votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par laurent39 »

bonjour, j'ai trouvé ca le net, sur e-bay

Image

prix affiché 1300 euros avec la livraison

pour les roues il est monté avec celle - la
Image

voila l'équipement :

cadre: Stealth Pro Carbone (cadre)
Fourche: Steath Pro Carbone Aero
Tige de selle : Steath Pro Carbone Aero
Bars: Stealth Carbon TT Bar - Type 1 S-Bend Extensions
Pneus: Schwalbe Lugarno
Pedalier: Shimano 105 10 vitesses 53/39 (XXS, XS and S 170mm, M 172.5mm, L et XL 175mm)
Cassette: Shimano 105 10 vitesses 12/25
Chaine: KMC 10 vitesses
Derailleur avant: Shimano 105 10 vitesses
Derailleur arriere: Shimano 105 10 vitesses
manettes: Shimano Dura Ace 10 vitesses
freins: Tektro R720 Dual Pivot
manettes freins: Tektro TL720 Alu
selle: Planet X SL Team CroMo (noire)
POIDS : environ 8 kilos

certains m'ont déjà répondu, mais je veux pas polluer l'autre post alors j'en crée un autre.

pour ma part, j'ai déjà un très bon vélo de route, et je commence le tri cette année.
pensez vous que cela puisse valoir le coup?

merci d'avance

"bonjour a vous tous du triathlons, à la semaine prochaine normalement, pour mes cours de crawl lol"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par koukoukouk »

oui ,ça me parait très interessant ,une paire de roues aéros d'occasion et tu as du top :idea:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par tibaxx08 »

Rapport qualité prix, je pense que c'est une bonne affaire. :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par marco65 »

superbe,rare ,prix canon,j'en acheterai un .............si je n'avais pas déja mon javelin :sm3:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Pat76 »

J'ai trouvé ça en cadre seul mais pas cher également:
http://www.troc-velo.com/cadres-cadres- ... 106313.htm
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par laurent39 »

il est sympa c'est vrai mais avec celui que j'ai vu il est déjà monté et ca m'arrange pas mal lol

mais la couleur est sympa aussi
Chip Van Halen
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2008 18:45

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Chip Van Halen »

Bonjour a tous!

Je tape l'anglais, désolé, mon français n'est pas bon du tout !

I heard that people are talking about the Planet-X stealth! I would like to add my 1 euro of advice! I am a sponsored rider from planet-x and if I wasnt sponsored I would simply buy one as they are good value as I rode a freinds stealth in Australia and I believe they are value for money and were so good, I either had to get sponsorship or buy one! and I came from riding a scott CR1, and we all know the price of the top model ;-/

Now I am sponsored luckily! maybe not for long... At the present I have had a terrible season as my hematocrit is not good at 39%, its hard to race with that, so, until I resolve the problem I train for fun and health and not competition and still enjoy my planet-x bikes and if my sponsorship fell over tomorrow I would buy their bikes for the value and I know the frames are A1 quality .

The planet-x stealth by far is one of the best geometry and comfortable, rigid frames I have ridden. I have ridden top end quality bikes and frames and with out a doubt many other bikes are also good to ride, of course! But, there are a few things that stand out with the Planet-x range, #1 -Value #2 - In Australia last year I tried a friends stealth and I felt a clear difference in feel, better than the high quality competitor brands I have tried, in a short explanation? GREAT GEOMETRY and COMFORT #3 YOU wont be dissapointed - for the price and what you get, you will be surprised, I was! I have been doing triathlon for 20 years! you know how many bikes I have ridden?! many, too many to mention. And as far as I am concerened as long as I am doing triathlons, You will always see me with a planet-X as long as they are around or if I ever started my own bike brand, which will probably never happen, So... PLANET-X is a nice piece of work, Just ride one, you will love it!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par mamaille »

Si c'est pas une embrouille, c'est une super affaire, mais je sais pas, ça me parait quand même trop beau pour être vrai! Le cintre de chrono seul vaut plus de 300euros, le cadre seul vaut plus de 1000euros...
Hirakatanosakura
Messages : 13
Inscription : 20 sept. 2008 12:20

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Hirakatanosakura »

Désolée de contredire les mauvaises langues mais ce n'est en aucun cas une arnaque. C'est moi qui vends ces vélos. Ils sont neufs, montés par des pros et comme décrits dans l'annonce.. C'est effectivement plus qu'une bonne affaire. J'ai juste la possibilité d'avoir en vente quelques uns de ces velos et contrairement a d'autres, je n'en tirerai pas une marge folle... D'ou un prix de vente assez bas. C'est une excellente qualité-prix!
A bon entendeur....

