votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
chris12345
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2009 18:43

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par chris12345 »

ça te rappel quoi :?:
Il le font en 650 :sm3:
cg
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par laurent39 »

très très joli, je vais peut etre attendre 2010 pour CLM
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par hentic »

florent a écrit :plutôt jolie je vais attendre 2010
quel est le lien pour avoir plus de détail?

en fait ils en parlent sur le forum slowtwitch, http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... _P2396666/ mais j'avais pas tout lu: apparement ce n'etait qu'une premiere ébauche, donc pas la version finale,mais c'est vrai que c'est tres joli...un ptit air de p3,quand meme,non?
Avatar de l’utilisateur
Le Mitch
Messages : 264
Inscription : 04 oct. 2007 09:58
Localisation : St Laurent du Var

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Le Mitch »

Salut,

Perso, je viens de prendre la version actuelle du stealth pro carbon et franchement ... rien à redire :wink:
Le look est proche d'un kalibur, ainsi que de beaucoup d'autres vélos actuels que l'on retrouve sous d'autres marques à des prix multipliés par deux :roll:

Un prix très attractif, une bonne finition, un comportement ni mieux ni moins bon que des cadres beaucoup plus haut de gamme.
Pour le SAV, je n'ai pas tenté le coup mais ce que je peux dire, ça ne peut pas être plus déplorable que beaucoup d'autres marques que je ne citerais pas (je ne suis pas là pour régler des comptes!)

C'est vrai que le cablage est externe ... mais c'est pas ça qui me fera perdre 10' sur 180km !

Bref, un bon choix pour un prix plus que mini :lol:


Une petite photo pour le plaisir :
Image

A+
Le Tri, encore et encore ...
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par bentri »

D'autres CR sur ce vélo??
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par NIOBI »

Le Mitch a écrit :Salut,

Perso, je viens de prendre la version actuelle du stealth pro carbon et franchement ... rien à redire :wink:
Le look est proche d'un kalibur, ainsi que de beaucoup d'autres vélos actuels que l'on retrouve sous d'autres marques à des prix multipliés par deux :roll:

Un prix très attractif, une bonne finition, un comportement ni mieux ni moins bon que des cadres beaucoup plus haut de gamme.
Pour le SAV, je n'ai pas tenté le coup mais ce que je peux dire, ça ne peut pas être plus déplorable que beaucoup d'autres marques que je ne citerais pas (je ne suis pas là pour régler des comptes!)

C'est vrai que le cablage est externe ... mais c'est pas ça qui me fera perdre 10' sur 180km !

Bref, un bon choix pour un prix plus que mini :lol:


Une petite photo pour le plaisir :
Image

A+
Benj'
"tu as une tof de toi dessus il me semble petit........... :? "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par jhr »

Un qui lui ressemble , du moins en photo, c'est l'ancien scott plasma, dont on trouve des exemplaires à brader dans certains bouclards . Equipé mixte de 105 et ultégra avec des roues basiques et un pédalier sram 1ère série ,il est au prix de 2100 euros avant négo... Cela vous semble t'il une bonne affaire , sachant que je pense que l'on peut gratter au moins 10% sur ce prix! Perso j'espère ,si je me lance faire baisser aux environs de 1800 et ensuite laisser la paire de roues (-150 euros encore).
seb33
Messages : 44
Inscription : 25 juin 2008 14:20
Localisation : Toulon

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par seb33 »

Salut

Voici le mien
Il m'est revenu à environ 600 euros (cadre, fourche, tds, pédalier, pédales, compteur....) j'avais déjà le reste du matos
Pour cet investissement là ça ne valait pas le coup de s'en priver, surtout que je cherchais à me monter un vélo de chrono.
J'ai eu le module à un super prix (moins de 400e) surement due à la grande taille (xl) et à la couleur qui ne plait peut être pas à tout le monde...

Je suis vraiment content du vélo malgré le fait que je n'ai pas de bases de comparaisons avec d'autres cadres chrono plus chers...il serait d'ailleurs interessant d'avoir des retours des gens dont c'est le cas...

En tout cas pour avoir quelquefois bidouillé des positions chrono avec prolongateurs sur mon vélo de route, je découvre vraiment une position spécifique avec ce cadre..

Par contre petit soucis de peinture qui "cloque" au niveau des pattes (fourche et arrière)...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par bentri »

Tu fais quelle taille pour rouler sur un XL?
Et l'entrejambe est de combien?

Thanks
Bentri la menace
seb33
Messages : 44
Inscription : 25 juin 2008 14:20
Localisation : Toulon

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par seb33 »

salut
je mesure 1,90m
entrejambe de 92cm il me semble
Avatar de l’utilisateur
Le Mitch
Messages : 264
Inscription : 04 oct. 2007 09:58
Localisation : St Laurent du Var

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Le Mitch »

seb33 a écrit : Je suis vraiment content du vélo malgré le fait que je n'ai pas de bases de comparaisons avec d'autres cadres chrono plus chers...il serait d'ailleurs interessant d'avoir des retours des gens dont c'est le cas...

J'ai eu différents vélo de chrono, chacun avait sa spécificité.
J'ai eu un P3C, celui avec lequel j'avais une position extrème que je regrette vraiment car il me convenait parfaitement, il reste polyvalent tout en étant quand même diabolique une fois en position aero.
J'ai ensuite eu un Argon 18 E112 qui est un cadre excellent en position aero (moins extrème que le P3) mais qui ne me convenait pas car je ne suis vraiment pas grimpeur ... je le trouvais un peu "pato" en bosse (si pente supérieur à 6-7%)

Et maintenant je possède le Planet x qui a un polyvalence proche du P3, une souplesse supérieure au Argon qui le rend plus exploitable pour un petit grimpeur comme moi.
En position aero (certes pas extrème du tout car avec une angulation à 76°) le vélo est suffisement stable et permet de très bonne vitesse de croisière.
La finition est très bonne, je n'ai pas de souci de peinture car en noir ... il n'y a pas de peinture au niveau des pattes :-)
Le Tri, encore et encore ...
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

bonjour,

je profite de ce post car après avoir lu tous les commentaires sur ce vélo, je pense me laisser par ce type de cadre.
je suis tombé sur une bonne annonce et je voulais savoir combien il faut mesurer pour un cadre de taille L?

merci
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ALors j'ai fait 200km avec le mien et j'en suis ravi, j'ai quitté un P2C 56 (tres confortable) pour celui là en noir 51, et je tombe tres bien dessus (c'est sur qu'il faut se pencher sur sa position de facon serieuse, moi j'ai fait video de coté mis sur l'ordi et vu comment bougé mes segments).

Il est vraiment bien fini, les sensation dessus sont excelente, je ne regrette pas mon achat..ca m'a pris du temps de tout negocier mais m'a permis de mettre exactement les composants que je souhaité. Budget 1700€ pas depassé.

Je l'ai montée en tout dura-ace (saur der.avant ultegra), roue easton ec900 TT, cintre profile design, selle fizik arione.

Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par jhr »

Salut. Nétant pas un expert de l'achat par internet je tombe jamais sur les cadres quant je tape planetX...Question naive: comment faire pour acheter ce cadre ? merki! :wink:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par yoyo73 »

jhr a écrit :Salut. Nétant pas un expert de l'achat par internet je tombe jamais sur les cadres quant je tape planetX...Question naive: comment faire pour acheter ce cadre ? merki! :wink:

http://www.planet-x-warehouse.co.uk/
Répondre