donne de meilleures performances car les jambes auront plus envie! :wink:

Je cours avec et j'aime bien :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: mizuno rider wave 11 et précision 9h..votre avis ?

Message non lu par nestriman »

Merci , t'es pas fatigué d'avoir nagé à 28/29° ?
Répondre