PS : En vente entre autres:

-Cadre: Stealth Pro Carbone, Fourche: Steath Pro Carbone Aero, Bars: Stealth Carbon TT Bar - Type 1 S-Bend Extensions, Roues: Planet-X Model B 20/24 rayons profilés, Pedalier: Shimano 105 pour 1249 euros (fin de la vente dans 3 jours )http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0268550042

-Cadre, fourche et tige de selle: Planet X Stealth Pro en Carbone, Cintre: Xentis Aero X1 avec manettes ( carbone ) de freins integrees, Roues: Gravity Zero lenticulaire l'arriere, Xentis Mark1 TT à l'avant (a boyaux), Pedalier: FSA Neo Pro -Carbone pour 3499 euros Ils sont completement equipés en DURA ACE a part le pedalier ( fin de la vente dans 2h30 )http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0267433224
Dernière modification par Hirakatanosakura le 20 sept. 2008 12:59, modifié 2 fois.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par matafan »

Si je ne m'abuse ces prix sont ceux qu'on a si on achète directement chez PlanetX (http://www.planet-x-warehouse.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;). Donc ce n'est ni une super affaire ni une arnaque, c'est juste le prix normal :idea:

Edit : je ne connais pas ces vélos, mais il y a pas mal de sujets sur eux sur slowtwitch, et à chaque fois les commentaires (y compris ceux de certains pros qui roulent ou ont roulé dessus) sont enthousiastes. Pour le prix je crois qu'on peut difficilement avoir mieux.
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par laurent39 »

matafan a écrit :Si je ne m'abuse ces prix sont ceux qu'on a si on achète directement chez PlanetX (http://www.planet-x-warehouse.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;). Donc ce n'est ni une super affaire ni une arnaque, c'est juste le prix normal :idea:

Edit : je ne connais pas ces vélos, mais il y a pas mal de sujets sur eux sur slowtwitch, et à chaque fois les commentaires (y compris ceux de certains pros qui roulent ou ont roulé dessus) sont enthousiastes. Pour le prix je crois qu'on peut difficilement avoir mieux.
c'est bien ce que j'avais cru comprendre en fouinant sur le web, en plus j'ai eu très bon contact avec le vendeur, j'espere juste qu'il en aura d'autres car d'ici trois jours pour moi ca va etre cho, et ca m'embete de le commander directement sur le site planete X.

Mais bon on verra bien en tout cas merci a tous pour vos conseil toujours aussi pointu.
Hirakatanosakura
Messages : 13
Inscription : 20 sept. 2008 12:20

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Hirakatanosakura »

Oui exact. Legerement moins cher meme que sur le site de Planet-x en angleterre... J'espere avoir de plus en plus de produits a proposer et biensur au meilleur prix pour tous... :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Joel »

On a failli les distribuer en France début 2008.
On s'était rendu sur place en Angleterre, on avait discuté avec le boss, mis en place le système en France .......
Mais bon, comme beaucoup de choses en triathlon ça ne s'est pas fait et je ne travaille plus pour des prunes, y'a Triathlonperformance pour ça :-)

Concernant les vélos, ce n'est pas une arnaque. Ce sont des trés bons vélos au point de vue rendement, confort et bien sur au niveau des prix.
Ils ont 2 points qu'il faut quand même connaitre :
1) Le poid est pas super light
2) La géométrie est pas super en avant

Si ça vous gène pas ............... foncez ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Joel »

PS : Ils avaient aussi des supers roues ....
Loïc Hélin sur le forum roule avec par ex (vélo + roues).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par laurent39 »

Joel a écrit :On a failli les distribuer en France début 2008.
On s'était rendu sur place en Angleterre, on avait discuté avec le boss, mis en place le système en France .......
Mais bon, comme beaucoup de choses en triathlon ça ne s'est pas fait et je ne travaille plus pour des prunes, y'a Triathlonperformance pour ça :-)

Concernant les vélos, ce n'est pas une arnaque. Ce sont des trés bons vélos au point de vue rendement, confort et bien sur au niveau des prix.
Ils ont 2 points qu'il faut quand même connaitre :
1) Le poid est pas super light
2) La géométrie est pas super en avant

Si ça vous gène pas ............... foncez ;-)
moi je commence le tri, l'année prochaine je vais faire beaucoup de CD et un voir deux MD donc je pense avoir avec ce vélo un excellent retour qualité prix

et surtout tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir des budgets de fous .....................
Répondre